Pour le plaisir des yeux

C l’automne 3

barreclautomne

m’ciiiii les fifilles sublimes sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8vos créas https://i2.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/795464961354014.gif

je vous souhaite un bon mercredi moi il va être chargé bouhhhhhhh

pleins d’bisouilles

elladalmatien

merci lili

automne 2

automne 3

automne animé

barreclautomne

merci tite lili

DEFI 3 AUTOMNE POUR ELLA

DEFI TITE LILI AUTOMNE POUR ELLA

DEFI N° 2 AUTOMNE POUR ELLA

barreclautomne

merci puce

https://i2.wp.com/ekladata.com/j4tzC8hMccfBMq4pfSBBwaPHOxc.png

barreclautomne

10 Réponses

  1. coucou mon ella!!!!!ça y est j’ai fait mes creas!!tu peus venir ,le billet est fait!!ha!!ma pauvre,ce qu’il fait froid dans mon ardeche!!lol!!!hier allumer la cheminee et la cette apres midi aussi!!car cette maison est froide!!!passe une bonne journee et gros bisous

    25 septembre 2014 à 11 h 52 min

  2. chezjanine64

    Bonsoir ma douce Ella
    Me voilà avec mes ptits créations de ton atelier de cette semaine
    Je te souhaite une bonne soirée chez moi sous la pluie et bien froid.
    Gros bisous à vous deux

    Tu peux aussi les voir sur mon nouveau blog Charivari

    24 septembre 2014 à 20 h 27 min

  3. Ouppps c’est parti tout seul ou c’est moi qui ai appuyé sur la mauvaise touche hihihihih
    Gros bisoussssssssss Ella

    Cocopaillette

    24 septembre 2014 à 19 h 18 min

  4. Coucou Ella
    Voila ma participation


    Voilà je t’en ai fait et je me suis bien amusé
    J’aime beaucoup ton cluster automne te je me suis permis de le prendre pour mon blog j’espère que ça te dérange pas….il est trop beau!!
    B

    24 septembre 2014 à 19 h 16 min

  5. Journée chargée pour toi, journée sortie pour nous mais il a plu, bises et bonne soirée.

    24 septembre 2014 à 17 h 25 min

  6. Kikoo ma Ella ! ah super sujet sur l’automne !! bravo créateurs et créatrices c’est top !! moi je savoure. Un bibi mon amie j’embrasserai ti tony et Leana ce week end pour toi .

    24 septembre 2014 à 15 h 54 min

  7. coucou
    je te les ai fais et tu les trouveras comme d’hab car je ne les mettrais en article que dans la journée
    bisoussssssssssssss

    24 septembre 2014 à 10 h 47 min

  8. cOUCOU MA BIBICHE
    Tu vas en avoir du travail à ramasser, toutes les feuilles…… si tu veux de l’aide….. n’hésites pas à m’apeller, j’ai un super grand balai……
    un peu foldingue la Puce……. bisous Moaaa

    24 septembre 2014 à 9 h 58 min

  9. coucou comme d’hab ma créa est sur mon blog, bisous et bon mercredi mon ella

    24 septembre 2014 à 8 h 33 min

  10. merveilleuses , magnifiques, ,formidables ces nouvelles créations : du rouge , du jaune , du marron, un peu de vert pour faire joli et pour dire que l’été s’en va tout doucement ! de l’orange ….; oh j’arrête là , toutes ces couleurs me donnent la pêche ce matin ! les copines ont bien travaillé , merci Ella ! bon mercredi , plus calme enfin pour nous jusqu’à vendredi matin ! ensuite j’aurais Aby à dormir samedi soir ! et là c’est une autre affaire ! elle remue beaucoup trop à mon gôut cette petite ce n’est pas Ely ! gros bisous à demain mon Ella pour une nouvelle découverte

    24 septembre 2014 à 8 h 15 min