Pour le plaisir des yeux

l’tit dernier 6

barrebarbecue

et voilà les tites dernières pour l’ atelier de 7 semaine

m’ciiiiles filles  961354014

 

comme dab vous avez été

sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

je vous souhaite un bon week-end

et vous envoie pleins d’bisouilles 85659

https://i1.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/05/23/140523123142488343.gif

merci sissi

BABOUCHKABARBECUEN1N3

BABOUCHKABARBECUEN2

BABOUCHKABARBECUEN3

BABOUCHKABARBECUEN4

barrebarbecue

merci niki

https://i2.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/345509dfiElla.jpg

https://i1.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/638766dfiElla2.png

barrebarbecue

 merci kari.net

barrebarbecue

 merci nandanèves

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

barrebarbecue

5 Réponses

  1. ici le temps n’est plus à la grillade en plein air ! mdr …pluie toute la matinée avec espoir d’éclaircie cet aprem’ !….
    passe un bon week end ma ELLA ….gros bisous et à lundi !

    11 octobre 2014 à 12 h 54 min

  2. on termine en beauté ! des petits merveilles ! pour ce samedi ! bonne journée ma belle gros bisous à demain , je fais vite car je dois préparer Ely pour aller à la danse classique !

    11 octobre 2014 à 12 h 19 min

  3. Coucou, tu vas bien?
    Passe un bon week end, il fait toujours aussi beau, c’est incroyabler quand je vois le temps dans le Sud.
    bises

    11 octobre 2014 à 11 h 28 min

  4. Un petit passage sur les derniers barbecues pour te souhaiter un bon We ici soleil c est merveilleux mais moins drôle pour le Languedoc qui continue de recevoir des orages et des brouettes de flotte bisous de nous tous

    11 octobre 2014 à 11 h 26 min

  5. coucou mon ella!!!!de bien belles creas ,hein!!!!!ha!!! ma pauvre si tu voyais le temps que j’ai!!!!de la pluie,en veus tu ,en voila!!!!hier soir j’ai du meme tout debrancher a cause du tonnerre!!donc pas de tel toute la nuit!!!!bon tu me diras on dort!!lol!j’ai mal partout avec ce temps!!enfin on a de la chance d’etre dedans!!!de l’eau a ma cave,mais c’est pas grave,comparer a certaines gens!!!enfin je te dis bon weekend et gros bisous

    11 octobre 2014 à 10 h 36 min