Pour le plaisir des yeux

C l’automne 4

barreclautomne

https://i2.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/795464961354014.gif m’ciiiii sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8les filles

je vous souhaite un bon jeudi moi toujours ma crève bouhhhhh

elladalmatien

barreclautomne

merci nadouche

Automne

barreclautomne

merci yolande

https://i1.wp.com/ekladata.com/OnncfvbG9jCaJgQiWO6eWMC7gkM.jpg

barreclautomne

merci niki

https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/758433AutomnechezElla.gif

https://i2.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/319823dfiElla1gif.gif

barreclautomne

merci nandanèves

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

barreclautomne

merci claudie

Sans titre 2

barreclautomne

merci obeline

C'est l'Automne

barreclautomne

7 Réponses

  1. chezjanine64

    Bonsoir Ella
    Excuses-moi j’ai oublié de te mettre la dernière
    Ma chère amie soignes-toi bien et passes une bonne nuit, gros bisous ma douce
    et à demain câlins à ptit Biscuit

    25 septembre 2014 à 19 h 31 min

  2. Que de belles créas pour un bel automne j’ai attrapé froid avec ses nuits bien fraiches bouhhhhhh
    Bonne soirée Ella attention il fait frais et j’espére que tu vas mieux gros bisoussssss

    Cocopaillette

    25 septembre 2014 à 18 h 45 min

  3. Coucou ma belle Ella je viens te souhaiter un bel aprés midi .

    Hier je n’ai pas pu passer sur ton blog ,un petit soucis depuis la veille

    Il y a quelques mois j’avais eu tendinite main et bras avec immobilisation

    Et hier douleur à la main,ca me bruler Donc pas ordi..

    Encore un bel atelier,de magnifiques créas …Bravo à tes ami(es)

    Belle fin de semaine à toi…Bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    25 septembre 2014 à 17 h 26 min

  4. Soigne toi bien, c’est pas agréable d’être malade aux changements de saison, souvent ça traine plus longtemps, bises.

    25 septembre 2014 à 17 h 13 min

  5. kikou ella petite modification sur ma créa, bisous bonne fin de semaine à toi ma belle

    25 septembre 2014 à 10 h 47 min

  6. encore une très belle série , une jolie galerie de créations automnales ! formes , couleurs , tubes sont magnifiques ! hier nous avons eu de gros orages après-midi nous étions sur la route ! que d’eau , des trombes ça fait peur , ça claquent sur le toit des voitures ! pas étonnant que des fois les voitures sont bloquées comme on voit à la télé ! j’ai fait « ouf » lorsque je suis arrivée chez ma cousine ! le soleil est revenu mais gla gla déjà le matin il fait 18° dans la maison il va falloir que je songe à rallumer un peu le chauffage le matin ! et peut être aussi le soir ! bon jeudi mon Ella avec plein de gros bisous pour ta journée ,

    25 septembre 2014 à 8 h 41 min

  7. coucou
    j’ai mis mes 2 créas en ligne , bonne journée et aujourd’hui c’est vraiment l’automne
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    25 septembre 2014 à 8 h 31 min