Pour le plaisir des yeux

C l’automne 2

barreclautomne

m’ciiiii les fillessxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8vos premières créas 961354014

je vous souhaite un bon mardi ensoleillé

et vous fais pleins d’bisouilles

elladalmatien

ma participation

cea3clautomne

cra2clautomne

cra1clautomne

barreclautomne

merci cookinette

barreclautomne

merci franciane

4O2f4WSa1uCxMmVwKtwnG7U7tKw@500x400

automne ours

barreclautomne

merci ema

https://i0.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/992750Clautomne.png

barreclautomne

merci mamie nicole

♥♥ Très bonne semaine à vous toutes et tous♥

♥♥ Très bonne semaine à vous toutes et tous♥

barreclautomne

merci sudiste

barreclautomne

merci dalila

barreclautomne

12 Réponses

  1. Trop belles ses créas l’automne est une jolie valse de couleurs
    Gros bisoussss Ella

    Cocopaillette

    24 septembre 2014 à 18 h 32 min

  2. bonjour ,toutes ces réalisations sont magnifiques un régal pour les yeux

    ,merci de ta visite et de l’indication pour la taille des réalisations sur » fillegarcon » . sur mon blog il m’a été conseillé de mettre au environ de 500 pour que cela ne soit pas trop lourd, je ne vois pas mon image je pense que tu ne l’as pas reçu je fais un nouvel essai en copiant je pense l’adresse de l’image de chez moi vers chez toi si cela ne fonctionne pas peut tu m’indiquer comment faire avec Hostinpics je l’ais sur mon ordi
    merci de ton aide pour ces débuts laborieux suggestions une petite note en haut de ton site avec les choses à faire et à ne pas faire (taille, moyens et façon d’envoyer sa participation etc…) serait utile pour les débutants pour moins d’importuner. si elle existe peut tu m’indiquer ou la trouver

    autre renseignement peut -on agrandir la taille des commentaires car difficile à lire merci à l’avance pour tous ces conseils et renseignements en te souhaitant une journée je l’espère ensoleillée si ce n’est dehors du moins par la réception de toutes ces belles créations
    amicalement et encore merci « fillegarcon »yolande

    24 septembre 2014 à 10 h 42 min

    • cette fois je vois ma création c’est vrai elle fais petite mais je ferais mieux la prochaine fois , c’était une première chez toi
      je te remercie ainsi que mamienicole3 pour votre aide pour poster cette réalisation surtout que le cerf se promenait dans le jardin d’une amie ce printemps je n’ais eu que quelques instants pour le photographier et beaucoup de chance d’avoir mon appareil photo sur le moment
      amicalement « fillegarcon » yolande

      24 septembre 2014 à 10 h 51 min

  3. Je ne comprendrai jamais rien à ce blog!! d’habitude le lien ne s’ouvre pas et là les les créas apparaissent immédiatement en mettant le lien ?????
    BISOUS ma Babouchka et merci pour ce ravissant défi automnal

    24 septembre 2014 à 10 h 10 min

  4. Coucou ma douce .
    Tres beau ton défi , l’automne est un bon theme pour creater !
    Gros bisous et douce nuit


    23 septembre 2014 à 23 h 44 min

  5. Bonsoir Babouchka ! finalement je télécharge mes images chez hostingpics ! tu as raison! c’est simple et tout aussi bien que Casimages ! j’espère toutefois que tu pourras télécharger celles ci.. du fait que je ne les ai pas mises sur un blog!!
    j’ai trouvé ton défi très joli !! l’automne et ses roux, cuivrés et dorés j’adore ces tons!! gros bisous ma Babouchka et tiens moi au courant!!
    Je vais bientôt revenir sur la toile!!

    23 septembre 2014 à 23 h 19 min

  6. mon premier essai dans l’atelier je ne sais pas si vous l’avez reçu .
    j’ai copié mon image mais je ne la vois pas lorsque j’ecris ce commentaire a part un petit logo si cela ne fonctionne pas j’essaierai de nouveau amicalement « fillegarcon »celle-ci est visible sur mon blog dans acceuil

    23 septembre 2014 à 20 h 59 min

  7. Coucou ma petite Ella
    oh je suis fatiguée je sais plus si je t’ai dit que j’ai mis sur mon billet du jour
    tu verras;
    En tout cas l’automne commence super bien, une belle journée et un beau mois de septembre qui se termine,
    espérons octobre idem.
    de gros bibis

    23 septembre 2014 à 20 h 10 min

  8. coucou
    bonne journée
    bisousssssss

    23 septembre 2014 à 13 h 15 min

  9. Wunderschöne Bilder ich wünsche einen schönen Dienstag und eine gute neue Woche lieber Gruß Gislinde

    23 septembre 2014 à 12 h 40 min

  10. Déjà tout ça, elles sont belles, bises et bon mardi 1er jour de l’automne.

    23 septembre 2014 à 11 h 18 min

  11. comme c’est beaux , j’adoreeee ! on va se faire plaisir toute la semaine en regardant les jolies créations des amies ! il est superbe ton atelier ! et ton fond de blog magnifiqueeeee ! de belles couleurs aux tons chauds , oups je revis ! l’automne ! une belle saison , je vois déjà des arbres qui perdent leurs feuilles qui jaunissent , pour certains rougissent , une belle saison pour faire des photos aussi , mais j’attends , je vais aller me promener en temps voulu dans les parcs et mitrailler la nature ! très bonne journée ma petite Ella ! déjà sous le soleil mais bien frais à nouveau le matin ,un petit air d’automne ! je vais au marché me dégourdir les jambes on ne marche plus en ce moment , trop à faire à la maison , on va penser un peu plus à nous et souffler : la vie est si courte , gros bisous à demain ma douce amie

    23 septembre 2014 à 8 h 47 min