Pour le plaisir des yeux

tic tac 4

barretictac

b’jour b’jour les copi.net

961354014et m’ciiii pour vos magnifiques créas

 sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

je vous souhaite un bon vendredi et vous fais pleins d’bisouille

8565985659856598565985659

elladalmatien

merci niki

https://i0.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/168910dfiElla.jpg

https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/628683dfichangementdheureELLA.jpg

barretictac

merci puce

Changement d'heure pour notre Ella

 

Changement d'heure pour notre Ella

barretictac

merci nandanèves

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

barretictac

merci dalila

barretictac

merci jossounette

barretictac

merci tite lili

TIC TAC POUR ELLA

TIC TAC ANIME POUR ELLA

barretictac

7 Réponses

  1. coucou c’est avec du retard que je te dépose mes créas .. bon des probs avec PFS et du monde dans la maison cette semaine écoulée et puis à nouveau de la famille pour la route du rhum
    bisous et bonne soirée
    papatte de Ixelle à ti biscuit
    http://nicolemaloween.wordpress.com/2014/10/24/tic-tac-on-va-changer-dheure/

    24 octobre 2014 à 17 h 15 min

  2. Nous sommes encore passés entre les gouttes, les 3 km sont parcourus, j’ai eu peur de me faire arroser, bises.

    24 octobre 2014 à 16 h 13 min

  3. Coucou ma louloute
    Ben j’espère que tu n’oublieras pas de changer d’heure……… loll, cela m’est arrivé une fois, en plus nous étions invités chez des amis, bonne fin de journée, bon et beau week end, je t’embrasse ma belle Puce

    24 octobre 2014 à 14 h 57 min

  4. coucou
    bonne journée, pas bien chaud et très humide
    bonne journée
    bisoussssssss

    24 octobre 2014 à 12 h 56 min

  5. comme c’est agréable de regarder toutes ces belles créas, tic tac une heure de moins à dormir sniffff gros bisous à toi

    24 octobre 2014 à 10 h 06 min

  6. merveilleuses ! ça continue haut et fort ! toujours de belles mises en scène , j’adore ! merci Ella , le temps est pluvieux , brumeux ! du crachin depuis hier après-midi ! faut faire avec ! passes un très bon vendredi gros bisous mon amie

    24 octobre 2014 à 8 h 24 min

  7. bon vendredi ma ELLA ! pour moi c’est le jour du grand ménage , j’avoue que ce n’est pas mon jour de la semaine préféré ! 😉
    mais bon il faut le faire !….bonne suite dans la série des créas sur le changement d’heure ! encore un beau succès , grâce à tes clusters magnifiques , quel travail ça doit te demander , mais pour un résultat superbe , nos créas sont réussies grâce à toi ! gros bisoussss

    24 octobre 2014 à 7 h 28 min