Pour le plaisir des yeux

C l’automne 5

barreclautomne

 sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8 https://i2.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/795464961354014.gifm’ciiii les minettes superbes

je vous souhaite un bon vendredi déjà roooohhhh

je vous envoie pleins d’bisouilles à domaniiiiii

elladalmatien

merci lilou

barreclautomne

merci cerise

création automne pour le défi de babouchka

création automne pour le défi de babouchka

barreclautomne

merci cocopaillette

https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/799717dfiautomne.jpg

https://i2.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/435950dfiautomne2014.jpg

barreclautomne

merci sissi

AUTOMNEN1BABOUCKA

AUTOMNEN2BABOUCKA

AUTOMNEN3BABOUCKA

barreclautomne

8 Réponses

  1. Nous sommes vendredi, alors me voilà Ella, mdr ! Bravo à toutes pour ces belles créas !

    On a eu un temps magnifique aujourd’hui, mais par contre qu’Est-ce qu’on a froid le matin ! 4° c’est pas terrible et ça fait une sacrée différence avec l’après-midi. Mais il paraît que le soleil sera au rendez-vous ce week-end en Alsace, alors tant mieux.
    Bonne soirée Ella et gros bisous.

    26 septembre 2014 à 20 h 34 min

  2. Merci pour ce bel atelier Ella, l’automne et ses belles couleurs !! avec un soleil généreux en ce moment….bon week-end et gros bisous

    26 septembre 2014 à 19 h 01 min

  3. dedee95

    bisous…ma Ella voila les miennes ..

    http://tinyurl.com/kkyj9un

    26 septembre 2014 à 17 h 01 min

  4. Le baromètre remonte, il devrait faire beau pour le week end enfin j’espère, il y a une brocante dans le village avec plus de 450 exposants, tout le monde va vendre les mêmes cochonneries mdr !!!
    bises

    26 septembre 2014 à 11 h 17 min

  5. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    que c’est beau l’automne même sur les blogs…
    je te souhaite un très bon et beau week-end
    bisous bisous

    26 septembre 2014 à 8 h 36 min

  6. coucou
    journée notaire
    et nettoyage pour vider et jeter chez ma mère
    bonne journée
    bisoussssssssssssssssssssssssss

    26 septembre 2014 à 8 h 20 min

  7. merci ma ptite Ella , toujours aussi agréables à regarder ! charmantes même ! oh la madame en bikini elle n’a pas peur de prendre froid , mdr ! allez ma douce , je file je dois lever Ely et la conduire à l’école , bon vendredi ,plein de gros bisous mon amie

    26 septembre 2014 à 7 h 51 min

  8. Un coucou du soir Ella avant d’aller au dodo
    Ton défi a eu un beau succés et c’est pas fini l’automne ne fait que commencer
    En tout cas je me suis bien amuséé et les couleurs sont belles
    Douce nuit Ella gros bisousssssss

    Cocopaillette

    26 septembre 2014 à 0 h 44 min