Pour le plaisir des yeux

un plein de vitamines

https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/761110barrevitamines.png

allez 7 semaine on va faire un plein de vitamines

avec les bons fruits de saison

je n’aime pas spécialement le kiwi

mais j’en mange car j’appelle ça ma tite barre de fer

il est bourré de vitamines

voici une adresse http://cabschau.centerblog.net/rub-beaux-png-pour-creations-.html à allez voir une personne qui copie mes ateliers avec vos créas elle a trouvé à faire son tit marché et ceux de cerise déco sans même un bonjour bonsoir merci ou quoi que ce soit

bon avec ce que je vous ais concocté comme vitamines

à vous de jouer maintenant

je vous souhaite une belle semaine et vous fais pleins d’bisouilles

https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/761110barrevitamines.png

imposé dans la créa un des clusters

clustervitamines1

clustervitamines

clustervitamines2

https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/761110barrevitamines.png

ma participation

2892014cravitamines1

2892014cravitamines3

2892014cravitamines2

https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/761110barrevitamines.png

31 Réponses

  1. bonjour ma chère amie, je viens te remercier pour tes superbes barres , tubes etc…. ainsi que pour le plaisir de regarder ton joli blog plein de belles créas, et de bonnes idées, gros bisous et bonne continuation nicole

    6 octobre 2014 à 14 h 55 min

  2. Kikoo kikoo ma Ella ! impossible pour moi de valider l’inscription new letter donc quand je viens c’est d’une part pour te faire un ti bisou et puis aussi parce que j’ai fais un nouvel article au moins tu es prévenue hihi !! bravo les créatrices pour votre talent ! un bibi a tous et à toi mon amie

    2 octobre 2014 à 23 h 07 min

  3. Bonjour Ella ! comme promis je viens te déposer ma ti participation à ton atelier Vitamines ! tu as reçu de bien belles créas ! les filles bravo! c’est un régal de couleurs et une bonne cure de vitamines . Ella prends bien soin de toi ! Merci aussi pour toute ta générosité et tous ces beaux partages ! je t ‘envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous !

    http://sissimelimelo.ek.la/

    2 octobre 2014 à 11 h 20 min

  4. mamienicole

    coucou Ma Babouchka
    je te dépose mes créations pour ton défi et te fais pleins de bisous
    j’espère que ton rhube va mieux

    http://mamienicole3.eklablog.com/defis-pour-notre-babouchka-a112666390

    30 septembre 2014 à 18 h 53 min

  5. Wunderschön liebe Grüße und einen guten Tag Gruß Gislinde

    30 septembre 2014 à 15 h 16 min

  6. Et voila encore des vitamines, tu vas faire une overdose, bisous.
    http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/09/30/une-petite-cure-de-vitamines/

    30 septembre 2014 à 11 h 23 min


  7. merci pour ce plein de vitamines on va en avoir besoin pou l’entrée dans l’hiver encore un peu de répit d’ici là aujourd’hui encore une magnifique journée ensoleillée pourvu que cela dur
    je t’envois ma création
    merci pour ton passage sur fillegarcon, j’espère que tu vas mieux et que tu as pu reprendre la choral enfin avec le plateau de fruits que tu nous a mis cela devrait s’arranger
    bisous amicalement yolande « fillegaron »

    30 septembre 2014 à 10 h 50 min

  8. Coucou Ella…mes doigts sont trop gros sur ce clavier c’est encore parti mdrrrrrr
    Des vitamines je prends je suis malade j’ai attrapé froid j’ai plus de voix et je suis po bien snifffffff
    Allez un coup de vitamines avec ton défi ça devrait aller mieux non!!!
    Bonne semaine Ella gros bisoussss ici de la pluie aujourd’hui j’avais pas besoin de ça

    Cocopaillette

    30 septembre 2014 à 9 h 53 min

  9. Coucou eLLA

    30 septembre 2014 à 9 h 50 min

  10. Bonsoir Ella

    Voilà, j’ai fait ton défi

    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2014/09/29/defi-vitamines-chez-ella-creas-titelili/

    je te souhaite de passer une très bonne soirée et une bonne semaine
    bisous
    LILI

    29 septembre 2014 à 19 h 05 min

  11. Coucou ma belle Ella

    C’est avec un temps tristounet que je viens te souhaiter une belle fin de journée.

    Et bien sur une agréable semaine,j’espère que tu as passé un bon wk.

    Pour nous aujourd ‘hui c’etait la pluie, esperons que le soleil va repointer son nez

    Je n’ai pas vu voir les montgolfieres annulé a cause du vent…

    Mais j’ai passé quand meme un superbe week end…

    Encore un bel atelier…de jolies couleurs…J’adore la derniere

    A bientot Mille bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    29 septembre 2014 à 18 h 03 min

  12. Coucou Ella
    Suis allée voir le lien que tu as indiqué concernant une indélicate (il y en a bcp sur le net apparemment !) bon, j’ai rien vu, elle a dû enlever …
    voici pour moi
    je te souhaite une bonne semaine.
    Ici ça commence à tonner …
    gros bisous et merci pour tout ton travail, magnifiques tes cadres, une x de plus … je me répète 🙂

    29 septembre 2014 à 16 h 46 min

  13. Féline96

    Bonjour Babouchka,

    Très joli atelier ainsi que celui de la semaine dernière. J’ai beaucoup aimé le nounours qui fait de la musique !

    Je vois que tu es victime de ton succès, je suis allée faire un tour sur le blog en question, les créas « Journée du Patrimoine » ainsi qu’un de tes clusters de l’été en page 2 de la même catégorie sont toujours là (je ne suis pas allé plus loin), par contre, tous les commentaires déposés ont été effacés… Bizarre hein ?

    J’espère que tu vas mieux, que tes kiwis t’ont bien aidé à te soigner ? En ce qui me concerne, depuis quelques jours, je suis très copine avec l’Advil et le Vicks Vaporub, le pire c’est que j’arrive à choper la crève sans sortir de chez moi, il suffit que j’aère et hop…. Enfin, ça passera.

    Je te souhaite de passer une excellente semaine. Prends bien soin de toi. Gros bisous. Féline

    29 septembre 2014 à 14 h 03 min

  14. coucou mon ella!!il n’ y a pas qu’ atoi qu’elle apiquer des creas ou autres!!!!j’en ai vu pas mal de personnes d’eklablog!!!!je ne sais pas si elels le savent!!!ha!!je te jure,un merci c’est vite dit!!!!bon d’un autre cote,elle le dis tout en haut!!!mais bon,une permission ça se demande aussi!!!enfin continue,va et ne t’en fait pas !bon lundi et gros bisou

    29 septembre 2014 à 13 h 46 min

  15. C’est une très bonne idée, il faut que j’y pense aux kiwis, j’oublie toujours ce fruit.
    Bises et bon lundi.

    29 septembre 2014 à 13 h 33 min

  16. Coucou Ella tu trouveras ma créa sur mon blog bisous bisous bon lundi à toi

    29 septembre 2014 à 12 h 20 min

  17. dedee95

    tiens encore une un essai masque bisous

    http://tinyurl.com/ojyovxn

    29 septembre 2014 à 11 h 50 min

  18. cOUCOU MA LOULOUTE
    Encore de très beaux cluster, et toujours le fond qui va avec, j’ai pris, je dis merci, et je vais (su moins essayer)
    Oui, nous avons besoin de vitamines pour l’hiver et c’est vrai que le kiwi contient beaucoup de vitamines C ainsi que le citron… bonne journée, ma belle, je t’embrasse Puce

    29 septembre 2014 à 11 h 41 min

  19. dedee95

    beau theme ma Babouchka et bon !! lol bisous

    http://tinyurl.com/nora8ty

    http://tinyurl.com/kwx6m46

    29 septembre 2014 à 11 h 36 min

  20. coucou
    je te fais crea dans quelques jours car je viens d’arriver en bretagne , en suivant ton lien , il arrive sur l’accueil et je ne trouve pas les clusters , pas génée la fille , peut être a t elle fait pareil pour moi mais je ne peux pas me manifester , c’est un problème ce genre de chose car on se creuse la tête et on crée une interaction entre les blogs et on nous vole notre bien car c’est facile de faire un jeu et de prendre tes clusters au fur et à mesure , elle se fait des lecteurs sur le dos des autres
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

    29 septembre 2014 à 10 h 48 min

  21. de beaux clusters et de magnifiques créas en démonstration ….une belle semaine qui commence , et pour nous la dernière de notre séjour !
    il a plu cette nuit …mais le soleil est de retour , on va encore avoir une belle journée , je pense ! gros bisous ma ELLA …je pars avec FIFI à la recherche de noix …..

    29 septembre 2014 à 10 h 42 min

  22. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/09/29/un-plein-de-vitamines-cette-semaine-pour-latelier-della/#comments
    me revoilou ! ça y est ! j’ai fait le plein de vitamines grâce à toi mon amie ! de toutes les couleurs , de toutes saveurs ! on va se régaler une fois de plus toute la semaine mon amie ! bon lundi gros bisous et à demain !

    29 septembre 2014 à 10 h 33 min

  23. re re, suis retournée pour voir, a priori la voleuse a supprimé le billet, je ne vois plus, mdr
    mais si tu vois d autres choses, ne pas hésiter à contacter les responsables de ce site,
    bref on verra la réponse de CENTERBLOG, bisous

    29 septembre 2014 à 10 h 13 min

  24. j ai posté des commentaires avec les liens, sur le site de la voleuse, bisous chez toi

    29 septembre 2014 à 9 h 58 min

  25. Bonjour Ella, merci pour cet atelier riches en vitamines !! on va faire le plein cette semaine. Je suis allée chez cette personne qui copie tes ateliers, elle a aussi mis ma créa de l’atelier timbres….!!! une admiratrice lol !! allez de gros bisous et bon lundi

    29 septembre 2014 à 9 h 30 min

  26. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    merci , je vais essayer de travailler un peu…
    bisous

    29 septembre 2014 à 9 h 08 min

  27. ah super on fait le plein de vitamines ! on va en avoir besoin l’hiver sera long ! et oui je suis allée voir cette page , ce lien , il y a des personnes vraiment pas sympas ! c’est le net est ainsi ! c’est quand même pas difficile de dire « merci » et demander la permission ! oups ! enfin celà prouve que tu fais de l’excellent travail , voyons le positif dans cette affaire ! merci pour ces jolis clusters ma douce , je prends et je cogite tout celà dans ma petite tête pour te faire ton atelier ! bonne matinée ,à toute à l’heure gros bisous mon Ella

    29 septembre 2014 à 8 h 34 min

  28. coucou chère ella,
    j ai vu ton commentaire le non respect des creations,
    vaut mieux s’adresser au « bon dieu » qu’aux « saints », j ai adressé un mail d’alerte aux responsable de CENTERBLOG, je te tiendrai informée,
    vais aller à la radio du cou pour l’arthrose, bonne semaine à toi, à+

    29 septembre 2014 à 8 h 29 min

  29. barre

    Bonjour Ella
    Merci ces beaux coins de vitamines je les adore
    Bonne journée .ici il pleut
    Bisous nicole

    29 septembre 2014 à 8 h 14 min

  30. Bonjour Ella .
    Encore de belles creations et un super atelier , tres bonne idée pour les fruits de saison !
    Je vais passer ce soir voir ce blog , on copie encore le travaille des autres ? Effectivement c’est plus simple et rapide ,
    pas de casse tete , mais ou est le plaisir ? Enfin je comprend pas !
    Bonne journée ma douce , ici le temps à l’air de changer je crois qu’on va avoir de la pluie .
    Gros bisous

    29 septembre 2014 à 7 h 41 min

  31. Bonjour Ella j’espère que tu as passé un agréable dimanche ensoleillé ! je viens de découvrir ton nouvel atelier Vitamines ! tes clusters sont magnifiques et tes créas sont superbes ! Merci pour ce beau partage ! je vais chercher un peu ! et je te déposerai ma ti participation des que possible ! Passes un bon début de semaine avec toute ma sincère amitié accompagnée de gros et gros Bisous .

    29 septembre 2014 à 7 h 17 min