Pour le plaisir des yeux

allez l’ tit dernier et on range !

barrebarbecue

allez un des tits deniers et on range le matos

maintenant place au ragoût et soupe etc…..!!!!!!

j’ai eu beaucoup de travail sur ce sujet

svp respectez mon travail m’ciiii

amusez-vous bien

je vous souhaite une bonne semaine

et vous envoie pleins d’bisouilles

barrebarbecue

imposé dans la créa un des clusters

cluster1barbecue

cluster2barbecue

cluster3barbecue

barrebarbecue

ma participation

cra1barbecue

cra2barbecue

cra3barbecue

barrebarbecue

21 Réponses

  1. Bonjour Ella ! ton atelier est encore formidable ! merci pour ces belles idées de créas ! j’adore participer ! je ‘envoie toute ma sincère amitié ! Passes une belle journée . A très vite !

    http://sissimelimelo.ek.la/

    9 octobre 2014 à 5 h 26 min

  2. Eh oui comme tu dis Octobre est là est l’été est bien fini et on range les barbecues!!
    Je suis en retard pour les devoirs mais je vais me rattraper bonne journée Ella avec un beau soleil
    Gros bisoussss

    Cocopaillette

    8 octobre 2014 à 13 h 28 min

  3. coucou Ma Babouchka
    voici pour ton défi
    merci beaucoup
    pour tout ce travail
    bisous bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/bonne-semaine-a112760912

    7 octobre 2014 à 15 h 53 min

  4. Miam ma Ella miam !! puré s’il continuait a faire tres beau comment j’aimerai cela !! un bibi ma Ella ! Merci aux créatrices !! bravo

    6 octobre 2014 à 23 h 29 min

  5. elles sont là toujours fidèles au poste tes copines-net et elles te font toujours des merveilles,
    aujourd’hui je délaisse la télévision et mon époux pour rattraper mes courriels
    le temps des barbecues est à remiser, surtout qu’aujourd’hui nous avons vraiment eu une journée automnale, quel changement par rapport à hier, ça me donne le bourdon(rire)
    bonne soirée
    bisous*
    Mandrine

    6 octobre 2014 à 21 h 15 min

  6. chezjanine64

    Bonsoir ma douce Ella
    Voilà j’ai fait mes ptits créas elles sont sur mon 2ème blog Charivari!
    Bonne soirée ma douce et gros bisous
    Câlins à ptit Biscuit

    6 octobre 2014 à 20 h 25 min

  7. Je me suis dépêchée avant que le barbecue prenne la pluie, ça tombe bien cet après-midi, je suis allée marcher quand même, moins longtemps mais si j’arrête je ne le ferai plus.
    Bises http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/10/06/dernier-barbecue/

    6 octobre 2014 à 16 h 58 min

  8. coucou ella!!je te fais ça dans la semaine comme tu les ais!!!!il faut que je trouve des idees!!lol!aujourd’hui soleil,mais alors un grand vent et pas tres chaud!!!!l’ete indien est fini!!bonne journee et gros bisous

    6 octobre 2014 à 15 h 27 min

  9. Bonne semaine Ella
    le vent fait tomber les feuilles, donc barbecue rangé jusqu’à ????
    gros bisous
    je vais faire dans la semaine

    6 octobre 2014 à 14 h 21 min

  10. Je vais te faire le dernier barbecue, attention à la fumée, bises et bonne semaine.

    6 octobre 2014 à 13 h 45 min

  11. chezjanine64

    Bonjour ma gentille Ella
    Merci pour ce nouvel atelier alors hop à nos logiciels
    Gros bisous à vous deux

    6 octobre 2014 à 13 h 16 min

  12. Bonjour ma belle

    C’est avec un peit soleil,mais ciel voilé que je viens te souhaiter une bonne semaine

    J’espere que ton week end a été bon ,moi super

    Fête de la pomme dans un petit village du Limousin

    Encore un bel atelier chaud en couleurs

    Je vais continuer mes petites visites…A bientot

    Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    6 octobre 2014 à 12 h 04 min

  13. Coucou ma petite Ella
    superbes comme toujours, je comprends c’est du boulot de faire ces montages,
    temps gris et froid, de la pluie attendue, j’espère que tu as bien profité des ces dernieres semaines
    très ensoleillées et chaudes pour ce début d’automne.
    Je dépose sur mon billet
    des gros bibisi

    6 octobre 2014 à 11 h 34 min

  14. https://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/10/06/allez-un-tit-dernier-et-on-range-atelier-de-la-semaine-chez-notre-ella/#comments
    terminé pour moi ! on va se régaler de barbecue , de grillades toute la semaine avant de le ranger dans l’abri de jardin ! bonne semaine à toi , gros bisous à demain !

    6 octobre 2014 à 11 h 12 min

  15. dedee95

    bisous ma Ella voila pour moi .. j espère que tu vas bien !!

    http://tinyurl.com/orlzz2c

    http://tinyurl.com/lfkyk49

    6 octobre 2014 à 10 h 51 min

  16. coucou ma belle me vooilà avec ton atelier ,et comme tu le dis le petit dernier ,ici le temps c’est mis au frais la petite laine est sur mon dos et la couette aussi,l’été est trop court,je te souhaite une bonne semaine et merci pour ce bel atelier bizzz
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    6 octobre 2014 à 10 h 00 min

  17. coucou
    je te fais cela dans la semaine
    bonne journée
    pluie et vent pour nous
    bisoussssssssssssssss

    6 octobre 2014 à 9 h 52 min

  18. coucou ella ma créa est faite sur mon blog bisous bisous et bon lundi

    6 octobre 2014 à 9 h 38 min

  19. j’imagine le travail que ces clusters ont du te donné ! mais le résultat est là : ils sont sublimes ! eh oui dernier barbecue ! fini , rangé dans l’abri de jardin , hier nous avons mangé une bonne raclette chez mon fils pour son anniversaire suivi d’un saint Honoré ! hummmm , miam ! miam ! aujourdh’ui régimeeee ! ih ih ! vive les soupes faites maison au moins elles ne font pas grossir et pleines de vitamines ! merci ma petite Ella ,je me mets au travail dès que possible ! bonne matinée gros bisous

    6 octobre 2014 à 8 h 40 min

  20. ça y est nous sommes rentrés hier après midi après avoir passé une nuit à Bourges , la journée sur la route a été bien pluvieuse jusqu’à ce qu’on arrive à REIMS ….de retour à la maison on a mis un peu de chauffage , loin derrière nous déjà le ciel bleu et la chaleur du sud ouest , la dure réalité s’ouvre à nous ..l’automne est bien là à notre porte ! …je prends tes jolis clusters ma ELLA et tâcherais de te faire mes créas , entre deux
    travaux du retour ! fini les vacances ! lol ….gros bisoussssss et bon lundi

    6 octobre 2014 à 8 h 23 min

  21. coucou ma babouchka
    merci pour ce barbecue entre nous…lolll

    6 octobre 2014 à 8 h 09 min