Pour le plaisir des yeux

alloooooo weeeen !

barreallooooweeennn

booooooh!

bon pas passionné par 7 fête là

mais ça nous permet de s’évader dans des créas imaginaires

euh! chez moi c’est halloween gentil !!!!

j’aime pas tout ce qui est gore beurkkkkkk chacun son goût hi! hi!

booooooh!

alors allez hop! au travail faites marcher votre imagination

et amusez-vous bien

bonne semaine les filles et pleins d’bisouilles

barreallooooweeennn

imposé dans la créa un des clusters

cluster1allooooweeennn

cluster3allooooweeennn

cluster2allooooweeennn

barreallooooweeennn

ma participation

cra3halloween

cra1halloween

cra2halloween

barreallooooweeennn

30 Réponses

  1. Hélène

    bonjour ma belle Ella,

    Wohhhhhhhhhhhh elles sont toutes géniales ces créations. Voilà la fête est presque terminée pour les enfants et elle commence pour les plus grands. Bon samedi ma douce Ella et un gros big kissss

    1 novembre 2014 à 1 h 33 min

  2. Sissi

    Bonjour Ella !
    le désign de ton blog est magnifique !
    toutes les créas participations de nos amies sont mises en valeur !
    un vrai régal pour les yeux ! Merci pour ce bel atelier .
    Il fait encore très beau ! j’en profite pour faire de belles ballades avec ma grosse Louloune
    Passes une belle journée ! je t’envoie pleins de gros bisous .

    Voici ma participation .

    http://sissimelimelo.ek.la/

    30 octobre 2014 à 9 h 33 min

  3. Hello! Ella! Bonsoir Ma Belle!
    Voilà, c’est fait. Peut mieux faire!!!!! Mais ca va revenir!
    Les enfants sont là jusqu’à demain, alors…. Que du bonheur!!!!
    Bises et bonne nuit!
    http://pelagie46.wordpress.com/2014/10/29/chez-ellahalloween-2014/

    29 octobre 2014 à 23 h 38 min

  4. Coucou Ella
    Et oui me voilà à passer par ici faire mon tour , et c’est toujours sympa de voir toutes ces belles créas faites avec tes clusters .
    Bravo pour tout ton travail et à bientôt sur le fofo de notre Cookinette héhé .
    Bonne soirée , Bisous

    28 octobre 2014 à 22 h 22 min

  5. oups, avec mes idioties, j’oublie le lien
    http://puce1945.eklablog.com/pour-notre-ella-hahahahaha-a113004352

    28 octobre 2014 à 17 h 12 min

  6. Coucou ma louloute
    Pas bien méchant pour moi non plus, bonne fin de journée bisous……. donnes moi des bonbons ou je te fais un sort… hahahahaha
    La sorcière belge

    28 octobre 2014 à 17 h 09 min

  7. http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/10/28/dfi-halloween-pour-ella/ voila les miennes, bises.

    28 octobre 2014 à 17 h 04 min

  8. un petit coucou en venant prendre les clusters j’essaierai de faire cela dans un moment creux .. de ma semaine car là suis un peu surbookée !
    bisous bonne semaine Ella

    28 octobre 2014 à 10 h 34 min

  9. Bonsoir ma chère Ella
    Voilà tu peux prendre mes créations sur mon blog http://chezjanette.eklablog.com/creas-octobre-2014-ella-c25649238
    Ma douce amie je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine
    Avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et ptit Biscuit

    27 octobre 2014 à 20 h 33 min

  10. Quelle belle déco, bravo Ella
    merci pour ces beaux clusters, je viens de faire, car je vais etre occupée fin de semaine anniversaire de Manon
    ce we j’ai gardé mes puces à la maison donc du boulot, mais moins fatiguant car pas d’escalier à monter, les jardins sont près de chez moi
    et Manon a fait du toboggan elle adore et se débrouille comme une grande, elle compte les marches – trop drole.
    Emma qui marche en se tenant depuis ses 10 mois, s’est complètement lâchée chez moi, donc j’etais super contente, il faut dire que mon salon est grand elle avait pas d’obstacles -lol
    J’espère que ton we a été bon aussi et beau.
    bonne soirée de gros bibis

    https://thddpq-bn1306.files.1drv.com/y2pfHjBlMSDQM_mXKD7O7mpsg1u1gzwaa8mwrqDA7VDDXwR04QCgOduhnA2jLfVA_waxs_rsxzZjAqjwRgWdooIweEPunG4ypap_nT31jHNydY/hallo%20for%20ella.jpg?psid=1

    27 octobre 2014 à 18 h 24 min

    • le bon lien – hiii

      27 octobre 2014 à 18 h 24 min

  11. Ouiii je suis comme toi je ne suis pas fan de cette fete mais Halloween gentil je veux bien et comme ti dis on peut s’amuser avec des gentils fantomes et des gentilles sorcières
    Bon j’ai pris tout ce qu’il me fallait et je reviens faire peur!!!!!!!!
    Gros bisoussss bonne semaine profite encore il fait un temps génial et doux enfin la journée
    C’est bientot Novembre déjà et a mon avis ça vas pas durer
    Bisousssssssssssssssssssssssssssssss

    Cocopaillette

    27 octobre 2014 à 17 h 13 min


  12. bonjour, je ne suis pas très Halloween j’ai préféré le voir en douceur avec la distribution de bonbons
    amicalement yolande « fillegarcon »

    27 octobre 2014 à 17 h 13 min

  13. dedee95

    je viens de voir ton fond surprenant et super !! tu trouves ou toutes ces images?? bisous

    27 octobre 2014 à 16 h 34 min

  14. dedee95

    voila pour moi ma Babouchka .. je te souhaite une bonne fin de journée .. bisous

    http://tinyurl.com/pfoe6x6

    http://tinyurl.com/nz4qqxp

    27 octobre 2014 à 16 h 22 min

  15. Coucou
    Super comme d’habitude, bravo Ella
    Voici pour moi

    Eh oui, Hallo Ween, je n’aime pas non plus …
    Mes créas ne sont pas trop gores hein !! 🙂 j’aurais pu faire pire …. hi hi …
    bonne semaine, bravo pour ta déco ….
    à bientôt

    27 octobre 2014 à 13 h 38 min

  16. coucou mon ella!!magnifique deco,dis donc!!!moi,je suis tellement loin du village,que j’en entends meme pas parler!!mdr!!!!mais c’est pas une fete qui me botte,sauf pour les creas!!!aujourd’hui encore un beau soleil!!bon lundi et gros bisous

    27 octobre 2014 à 13 h 27 min

  17. hAHAHAHA c’est une gentille petite sorcière qui vient te dire bonjour, j’ai fais mon petit marché, et je vois ce que je peux faire, bonne journée, bisous Puce

    27 octobre 2014 à 12 h 16 min

  18. En cours pour accompagner tes Supers Clusters

    27 octobre 2014 à 11 h 51 min

  19. tu vas vite ! aussi vite que le son ! j’allais t’envoyer mon lien et pendant que je change mon fond de blog et en tête ! tu étais déjà passée ! mdr ! ih ih ih ! oui nous avons un beau soleil ! on devait partir toute la journée mais comme je traîne encore la jambe ce jour je suis restée à la maison ! plus de moral avec cette jambe raide ! sniff ! je ne sais plus quoi faire et ça me déprime de plus en plus , le médecin ne sait pas trop ce que c’est ! nerf sciatique de coincer ou canal rachidien qui se bouche avec l’arthrose ! c’est démoralisant tu sais , bonne continuation de ce lundi ma très chère amie et plein de gros bisous rien que pour toi , à demain ! c’est vrai que ça va être chouette ce défi et rigolo je pense , je compte sur les amies ! pour me faire rire et sourire

    27 octobre 2014 à 11 h 36 min

    • j’ai oublié de te dire que je trouve ton fond sublime ! ah tout ce bleu dégradé j’adore ! et cette gentille sorcière toute à fait sympathique ! bravo !

      27 octobre 2014 à 11 h 37 min

  20. Très belle al déco !! Par ici je ne vois plus beaucoup de choses qui concernent halloween, ça ne prend pas cette fête, bises et bonne semaine.

    27 octobre 2014 à 11 h 10 min

  21. coucou
    je te les pris
    bon lundi
    bisoussssssssssss

    27 octobre 2014 à 10 h 21 min

  22. Zab_

    Kikoo ma Ella
    je t’avoue que moi non plus par contre j’ouvre toujours mon coeur aux petits enfants avec leur ti bonbon hihi
    Alors je récapitule
    ouverture de 2 autres blog pour alléger celui principal

    un blog de clips
    http://lesclipspersodezabou.eklablog.com/

    un blog pour mes clichés photo
    http://lesclichesdezabou.eklablog.com/

    et mon blog principal
    http://letempsdunregard.eklablog.net/

    Le mot de passe pour les 3 le même lol
    un bibi ma ella passe une douce journee

    27 octobre 2014 à 10 h 08 min

  23. superbe crea pour cette fête, bisous

    27 octobre 2014 à 9 h 52 min

  24. mamienicole

    coucou
    me revoilà
    avec tes défis clusters
    très bonne journée
    bisous bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/defis-clusters-halloween-babouchka-a112987620

    27 octobre 2014 à 8 h 34 min

  25. oh super chouette ! on va bien s’amuser avec les ptites sorcières ,les squelettes ! les citrouilles et j’en passe , merci Ella , ils sont géniales tes clusters , je vais m’y mettre dès que possible ! passes une bonne matinée , nous c’est sous le soleil ! gros bisous à toute à l’heureeeee , bisous

    27 octobre 2014 à 8 h 22 min

  26. j’adore les animations , ça donne du piment aux créas ! …allez on va se mettre au boulot , sans que ça soir gore , comme tu dis !
    bisouilles ma ELLA …On a du brouillard ce matin chez nous ! …les mauvais jours arrivent ! beurk !

    27 octobre 2014 à 7 h 45 min

  27. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    super ces clusters..merci
    à tout à l’heure
    bisous

    27 octobre 2014 à 6 h 56 min