Pour le plaisir des yeux

l’tit dernier 2

barrebarbecue

sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8m’ciiii les filles 961354014

ah! j’vous montre pas tout aujourd’hui

gourmande il faut en garder un peu pour 2main!!!!!

je vous souhaite un bon mardi

roooh quel changement de temps là c vraiment l’automne

allez je file au dodo pleins d’bisouilles 85659

https://i1.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/05/23/140523123142488343.gif

ma participation

cra2barbecue

cra3barbecue

cra1barbecue

barrebarbecue

merci obeline

Défi L'tit dernier et on range

barrebarbecue

merci mamounette

barrebarbecue

merci franciane

53d89f6d

92761407838930fee78cL

barrebarbecue

merci dédée

barrebarbecue

merci nadouchka

OCTOBRE -

barrebarbecue

10 Réponses

  1. bisous ella je refais un essai pour les commentaires ! a lundi bisous

    10 octobre 2014 à 7 h 00 min

  2. Bonjour Ella je t’ai envoyé hier mes participations pour ton atelier Barbecue ! je pense que tu n’as pas du voir mon message ! alors si cela te dit je t’invite a venir sur mon blog afin que tu récupères ma ti participation ! Merci pour ce bel atelier et bravo à toutes les participantes . Je te fais des gros bisous bon weekend .

    http://sissimelimelo.ek.la/

    10 octobre 2014 à 6 h 59 min

  3. devinez ce qu’on va manger ! je ne sais pas comment on va en faire des brochettes mais il est bien dodu
    voilà ma participation pour dernier barbecue bonne journée à tous amicalement « fillegarcon » Yolande

    8 octobre 2014 à 18 h 48 min

  4. mamienicole

    mmmiammmm on en mangerai
    bonne fin de journée
    bisous

    8 octobre 2014 à 16 h 13 min

  5. chezjanine64

    Bonsoir ma douce Ella
    Merci pour ton gentil commentaire, j’espère que tu vas mieux ? chez moi aujourd’hui sous la pluie mais dès demain
    une amélioration.
    Bonne fin de soirée et gros bisous sans oublier ptit Biscuit

    7 octobre 2014 à 20 h 33 min

  6. C’est pô grave je reviendrai demain, je viens d’avoir un orage, ça tonnait fort.
    Bises

    7 octobre 2014 à 16 h 44 min

  7. Ist wunderschön schön gestaltet.Lasse mal liebe Grüße hier und wünsche einen guten Nachmittag Gruß Gislinde

    7 octobre 2014 à 15 h 21 min

  8. Merci ma Babouchka ! bien reçu ton nouveau défi hum !!! ça sent bon les grillades! j’adore!! c’est à cette saison que nous les préférons car il fait moins chaud pour griller! au gros de l’été c’est infernal !!! mais la gourmandise nous oblige!!! je prends les clusters et je tâcherai de faire quelque chose gros bisous et bonne semaine

    7 octobre 2014 à 13 h 20 min

  9. coucou
    ils ont faits , je vais bientôt les mettre , ce matin nous avons du monde et ensuite le marche
    bisousssssssss

    7 octobre 2014 à 9 h 56 min

  10. oh les belles nanas ih ih ! elles sont bien jolies toutes ces premières créations , et drolement appétissant ces aliments , viandes et légumes ! et oui rangé au placard le barbec ! oublié pendant quelques mois ! quelle différence de température ! il pleut depuis hier soir ! ça fait tout drôle de voir autant de pluie ! mais il faudra bien s’y habitué ! automne oblige ! il va falloir trouver des occupations d’intérieur , les journées raccourcissent de plus en plus avant le changement d’heure à la fin du mois ! bon mardi ma ptite Ella , gros bisous à demainnnn !

    7 octobre 2014 à 8 h 38 min