Pour le plaisir des yeux

alloooooo weeennn 2

barreallooooweeennn

halloweendivershalloween00003

m’ciiii les fifilles voici les premières sorcières animanim

961354014sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

je vous souhaite un bon mardi et vous fait pleins d’bisouilles85659

ella867cc4d02

ma participation

cra2halloween

cra3halloween

cra1halloween

barreallooooweeennn

merci mamie nicole

♠♠défis clusters halloween Babouchka♠♠

♠♠défis clusters halloween Babouchka♠♠

♠♠défis clusters halloween Babouchka♠♠

barreallooooweeennn

merci dalila

barreallooooweeennn

merci franciane

halloween(1)

halloweeen eeeee (1)

oie_overlay

barreallooooweeennn

merci tite lili

DEFI ANIMATION HALLOWEEN 2014 TITELILI

DEFI ANIMATION HALLOWEEN 2014 DE TTELILI[3]

DEFI HALOWWEN 2014 DE TITE LILI N° 2

barreallooooweeennn

merci carole

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

barreallooooweeennn

7 Réponses

  1. Bonsoir ma douce Ella
    Que de belles créations d’Halloween, merci d’avoir pris mes ptit créas sur mon blog
    Ma chère amie je tee souhaite une bonne soirée et une douce nuit pour toi et Ptit Biscuit
    Gros bisous pour vous deux

    28 octobre 2014 à 19 h 46 min

  2. Mince !!!!! pas bien réveillée la fille, je me suis trompée de créa, mdr !!!! Voilà la bonne !
    Bisoussss

    28 octobre 2014 à 10 h 43 min

  3. Paule un mardi matin ? Etonnant non ???? Bon, je suis en congés cette semaine ma p’tite Ella, voilà pourquoi 😉
    Bravo à toutes pour ces premières créas et bonne journée.
    Gros bisous

    28 octobre 2014 à 10 h 41 min

  4. coucou
    bonne journée , pour l’instant je n’ai pas encore fait
    bisousssss

    28 octobre 2014 à 9 h 51 min

  5. géniales, formidables , le bal des sorcières avec leur petit balai ! que de merveilles idées de mise en scène , des effets très « spéciaux » tous différents ! cette semaine promet d’être bien enrichissante et variée , merci ma petite Ella ! très bon mardi ! doux baisers du Nord , je vais « essayer » d’aller faire un petit tour au marché malgré ma jambe raide ! à demain ! pour de nouvelles aventures ! je n’avais pas encore une seule créa Halloween ! ça devient grave ! bouh !

    28 octobre 2014 à 8 h 17 min

  6. mamienicole

    coucou
    bravo bravo pour toutes ces créations
    ce n’est pas vraiment la fête qui est intéressante… mais quand il faut faire les créas à ce moment là
    ça m’amuse beaucoup
    bonne journée ici gla gla ce matin
    bisous bisous ma Babouchka

    28 octobre 2014 à 7 h 57 min

  7. coucou ella ma créa est sur mon blog, bisous bisous bon mardi

    28 octobre 2014 à 7 h 26 min