Pour le plaisir des yeux

vrooomm! 6

barrevroummmvroummm

m’ciiii les filles

sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

961354014 à toutes vous avez redoublés de talents et d’ingéniosités

m’ciiiiiiii en sommes vous êtes formidables!

je vous souhaite un bon week-end

et vous envoie pleins d’bisouilles 85659

ella867cc4d02

merci mimi

defis ella 2014

barrevroummmvroummm

merci nandanèves

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

barrevroummmvroummm

merci puce

vroom vroom chez notre Ella

barrevroummmvroummm

merci mamounette

barrevroummmvroummm

 

5 Réponses

  1. chezjanine64

    Bonsoir ma douce Ella
    Un ptit coucou pour te souhaiter un bon et beau week-end, avec toute mon amitié et de gros bisous
    des câlins à ptit Biscuit
    De très jolies créations de ton atelier de cette semaine

    18 octobre 2014 à 17 h 21 min

  2. Bises et bon week end à toi aussi, il fait si beau.

    18 octobre 2014 à 14 h 43 min

  3. encore de belles créations
    bon samedi
    bisousssssssssssssss

    18 octobre 2014 à 10 h 48 min

  4. coucou mon ella!!!!!ha !!dis donc il a ete un peu dur celui la!!mais bon ça la fait!!!!!le temps est beau depuis hier!!!ça fait du bien et ça seche les terrains !!!et ça fait du bien au moral!!!!je te souhaite un bon weekend ma grande avec des gros bisous

    18 octobre 2014 à 10 h 39 min

  5. la dernière série pour terminer en beauté ! c’est vrai que toutes les amies ont eu de sublimes idées cette semaine ! grâce à ton nouveau thème très bien conçu et imaginé ! et maintenant il va falloir songer à celui de lundi ! oups ! bon courage ma chère amie ! je pense que nous allons avoir enfin du beau temps ! je vais en profiter pour m’évader ! ça fait une semaine que nous ne sommes pas sortis nous balader en nature et celà me manque ! j’entends mes genoux qui claquent , je rouille ih ih ! bon samedi , gros bisous

    18 octobre 2014 à 8 h 50 min