Pour le plaisir des yeux

vrooomm! 5

barrevroummmvroummm

m’ciiii les copi.net elles sont magnifiques

elles sont sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8 961354014

je vous envoie pleins d’bisouilles

pas mal de vent ce soir

en plus sa souffle dans l’échafaudage

ça fait lugubreeeeee

85659856598565985659

ella867cc4d02

merci nandanèves

barrevroummmvroummm

merci niki

https://i0.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/333930DefiElla1.jpg

https://i0.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/675777D2FIella2.jpg

barrevroummmvroummm

merci cerise

participations au défi de babouchka

participations au défi de babouchka

participations au défi de babouchka

barrevroummmvroummm

merci nadouchka

https://txdbpq-bn1306.files.1drv.com/y2p5vzgy9a25Uxqsv6CMw68BytseGUNnfN52xBLbtvYydfDFvR_3CtEUNQKHEx8sx32vOAAFkbk_SQZ04OTqUO8eRni0bVWfenFmU29J-OLqpg/vroum%20de%20ella.jpg?psid=1

 

barrevroummmvroummm

merci sissi

 *Vroummm * Atelier Baboucka *

 *Vrooommm ! * Atelier Baboucka *

 *Vrooommm ! * Atelier Baboucka *

 

barrevroummmvroummm

7 Réponses

  1. Je n’ai rien entendu cette nuit car la maison est bien isolée mais j’ai trouvé 28 mm de pluie dans le pluviomètre ce matin, ça a du tomber fort.
    Aujourd’hui très beau soleil, bises et bon week end.

    17 octobre 2014 à 16 h 24 min

  2. Bonjour ma belle Ella

    Je viens avec le soleil te souhaiter une bonne fin de semaine et

    un doux week end…Normalement le soleil est là pour le week end

    Moi bien occupée, entre les préparatifs pour le départ sur Paris le week end prochain.

    Et un peu de coutures(rideaux et ourlets de pantalons)

    Et toi que vas tu faire? J’ai mis plusieurs articles sur Jasmine,et bon week end chez Ioka

    Encore un bel atelier,superbes toutes ces créas,bien amusantes

    A bientot..Calin à ti Biscuit….Bisous de ta petite princesse Jasmine..♥

    17 octobre 2014 à 10 h 18 min

  3. un petit coucou sur la galerie c’est varié les créatrices débordent d’imagination
    il fait beau ce matin mais ça va etre alternance de soleil et de pluie come hier
    bien du mal à faire une promenade à Ixelle hier !
    ça y est elle monte d’elle même en voiture elle a compris que c’est synonyme de promenade sans la laisse parfois
    bon we bisous de nous deux et caresse à ti biscuit !

    17 octobre 2014 à 9 h 55 min

  4. coucou
    mince , toutes celles de sissi et nadouchka n’ont pas marché , j’ai adoré la première
    bonne journée
    bisoussssssssssssssss

    17 octobre 2014 à 9 h 40 min

  5. excellentes ; ! magnifiques , très bien imaginées et crées ! merci pour le partage mon amie , bon vendredi , encore une journée hyper chargée pour moi je file ! des tas de choses à faire ! nous avons encore eu beaucoup de pluie cette nuit ! on nous promet toujours du beau temps dans le nord mais il tarde à venir ! j’espère que ce week-end il fera meilleur , j’ai envie d’escapades ! gros bisous à demain !

    17 octobre 2014 à 8 h 18 min

  6. Superbe ce défi , moi toujours en retard comme d’hab’ mais j’ai fini par le terminer …… Bonne journée ma douce , gros bisous !

    http://nandaneves.wordpress.com/2014/10/17/vroooommmmm/

    17 octobre 2014 à 8 h 17 min

  7. rene

    bonjour toujours beau présente je vous adore bonne journée

    17 octobre 2014 à 7 h 54 min