Pour le plaisir des yeux

bon dim les filles

cooki

je viens vous souhaiter un bon dimanche

avec ces quelques créas faites 7 semaine

pleins d’bisouilles les filles et très bon dimanche avec plein d’soleil

à demain pour une nouvelle aventure

cooki

forum créativite

atelier carte postale d’espagne proposé par cookinette

cartepostaledespagne

atelier pensée n°18 proposé par cookinette

2292014pense18

atelier personnage 11 proposé par cookinette

2292014personnage11

atelier paysage n°6 proposé par cookinette

2192014paysag10

atelier femme proposé par ptefleurs

2392014femme

cooki

atelier cerise déco

cluster automne

2192014automne

cooki

chez sweet

atelier j’aime l’automne proposé par biquette

2592014jaimelautomne

atelier cluster d’automne proposé par pat

2292014clusterdautomne

cooki

7 Réponses

  1. Coucou ma petite Ella
    très jolie ta galerie comme toujours
    j’ai pris pour le petit défi de la se maine – des bibis

    29 septembre 2014 à 18 h 26 min

  2. C’est toujours très beau.
    585 participants à la brocante, ça plus les gens qui redescendaient de la mer avec cette chaleur, je ne te dis pas le bouchon devant la maison hier soir.
    Bises

    29 septembre 2014 à 13 h 37 min

  3. Tres jolies tes creas , j’aime beaucoup .
    Bon dimanche à toi aussi Ella , ici tres beau temps ça fait plaisir !
    Gros bisous

    28 septembre 2014 à 16 h 27 min

  4. coucou mon ella!!dis moi,quel filtre tu prends pour faire tes petits points comme sur ta crea 6 avec la petite fille???? j’aime beaucoup mais comment!!!bon dimanche a toi aussi et gros bisous

    28 septembre 2014 à 11 h 30 min

  5. chezjanine64

    Bonjour ma chère Ella
    Tes créations sont superbe, ma douce amie je te souhaite un bon dimanche, chez moi soleil mais pas chaud.
    J’espère que tu vas un peu mieux ? prends bien soin de toi!
    Gros bisous ma douce et câlins à ptit Biscuit

    28 septembre 2014 à 10 h 30 min

  6. j’aime beaucoup le dimanche pour pouvoir admirer ton travail , tes créations et forums ! toujours réussies et magnifiques , Aby vient de repartir je l’ai eu à dormir cette nuit et hier soir ! oh bonne mère qu’elle est remuante ! Ely est si sage ! un vrai garçon manqué , une casse-coup ! je ne ferais pas celà tous les jours ! bon dimanche ma ptite Ella , gros bisous , il va faire chaud ! 25° d’annoncer cet après-midi ! le ciel est bien bleu ! à demain pour un nouveau challenge

    28 septembre 2014 à 10 h 08 min

  7. Bonjour Ella
    beau travail wouaww quel courage
    bon dimanche à toi aussi
    bisous
    lili
    et à lundi pour un prochain défi

    28 septembre 2014 à 8 h 16 min