Pour le plaisir des yeux

vitamines 3

https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/761110barrevitamines.png

961354014  m’ciii les copi.net pour ce pleins de vitamines sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

si après ça on dit que l’on est malade alors là !!!!!

pleins d’bisouilles et bon mercredi

ella867cc4d02

merci lili

vitamines

vitamines 2

vitamines 3

https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/761110barrevitamines.png

merci claudie

vitamines1

vitamines3

https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/761110barrevitamines.png

merci yolande

https://i1.wp.com/ekladata.com/80oY-RnzgKszA5JFOM3rEIixpu0.jpg

https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/761110barrevitamines.png

merci michèle 17

Cluster Babouchka figues pommes citron

Cluster Babouchka figues pommes citron

Cluster Babouchka figues pommes citron

https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/761110barrevitamines.png

8 Réponses

  1. surtout ne mange pas tout, ça va te faire trop de sucre.
    Bises

    2 octobre 2014 à 16 h 29 min

  2. Helene

    coucou ma Ella,

    Encore une autre idée très originale. Ça cogite fort ma Ella et c’est génial. Je te souhaite une très belle journée incluant un débordement de soleil. Est-ce possible loll. big kisssss ma douce

    1 octobre 2014 à 22 h 45 min

  3. chezjanine64

    http://chezjanette.eklablog.com/creas-octobre-2014-c25649238

    Bonjour ma douce Ella, elles ont bien travaillé les copinettes tous est beaux!
    Ma douce amie tu peux prendre les miennes directement sur mon blog
    je te remercie et t’envoie de gros bisous j’espère que ta santé va mieux
    gros bisous à vous deux
    Janine

    1 octobre 2014 à 11 h 51 min

  4. Bonjour ma belle Ella

    Je viens te souhaiter une belle journée…Pour le moment chez moi c’est le brouillard

    Mais le soleil va arriver,il est annoncé pour la fin de semaine…

    Que de jolies créas encore cette semaine…Tu as passé un bon week end?

    Moi oui, meme si je n’ai pas vu les montgolfieres…

    Le dimanche ils ont annulés ,trop de vent….Mais je me suis consolée en…………….Viens voir (lol)

    J’ai fait 2 articles hihii…

    A bientot … Calin à ti Biscuit…Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    1 octobre 2014 à 10 h 30 min

  5. très jolies , toujours de jolies couleurs vives , acidulées , fruitées ! hummmm un régal tous ces fruits ! j’ai attrapé la « crève » moi aussi , j’ai passé une nuit épouvantable , tu m’as contaminé ma pauvre Ella ! un virus , ih ih ih ! ça commence bien tôt pour être malade ! pffffff ! manque de vitamines ! mdr ! je te souhaite une très bonne journée il continue à faire beau sur le Nord ! tant mieux , toujours celà de pris et des économies de chauffage en plus ,à demain ! gros bisous

    1 octobre 2014 à 9 h 12 min

  6. Un coucou du soir Ella mais aavnt d’aller au lit voilà ma participation a ce défi vitamines mais avec tout ça je ne sais pas comment je vais dormir moiiii mdrrrrr *


    Et voilà on fait le plein de vitamines avant que le soleil disparaisse ou du moins soit trop pale
    Gros bisousss je pars sur la pointe des pieds chuttttt bonne nuit

    Cocopaillette

    1 octobre 2014 à 1 h 05 min

  7. Avec de gros bisous je viens t’apporter ma participation à ce délicieux et ravissant défi.. je m’en vais de ce pas les déposer sur le forum!
    passe une très bonne nuit ma Babouchka.. j’espère que tu n’as pas de pluie ! ici c’est le pays des excès en tout§§ et en ce moment nous avons de l’eau !!!
    trop d’eau!! ça fait tomber les figues! dommage!!! elles étaient mures à point .

    1 octobre 2014 à 0 h 33 min

    • chezjanine64

      Bonsoir ma chère amie
      Merci pour ton commentaire, j’espère que tu te sens mieux ? je suis allée voir le blog qui a pris tes clusters mais aussi des créations
      de plusieurs amies il y a des personnes qui sont sans gêne!
      Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit gros bisous ma douce
      et câlins à ptit Biscuit

      2 octobre 2014 à 19 h 43 min