Pour le plaisir des yeux

tic tac 5

barretictac

et voilà les tites dernières

m’ciiii les filles pour vos magnifiques créas 961354014

vous avez été sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

pleins d’bisouilles et bonne journée85659

elladalmatien

merci cocopaillette

défi heure d'hiver 2014 2

défi heure d'hiver 2014

barretictac

merci cerise déco

mes créations sur le défi changement d'heure par babouchka

mes créations sur le défi changement d'heure par babouchka

mes créations sur le défi changement d'heure par babouchka

barretictac

merci claudie

Heure 2

Heure

barretictac

merci paule

https://i2.wp.com/nsm08.casimages.com/img/2014/10/23//1410230815091233812638042.jpg

https://i0.wp.com/nsm08.casimages.com/img/2014/10/23//1410230815111233812638043.jpg

barretictac

merci mireille

barretictac

merci sissi

sJPsoPhprim8

yzukoCnRdoHs

barretictac

merci nicole maloween

automne 2 chez Ella

changement d'heure chez Ella

barretictac

 merci ema

barretictac

 merci arlette

image

barretictac

10 Réponses

  1. comme toujours l’imagination a été fertile, j’aime tes défis et j’aime aussi comment ils sont relevés
    bonne soirée à toi
    bisous
    Mandrine

    25 octobre 2014 à 20 h 09 min

  2. Życzę miłego i udanego weekendu

    25 octobre 2014 à 15 h 31 min

  3. bravo les filles bon c est cette nuit qu’on change !
    au moins avec Ella on est au courant le tout est de se souvenir si on avance ou on recule eh bien on recule avec octobre
    bon je vais tacher d’aller marcher un peu en espérant ne pas souffrir à nouveau de mon pied sur les pavés… sinon plus de balades cette semaine .. car Michel veut à tous prix me sortir ! lui qui galope comme un petit jeune !
    bisous et bonne aprem

    25 octobre 2014 à 14 h 40 min

  4. coucou mon ella!!et bien que de belles creas tu auras eu!!!!!!et bien tu vois le fils de jc finalement vient pas pour dinner!!!dans le fond avec ses 4 gamins je dis oufffffffff mdr!!il fait soleil,mais tres frais!!!!je te souhaite un bon weekend avec des gros bisous

    25 octobre 2014 à 11 h 55 min

  5. coucou – magnifiques tous ces créations -compte tenu des problèmes famille, j’ai été obligée de revoir mes priorités, et de ce fait de me retirer de beaucoup d’adresses amies (forums et groupes) avec regret car à chaque endroit ce sont des personnes adorables, mais dans la vie des priorités – je te souhaite un bon weekend – bises Mamy Annick

    25 octobre 2014 à 11 h 34 min

  6. ema

    Voici ma participation Ella, gros bisous et bon week – end à toi !

    25 octobre 2014 à 11 h 26 min

  7. A force de le voir écrit partout ce changement d’heure on va finir par l’oublier.
    Bon weekend, le soleil brille. Je me suis fait mal au dos en mettant un bas de contention, ça dérouille au niveau des lombaires.

    25 octobre 2014 à 11 h 02 min

  8. coucou
    ton cluster a eu beaucoup de succès
    bon samedi
    bisousssssssssssss

    25 octobre 2014 à 10 h 12 min

  9. Kikou ma belle Babouch … j’ai vu que t’as reçu encore plein de belles créas pour tes défis pendant mon absence ,
    et ça c’est super ! Ce soir c’est le changement d’heure … comme tous les ans : automne et printemps !
    Depuis quand ?? sait même plus , mais depuis bien longtemps !
    Bon week-end à toi et gros bisou

    25 octobre 2014 à 9 h 53 min

  10. sublimes ,magnifiques ! il n’y a plus qu’à régler nos petites pendules ce soir avant le dodo ! il va y avoir du travail demain matin à tout mettre à l’heure , merci Ella pour cette dernière galerie de créations ! bon samedi ma douce gros bisous

    25 octobre 2014 à 9 h 07 min