Pour le plaisir des yeux

bon dimanche les copi.net

anim2

allez c’est comme tous les semaines

je viens vous souhaiter un bon dimanche mes topi.net !!!

avec quelques créas

à demain pour une nouvelle semaine de partage et de créations

pleins d’bisouilles

anim2

 chez swet

atelier cluster d’automne proposé par pat

2992014clusterbelautomne

atelier cluster automne 2 proposé par pat

2592014clusterautomne2pat

anim2

chez créativite

atelier personnage 12 proposé par cookinette

https://i0.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/9527431102014personnage12.jpg

atelier noir et blanc 21 proposé par cookinette

289

atelier gothique 7 proposé par cookinette

2892014gothique7

anim2

chez cerise déco

automne

2992014automne

anim2

pour franciane

2102014france

anim2

8 Réponses

  1. Kikoo kikoo ma Ella et si on prenait le ti dej avec mes tites langues au chat ?? haha !! Bravo aux artistes ! c’est top !! un bibi ma Ella continue a nous faire rever mon amie !! douce nuit

    6 octobre 2014 à 23 h 26 min

  2. Bonjour Ella
    Bon dimanche à toi aussi
    Ici il fait bien triste depuis hier soir il pleut et pas chaud
    je crois que cette semaine on va remettre la chaudière en marche
    Très belles tes créas
    à demain pour le prochain défi
    bisous
    LILI

    5 octobre 2014 à 12 h 17 min

  3. Tres belles tes creations Ella , je te souhaite un bon dimanche aussi , moi toujours bloqué ras le bol .
    Gros bisous ma douce !

    5 octobre 2014 à 11 h 43 min

  4. Fraicheur ce matin soleil très timide ici
    bonne journée à toi, bisous

    5 octobre 2014 à 10 h 35 min

  5. Bon dimanche ma chère Ella et de gros bisous. Magnifique billet !

    5 octobre 2014 à 10 h 27 min

  6. Coucou ma petite Ella

    En ce dimanche matin venteux et certainement pluvieux

    je partage un petit thé avec toi –
    J’aime ton billet du dimanche avec toutes tes merveilles,
    merci de ta générosité
    Ce matin un vide grenier je file à la douche –
    bonne journée –

    gros bisous

    5 octobre 2014 à 9 h 19 min

  7. magnifiques comme toujours ! du beau et bon travail ! des beaux forums ! passes un très bon dimanche , il rafraichit bien ce matin ! bouh ! ça fait tout drôle ! je commence à avoir mal aux articulations ! c’est mauvais signe celà , gros bisous à demain et bonne inspiration pour ton nouvel atelier mon amie

    5 octobre 2014 à 8 h 37 min

  8. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    je te souhaite aussi un très bon dimanche
    Il va falloir rallumer le chauffage plus que 2°6 à l’extérieur ce matin…
    bisous bisous

    5 octobre 2014 à 7 h 26 min