Pour le plaisir des yeux

alloooo 3

barreallooooweeennn

halloweendivershalloween00003

 animanimanim

avouez un …….vous avez peurrrrrr!!!!!!

m’ciiiiles fifilles vous êtes sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

elles sont magnifiques

961354014

je vous souhaite un bon mercredi et vous fais pleins d’bisouilles

85659

ella867cc4d02

merci dédée

barreallooooweeennn

merci yolande

https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/950402halloweenatelier6.jpg

barreallooooweeennn

merci nadouchka

https://thddpq-bn1306.files.1drv.com/y2pfHjBlMSDQM_mXKD7O7mpsg1u1gzwaa8mwrqDA7VDDXwR04QCgOduhnA2jLfVA_waxs_rsxzZjAqjwRgWdooIweEPunG4ypap_nT31jHNydY/hallo%20for%20ella.jpg?psid=1

barreallooooweeennn

merci janine

barreallooooweeennn

merci obeline

Défi Halloween

barreallooooweeennn

merci cookinette

barreallooooweeennn

5 Réponses

  1. coucou oh que j’ai eu peur
    bon jeudi
    bisousssssssssssssss

    30 octobre 2014 à 8 h 56 min

  2. coucou Ella vrai qu’elles sont toutes belle ces créas ,oui me voilà revenue de mon grand week-end super ton deco dans cette couleur bleu j’adore et tes clusteusr géniaux je ne m atarde pas j’attend mes ptites filles bisou ma belle et encore merci pour ces ateliers
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    29 octobre 2014 à 12 h 41 min

  3. coucou
    je viens de mettre en ligne mes participations
    bonne journée
    bisoussssssssssss

    29 octobre 2014 à 10 h 11 min

  4. ih ih ih même pas peur ! sauf le soir dans le noir ih ih ih ! encore un superbe billet de créations Halloween ! que d’effets ! les petits fantômes , les sorcières ! te voilà une femme comblée ma chère amie ! bon mercredi , je vais à Calais faire du shopping avec les filles au grand centre commercial , on va faire attention car là-bas il y a plein de migrants qui se baladent sur la rocade afin de pouvoir monter dans les camions qui partent en Angleterre ! ils sont de plus en plus nombreux ! quelle sinècure ! les gens ne se sentent plus du tous en sécurité à Calais , il y en même un peu dans les villages proches de chez nous ! bouh ! une horreur ! des crs sont arrivés en renfort mais chaque jour il en arrive de nouveaux le gouvernement devrait faire quelque chose ou les laisser partir chez les Anglais ! on est toujours embête ! allez je vais aller me changer et me préparer ! il est temps ! bonne journée , plein de gros bisous , demain sera un autre jour ! : essayage de la robe de mariée qui est terminé ! une autre affaire ! à demain mon Ella !

    29 octobre 2014 à 8 h 27 min

  5. même pas peur ! elles sont rigolotes les créas , j’adore !
    passe une belle journée ma ELLA , il a l’air de faire plus doux qu’hier ! …mais bon je pense que l’été Indien est fini !!!
    ne rêvons plus ! …bisoussssss ma copinette !

    29 octobre 2014 à 7 h 43 min