Pour le plaisir des yeux

vroum! vroum!

barrevroummmvroummm

mondial de l’automobile du 4 au 19 octobre

c’est beau une voiture toute neuve toute rutilante mais voilà ……

alors je vous propose un tit atelier mécanique

vroum! vroum!

amusez-vous bien je vous souhaite une bonne semaine

tout pleins d’bisouilles

ella867cc4d02

barrevroummmvroummm

imposé dans la créa un des clusters

celui-ci à faire en 800 x600 svp

pour les pares brises je connais un bon réparateur ! même qu’il remplace les essuies glace gratuitement !!!!!!!

clustervroumvroum1

clustervroumvroum3

clustervroumvroum2

barrevroummmvroummm

ma participation

cra1vroom

cra3vroumgif

cra2vroom

barrevroummmvroummm

21 Réponses

  1. Sissi

    Coucou Babouchka

    Pardonnes moi ! voila mon blog est ok maintenant je te laisse un peu de temps avant de le refermer ! Merci mon Amie pour tout ! je t’envoie pleins de gros bisous .

    16 octobre 2014 à 17 h 39 min

  2. Sissi

    Bonjour Baboucka ! tu as eu du succès avec ton atelier Vroomm ! Vroomm ! cette fois ci j’ai eu de la difficulté !
    pas trop inspirée ! mais comme tu vois je participe toujours avec autant de plaisir . J’espère que tu vas bien ! ici il pleut ! c’est moins rigolo ! surtout pour mes ballades quotidiennes pour ma grosse louloune Mie . Je te donne le lien ou tu peux prendre mes participations . Je t’envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous . Merci pour tout ce que tu nous offres .

    http://sissimelimelo.ek.la/

    16 octobre 2014 à 11 h 34 min

  3. BONJOUR ELLA
    VOILA C ‘EST FAIT
    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2014/10/14/defi-pour-ella-vroum-vroum-de-titelili/
    Bon après-midi
    bisouilles
    LILI

    14 octobre 2014 à 14 h 36 min

  4. Un élan de courage, j’ai fait les 3, j’étais inspirée par le thème, bises. http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/10/14/tut-tut/

    14 octobre 2014 à 11 h 20 min

  5. chezjanine64

    Bonsoir ma douce Ella
    Un ptit coucou pour te dire que tu peux prendre mes créations sur mon blog Charivari http://chezjanette.eklablog.com/
    Bonne soirée ma chère amie et bon début de semaine
    Gros bisous à vous deux ( toi et ptit Biscuit )

    13 octobre 2014 à 22 h 04 min

  6. Avec le rétroviseur 😉 je regarde loin devant moi pour voir si je ne suis pas sur le point d’être dépassé. Je regarde dans le rétroviseur et sur le côté les glaces latérales… pour voir si je ne suis pas sur le point d’être dépassé…. je dépasse rapidement à 280 km/h 🙂 et je me rabats rapidement en regardant dans le rétroviseur…. je crois que je me rappelle du code 🙂 bonne continuation amitié

    13 octobre 2014 à 21 h 57 min

  7. j’ai vu que les copines-net ont déjà commencé à relever le défi
    j’adore ta dernière créa, pauvre petite voiture dans son coin, tout ébouriffée
    bonne soirée à toi
    bisous
    Mandrine

    13 octobre 2014 à 20 h 12 min

  8. houlallala,mon ella,pas facile cette semaine!!!e vais voir si ce fichu temps me le permet!!!!bonne soiree et gros bisous

    13 octobre 2014 à 18 h 02 min

  9. mamienicole

    coucou
    voilà pour ton défi
    le ciel est gris noir ici

    je te souhaite une très bonne fin de journée
    bisous bisous

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/defis-pour-babouchka-a112832128

    13 octobre 2014 à 16 h 40 min

  10. Coucou ma belle Ella

    Je viens avec soleil te souhaiter une belle semaine

    Il est moins beau que ce matin,le temps se couvre un peu.

    Hier belle journée,trés chaud 31° ,mais le soir vers 19h orage

    J’espere que tu as passé un bon wk? Moi super hier aprem, balade

    Encore un magnifique atelier…J’adore la 2 eme tu sais pourquoi…mdrrrrrrr

    A bientot…Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    13 octobre 2014 à 16 h 24 min

  11. C’est vrai j’avais oublié le salon de l’auto, je vais te faire ça.
    Bises

    13 octobre 2014 à 15 h 47 min

  12. Coucou Ella
    Pas faciles tes clusters, j’ai qq peu de peine à trouver l’inspiration .. ! 😉
    Ils sont très beaux et bcp de recherche et travail de ta part …. et tes créas huuuummmmmmmmmm sublimes !!!
    bon j’arrête tes chevilles vont enfler !! lol
    bon aprem
    bisous

    13 octobre 2014 à 15 h 38 min

  13. dedee95

    superbe ma
    Ella bisous voici pour moi bonne semaine !
    http://tinyurl.com/pf2arml

    http://tinyurl.com/ovvyj3d

    http://tinyurl.com/mkxcsfp

    13 octobre 2014 à 11 h 52 min

  14. Whaouuuu quel défi!!!!
    Allez en voiture et sympa tes créas et super celle du pare brise cassé tu as du y passé du temps
    Bon c’est parti en voiture!!!
    Gros bisoussss Ella

    Cocopaillette

    13 octobre 2014 à 10 h 55 min

  15. coucou
    comme toujours ils sont supers mais pas facile à faire snif ! snif ! je te fait cela dans la semaine
    bisoussssssssssss

    13 octobre 2014 à 10 h 18 min

  16. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/10/13/vroum-vroum-le-mondial-de-lautomobile-du-4-au-19-octobre-atelier-chez-ella/#comments
    voilà pour toi mon Ella , terminée de bonne heure ! je vais aller finir ma peinture après ! merci je me éclatée ! et tu verras j’ai mis un fond sublime ! une bmw en parme foncé ! à demain mon amie gros bisous

    13 octobre 2014 à 9 h 43 min

  17. Un grand sujet ça plairait à michel qu veut changer de voiture
    En prendre une plus haute car on vieuzit et puis Ixelle n aime pas la megane elle préfère ma vieille twingo
    Allez je vais bien trouver un moment pour te faire cela car il fait gris et ça vente dur
    Bisous bon lundi

    13 octobre 2014 à 9 h 29 min

  18. OK Ella je vais essayer de trouver des tubes ???
    bonne journée Bisous
    LILI

    13 octobre 2014 à 9 h 14 min

  19. elles sont géniales tes créations ! j’aime bien ce petit côté brouillé ! c’est un très bel effet ! et j’adoreee tes clusters ! magnifiques ! je vais chercher l’inspiration et me mettre au travail dès que possible , merci ma petite Ella , j’ai bien aimé ton reportage sur les vieux bâteaux hier soir ! bonne matinée à plus tard , gros bisous

    13 octobre 2014 à 8 h 22 min

  20. Superbes tes creas ma douce j’adore …… Je vais voir comment je vais m’en sortir !
    Bonne journée , ici pluie pas envie de sortir !
    Gros bisous

    13 octobre 2014 à 7 h 40 min

  21. quelle imagination !!!! sympa ce nouvel atelier !
    je vais essayer de trouver de beaux garagistes comme les tiens …. 😀
    je suppose que tu te les gardes pour toi ! 😉
    bon lundi ma ELLA ….GROS BISOUS

    13 octobre 2014 à 7 h 22 min