Pour le plaisir des yeux

tic tac 2

barretictac

sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8 m’ciiii les copi.net

elles sont magnifiquesssssssss 961354014

 

quelle étourdie que je fais j’ai oublié d’envoyé mon billet hier

roooohhhhhanim anim

 

je vous envoie pleins d’bisouilles

et vous souhaite un bon mercredi 85659

elladalmatien

ma participation

cratictac2

cratictac1gif

barretictac

 merci franciane

0M35rZw40LZTnBpFSS49K-hcQe8@500x429

changement d'heure

barretictac

merci mamounette

barretictac

merci carole

Upload images

barretictac

merci mamy annick

barretictac

merci dédée

barretictac

merci nadouchka

https://txdbpq-bn1306.files.1drv.com/y2pnJ3HnUdhmRWAR0pHb6DJIDYSEZaZhHPAqY8Fbs1T3KQ-Qw0IU2tscCa9LwQsD68gHfV94cgA5NLPjicEyWp8E0tMWx3Xk-QttHTjrWV8TJA/chgt%20d%27heure%20Ella.png?psid=1

barretictac

merci yolande

https://i2.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/213165atelierheuredhiverheuredeteoct14.jpg

 

barretictac

11 Réponses

  1. Bonsoir Ma Belle Amie!
    Bin dis donc, j’ai eu du mal à arriver au bout. J’avais oublié. D’ailleurs, elle n’est pas très jolie.
    Mais, au moins je l’ai faite! Grosses bises et bon dimanche!
    http://pelagie46.wordpress.com/2014/10/25/allez-debout-l-dedans/

    25 octobre 2014 à 21 h 46 min

  2. Bonjour ma douce Ella
    Que de belles créations elles ont fait les copinettes
    Ma chère amie je te souhaite un bon week-end, chez moi ciel gris et il fais bien frais:
    Gros bisous ma douce et gratouilles à ptit Biscuit

    25 octobre 2014 à 11 h 32 min

  3. Jolie galerie , comme toujours !
    Avec le changement d’horaire , c’est l’hiver qui va arriver vite , il a neigé en montagne
    j’espere juste ne pas voir la neige de si tot en ville !
    Bonne soirée ma douce , gros bisous !

    http://nandaneves.wordpress.com/2014/10/22/tic-tac-tic-tac/

    22 octobre 2014 à 19 h 33 min

  4. C’est vrai qu’elles sont belles ses creas
    Quel succés et surtout tout le monde a envie de dormir un peu plus hihihihihih
    Bonne soirée avec la douceur de l’automne
    Gros bisoussssss Ella

    Cocopaillette

    22 octobre 2014 à 19 h 10 min

  5. Coucou ma petite Ella
    contente que ça te plaise
    bon j’ai été faire un petit tour de quartier
    mais il fait pas chaud du tout ce soir,ça fait du bien d’avoir le chauffage.
    Bonne soirée des gros bibis

    22 octobre 2014 à 18 h 38 min

  6. J’ai cherché des pendules mais je n’ai pas encore commencé.
    Hier coupure d’électricité pendant presque 1 h, forte tempête dans la région, ça volait partout.
    Bises

    22 octobre 2014 à 18 h 07 min

  7. coucou
    elles sont magnifiques , j’en ai fait 3 , je te les mets dès qu’il n’y a pas de participations à mon cluster
    bonne journée
    bisousssssssssssssss

    22 octobre 2014 à 16 h 15 min

  8. Bonjour ma douce Ella

    Le dernier coucou avant mon départ samedi

    Je voulais te dire que j’ai ouvert le blog de mon bébé Ugo qui aurait fête son anniversaire le 26 octobre

    je te mets le lien ou peut etre tu l’as deja.Je peux te dire en faisant l’article je n’ai pas arreter de pleurer.

    http://ugo.eklablog.com/accueil-c561752

    Aujourd hui grand soleil,mais frais…Prends bien soin de toi

    A bientot Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    22 octobre 2014 à 11 h 44 min

  9. bonjour ma chère amie, toujours merveilleux chez toi, on s’y sent tellement bien, merci pour tout, gros bisous

    22 octobre 2014 à 11 h 17 min

  10. coucou ella je vois que tu n’as pas encore mis ma création, tant mieux car je l’ai un peu modifié, tu la trouveras sur mon blog bisous et bonne journée

    22 octobre 2014 à 9 h 26 min

  11. quel succès ! que de magnifiques créations , hier comme je te l’ai dit au tél je suis passée trois fois et je me demandais ce qui se passait ? je croyais que tu étais malade ma Babouchka ! enfin c’est mieux ainsi ! on oublie on vieillit ma pauvre ! on en a trop dans la tête ! ce n’est pas grave c’est réparé ! ih ih ! merci pour cette superbe galerie et ton defi qui promet d’être très enrichissant ! bon mercredi ! ouf le vent s’est enfin calmé ! on entend les mouches voler ! mdr ! gros bisous mon amie et merci de m’avoir appelé hier soir

    22 octobre 2014 à 8 h 24 min