Pour le plaisir des yeux

l’tit dernier 3

barrebarbecue

sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8m’ciiii les fifilles

961354014 pour vos magnifiques créas

je vous souhaite un bon mercredi et vous envoie pleins d’bisouilles rooh! avec ce temps mal à tous les nono’s grrrrr!85659

https://i1.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/05/23/140523123142488343.gif

merci claudie

DBG - LO - Paper09

barrebarbecue

merci tite lili

DEFI BBC DE TITE LILI 1

barrebarbecue

merci mamy annick

barrebarbecue

merci janine

Barbecue

Barbecue

Barbecue

barrebarbecue

merci cerise déco

participation au défi gif de babouchka : barbecue

participation au défi gif de babouchka : barbecue

barrebarbecue

5 Réponses

  1. Coucou ma p’tite Ella, ni en avance, ni en retard, bref je suis dans les temps, mdr !
    Bravo à toutes les précédentes créatrices !
    Voilà donc pour moi


    Bonne soirée et de gros bisousssss

    8 octobre 2014 à 20 h 40 min

  2. Ca continue à arriver, il faut le faire dedans il pleut.
    Bises

    8 octobre 2014 à 13 h 29 min

  3. coucou
    je t’en ai mis un petit dernier tout à l’heure
    bonne journée
    bisoussssssssssssssss

    8 octobre 2014 à 12 h 19 min

  4. un petit coucou maintenant que mon ordi est réparé c’est plus facile et plus rapide
    j’ai du tout réinstaller dont PFS et pas une mince affaire ! voilà venu le temps de remiser le barbecue car il fait gris et il pleut !
    je vais donc pouvoir reprendre la composition d’images mais à petites doses car avec tout ce temps écoulé loin du net j’ai profité davantage pour faire de la marche et de l’exercice
    bisous Ella et bon mercredi

    8 octobre 2014 à 8 h 42 min

  5. très bonnes idées pour ce deuxième jour ! les dames qui font éventail avec leur robe ! ih ih ! il fallait y penser ! on peut aussi se réchauffer près du barbecue ! avec les températures qui ont baisé de dix degrés c’est appréciable ! encore une bien jolie galerie pour ce mercredi merci Ella , bonne journée , je serais un peu moins présente car j’ai commencé à mettre en gris pale les briquettes de mon entrée , une par une ! quelle patience et quel temps sera va me prendre ! gros bisous , je ferais donc moins de billets ! à demain pour voir les nouveautés

    8 octobre 2014 à 8 h 16 min