Pour le plaisir des yeux

bon dimanche les copi.net

Q8K3KYsruAemYDUKNmRvzzSo1s

 hier samedi j’ai fait une belle sortie dans bordeaux

je vous posterai des tites photos

en attendant je travaille sur l’atelier

alors vite j’me sauve en vous souhaitant un bon dimanche les copi.net

j’ vous fais pleins d’bisouilles

et vous dit à demain pour un nouvel atelier

mais qu’est-ce que ça peut bien être ?

allez les paris sont ouvert!!!!

Q8K3KYsruAemYDUKNmRvzzSo1s

chez créativite

atelier paysage 9 proposé par cookinette

9102014paysage9

atelier noir et blanc 22 proposé par cookinette

9102014noiretblanc

atelier tubes imposés 15 proposé par cookinette

9102014tubeimpos15

atelier mask 16 proposé par cookinette

6102014mask16

atelier paysage 8 proposé par cookinette

6102014paysage8

Q8K3KYsruAemYDUKNmRvzzSo1s

chez sweet

atelier dark passion proposé par biquette

9102014darkpassion

atelier halloween’s squeletons proposé par biquette

9102014halloweensskeletons

Q8K3KYsruAemYDUKNmRvzzSo1s

cluster B.B proposé par cerise déco

9102014BB

Q8K3KYsruAemYDUKNmRvzzSo1s

8 Réponses

  1. Coucou ma douce Ella !
    J’attend de voir tes photos , ce doit etre tres beau Bordeaux !
    Encore de belles creas , et je suis sure que ton prochain atelier va etre d’enfer ……
    Bon dimanche à toi , ici gris le soleil d’hier c’est bien caché !
    Gros bisous

    12 octobre 2014 à 12 h 14 min

  2. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Même si le temps n’est pas au top je te souhaite de passer un bon dimanche
    tes créations sont superbe tu as beaucoup de talent
    Alors à demain pour ton nouvel atelier
    Avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et ptit Biscuit
    Janine

    12 octobre 2014 à 11 h 45 min

  3. Elles sont toutes belles tes créas.
    Soleil hier avec 22° mais ce matin c’est gris, j’ai bien peur que cet après-midi il pleuve.
    tu vas peut-être nous faire le changement d’heure bien que ce ne soit que le 26.
    Bises

    12 octobre 2014 à 11 h 32 min

  4. coucou
    aujourd’hui pluie et vent
    bonne journée
    bisousssssssssssssss

    12 octobre 2014 à 10 h 04 min

  5. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    moi aussi j’aime bien l’effet sur Dark Passion
    et j’aime beaucoup toutes tes créations
    je te souhaite un très bon dimanche aussi
    à midi pour nous c’est repas dansant ..hiii..alors rien à préparer ..si ..mouaaaaa et il y a du boulot…
    bisous bisous

    12 octobre 2014 à 9 h 19 min

  6. quel bonheur de pouvoir admirer toutes tes belles créas ! je vais essayer de faire celles pour KIKOONETTE …mais je n’ai pas votre talent , cependant c’est enrichissant de progresser dans la création !
    passe un bon dimanche ma ELLA …à lundi ! gros kissssss

    12 octobre 2014 à 8 h 49 min

  7. quel beau travail ! tu as la pêche ma douce amie ! que de beaux forums , de créativité , de sublimes créations ! je t’admire ! quel talent , superbe , aucune idée pour demain ! le sujet est tellement vaste ! merci pour ta jolie galerie ! bon dimanche Ella , gros bisous , ici il continue à faire très beau et le soleil brille déjà ! j’attends tes photos de Bordeaux avec impatience ! à demain !

    12 octobre 2014 à 8 h 30 min

  8. bonjour et bon dimanche Ella
    tu as fait de super créas bravo
    moi des problemes d’identification avec Facebook comme ce compte avait été créé pour mon mari à son nom et qu’il ne l’utilisait plus c’est moi qui m’en suis servie depuis des années hier je posté sur mon mur le vais Répondre à une amie là on me dit usurpation d’identité PC j’ai du refaire un compte envoyer un pièce officielle d’identité mon no de msn et eux m’ont envoyé un code afin que je puisses allez sur mon FB
    mais je dois reconstituer ma liste d’amis et j’ai tout perdu pffff marre
    allez sur ce bisous on attendra demain pour ton défi lili

    12 octobre 2014 à 8 h 29 min