Pour le plaisir des yeux

l’tit dernier 4

barrebarbecue

m’ciiii les copi.net 961354014 vous êtes

sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

bon le temps c’est maintenu toute la journée de ce mercredi

j’ai plus froid dans l’appartement qu’il ne fait dehors

j’ai été surprise en allant à le chorale de voir qu’il faisait si lourd beaucoup de vent mais un vent chaud ça fait tout bizarre

85659allez je vous souhaite un bon jeudi

et vous envoie pleins d’bisouilles

https://i1.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/05/23/140523123142488343.gif

merci mamie nicole

♥♥ bonne semaine ♥♥

♥♥ bonne semaine ♥♥

barrebarbecue

merci lili

barbecue

barbecue 2

barrebarbecue

merci cookinette

barrebarbecue

merci cerise déco

barrebarbecue

merci yolande

https://i2.wp.com/ekladata.com/djH-3eQDy52QRqtwqCXXJchVJGM.jpg

barrebarbecue

11 Réponses

  1. Coucou ma belle

    Je viens te souhaiter une belle fin d’aprés midi et bonne fin de semaine

    Ce matin chez moi il a pas arreter de pleuvoir, nous avons bien fait de planter hier

    J’espère que tu vas bien. A bientot

    Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    9 octobre 2014 à 17 h 50 min

  2. Coucou Ella
    C’est de la pluie aujourd’hui un vrai temps d’automne

    Voilà ma participation mais il était temps de ranger les barbecues tout vas etre mouillé mdrrrrrrrrr
    Bonne journée Ella et milles bisoussssss

    Cocopaillette

    9 octobre 2014 à 15 h 59 min

  3. Coucou Ella cc’est avec de la pluie que je viens te porter ma participation aujourd’hui est un vrai temps d’a

    9 octobre 2014 à 15 h 57 min

  4. Il y a encore une erreur voici la seconde créa……http://img4.hostingpics.net/pics/638766dfiElla2.png

    9 octobre 2014 à 15 h 46 min

  5. C’est vrai qu’il fait plus froid dedans que dehors et pourtant ici c’est chauffé mais rien ne vaut la chaleur du soleil.
    Il brille bien aujourd’hui, bises et bonne semaine.

    9 octobre 2014 à 13 h 27 min

  6. Merci pour ce charmant défi qui nous met l’eau à la bouche!! bien que nous en ayons fait bien souvent cet été des grillades ! c’est le menu de l’été pour bien du monde, c’est tellement bon et quel parfum !!!! j’en ai l’eau à la bouche..
    gros bisous ma Babouchka

    9 octobre 2014 à 13 h 08 min

  7. coucou
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

    9 octobre 2014 à 10 h 09 min

  8. très originales , très jolies aussi , de très bonnes idées de mise en scène , bon jeudi ma douce amie , la pluie s’est enfin calmée ! je continue à peindre mon entrée ! très long ! brique par brique mais ça fait beau ! je mettrais une photo lorsque celà sera terminé , vous verrez ainsi mon travail , gros bisous à demain !

    9 octobre 2014 à 8 h 16 min

  9. beaucoup d’inspiration générée par tes défis , toujours autant de succès ! déjà jeudi …ici l’automne s’est bien installé !
    faut faire avec !..j’ai l’impression que nos vacances à Bergerac c’était l’année dernière ! lol
    bisous et bonne journée ma ELLA

    9 octobre 2014 à 8 h 13 min

  10. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    je viens de petit déjeuner
    quand je regarde ton billet ,je me dis vivement midi ..même si ce n’est pas un barbecue ….
    car, volets fermés ,j’entends le vent souffler très fort…
    pourvu qu’il ne pleuve pas comme hier !!!
    très bonne journée
    bisous

    9 octobre 2014 à 8 h 06 min

  11. coucou mon ella!!ça y est ,mes creas sont faites!!j’ai fait un billet!!bonne soiree,je regarde tous ces bons gateaux sur la 6!!hummmmmmmm
    gros bisous

    8 octobre 2014 à 23 h 11 min