Pour le plaisir des yeux

vroommmm vrooommm! 2

barrevroummmvroummm

m’ciiii les copi.net ça commence sur les chapeaux d’roue !!!!

sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8 961354014

je vous souhaite un bon mardi et vous envoie pleins d’bisouilles

85659  8565985659

ella867cc4d02

ma participation

cra2vroom

cra3vroumgif

cra1vroom

barrevroummmvroummm

merci cookinette

barrevroummmvroummm

merci franciane

_r9oW3DmXEp09ar4AM92KH8EUcY@500x400

0dcfda01

barrevroummmvroummm

merci lili

ella 1

ELLA 3

Ella 2

barrevroummmvroummm

merci carole

Upload images

barrevroummmvroummm

merci dédée

https://i0.wp.com/www.zupimages.net/up/14/42/9i69.jpg

barrevroummmvroummm

9 Réponses

  1. zingara1961

    Bonsoir ma tite ella … Belle créations pour ton défi 🙂
    Bonne soirée …. pleins de bisous

    14 octobre 2014 à 20 h 52 min

  2. pas bien de mettre ses jambes sur le tableau de bord, je me suis arrêter une fois par la police à cause de cette manie qui est formellement interdite, because les accidents, plus de jambes;
    je vois que les filles se défoulent encore pas mal avec ce défi
    bonne soirée à toi
    bisous
    Mandrine

    14 octobre 2014 à 20 h 27 min

  3. voilà un défi qui va dépasser la vitesse autorisé car ça démare dur
    je t’ai fait cela c’est sur mon blog maloween
    bisous et bonne soirée

    14 octobre 2014 à 18 h 33 min

  4. En effet ça commence fort et bien.
    C’est le déluge d’un seul coup pourtant nous avions réussi à sortir sans avoir de pluie, il fait tout noir.
    Bises

    14 octobre 2014 à 17 h 09 min

  5. chezjanine64

    Bonjour Ella
    Merci pour ton gentil com. j’espère que tu vas bien ?
    chez moi aujourd’hui enfin du soleil, ça fait du bien au moral
    Déjà de bien jolies créations bravo aux copinettes
    Bonne journée ma douce pour toi et ptit Biscuit de gros bisous à vous deux

    14 octobre 2014 à 13 h 34 min

  6. ou ella il y a une créa à terminer sur mon blog si tu veux bisous bisous et bon mardi

    14 octobre 2014 à 9 h 34 min

  7. eh oui vraiment sur les chapeaux de roue , c’est une bonne expression ! bien choisie ! jeux de mots ih ih ih ! elles sont toute magnifiques ! originales , même amusantes pour certaines ! ça promet d’être un bel atelier ! on va découvrir chaque jour des nouveautés extras ,merci ma petite Ella , je file au marché acheter des pommes pour le mari ! mdr ! j’espère qu’il ne va pas pleuvoir : le ciel est encore bien menaçant et le vent corne ! bon mardi gros bisous à demain ma chère !

    14 octobre 2014 à 8 h 29 min

  8. un bon début pour le délire à partir de tes clusers ! le pare -brise est une bonne idée ! c’est ce qu’on peu faire

    14 octobre 2014 à 8 h 28 min