Pour le plaisir des yeux

vroommm 3

barrevroummmvroummm

961354014 m’ciii les copi.net pour vos magnifiques créas

et ce qui m’amuse c’est le pare-brise qui vous inspire de l’humour

sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

je vous souhaite un bon  mercredi

et vous envoie pleins d’bisouilles85659

ella867cc4d02

merci mamie nicole

♥♥ Defis pour Babouchka ♥♥

♥♥ Defis pour Babouchka ♥♥

barrevroummmvroummm

merci janine

barrevroummmvroummm

merci michèle 17

Clusters Babouchka Mécanique 14102014

Clusters Babouchka Mécanique 14102014

Clusters Babouchka Mécanique 14102014

barrevroummmvroummm

merci claudie

 plain22
automobile

Sans titre 3

barrevroummmvroummm

merci tite lili

DEFI VROU VROUM DE TITELILI POUR ELLA (2)

DEFI VROU VROUM DE TITELILI POUR ELLA (1)

DEFI VROU VROUM DE TITELILI POUR ELLA (1)

DEFI VROU MMVROUM DE TITELILI POUR ELLA (2)

barrevroummmvroummm

12 Réponses

  1. Sissi

    Bonjour ella ! je passe te souhaiter un agréable et doux weekend ! j’espère qu’il te sera ensoleillée ! avec toute mon amitié et pleins de gros bisous

    18 octobre 2014 à 11 h 16 min

  2. Coucou ma petite Ella
    merci de ton passage, voici ma participation pas trop insipirée par contre
    il fait doux voir chaud mais du vent, on sait pas comment s’habiller
    bonne soirée des bibis

    https://txdbpq-bn1306.files.1drv.com/y2p5vzgy9a25Uxqsv6CMw68BytseGUNnfN52xBLbtvYydfDFvR_3CtEUNQKHEx8sx32vOAAFkbk_SQZ04OTqUO8eRni0bVWfenFmU29J-OLqpg/vroum%20de%20ella.jpg?psid=1

    16 octobre 2014 à 17 h 08 min

  3. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    ils sont ou ces mécaniciens ??
    je n’en vois pas comme ça par ici….
    bonne journée
    bisous

    16 octobre 2014 à 8 h 41 min

  4. Bonsoir ma Babouchka ! j’ai failli ne pas voir ton défi! je n’ai rien eu dans ma boite mail!! sniff… tu m’avais oubliée??
    heureusement je suis venue voir!! et voilà je t’apporte ma participation!! il est super ce défi… il faut cogiter .. un peu..
    gros bisous ma Babouchka tu vas avoir encore une sacrée galerie!!!!

    15 octobre 2014 à 23 h 15 min

  5. mon ella,vraiment je n’ai pas d’idees!!pffffffffffffff je cogite encore demain sinon,je ferais le prochain!!!faut dire que j’ai tellement mal a ce pieds que ça m’enerve au possible et envie de rien!!!!bonne soiree et gros bisous

    15 octobre 2014 à 20 h 54 min

  6. Original cet atelier, tu as vraiment de l’imagination Ella et les créas déjà réalisées sont supers !
    Voilà ma participation


    Bonne soirée ma p’tite Ella, gros bisous.

    15 octobre 2014 à 20 h 10 min

  7. Envoie moi le monsieur qui lave les pare-brise, il me plait bien.
    Bises

    15 octobre 2014 à 17 h 41 min

  8. coucou
    je te les mets en ligne demain
    bonne soirée
    bisoussssssssssss

    15 octobre 2014 à 16 h 24 min

  9. coucou
    je ne suis pas raisonnable , je ne l’ai toujours pas fait , il faisait tellement beau que j’ai fait de longues balades avec ma copine le long de la mer , nous repartons dans 15 jours
    bon mercredi
    bisousssssssssssssss

    15 octobre 2014 à 10 h 17 min

  10. COUCOU MA BIBICHE
    Waoo, belles voitures, beaux mecs…… j’essaie de te faire cela cet apm, bonne journée, bisous bisouilles avec du soleil la Puce

    15 octobre 2014 à 8 h 49 min

  11. c’est super ,sympa , amusant ! quelle imagination ,je m’apperçois que j’ai oublié de mettre quelque chose dans le rétro ! oh la la la tête en l’air que je suis ! elles sont parfaites ces créations , merci pour cette nouvelle galerie Ella ! les copines ont beaucoup d’imagination lorsqu’il sagit de beaux mecs ih ih ih ! bonne journée gros bisous , je vais aller garder Ely chez elle qui a une grosse gastro depuis hier la maman devant aller faire ses courses et ce soir je la récupère aussi chez moi et demain pas d’école encore ! à demain ! mon Ella

    15 octobre 2014 à 8 h 23 min

  12. coucou ella je n’ai pas pu voir la créa malheureusement, je t’envoie un mail bisous !

    15 octobre 2014 à 8 h 14 min