Pour le plaisir des yeux

allooooo 6

barreallooooweeennn

halloweendivershalloween00003

et voilà les derniers booooh de la semaine  anim

m’ciiii les filles d’avoir joué l’jeu et

961354014 vous êtessxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8 je vous souhaite un bon week-end et vous envoie mille bisouilles

85659

ella867cc4d02

merci sudiste

halloween_ella.png

barreallooooweeennn

merci gil

barreallooooweeennn

merci mireille

barreallooooweeennn

merci cocopaillette

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/592069defihalloween.jpg

barreallooooweeennn

merci nicole maloween

HALOWEEN CHEZ ELLA

barreallooooweeennn

merci nandanèves

barreallooooweeennn

8 Réponses

  1. de bien belles sorcières, pas mis de billet sur halloween cette fois,gros bisous

    4 novembre 2014 à 10 h 40 min

  2. Bonsoir ma douce Ella
    Merci pour ton passage et ton gentil petit mot, oui chez moi il fait encore beau en tout cas jusqu’en milieu de semaine prochaine.
    Ma chère amie merci pour tout ce que tu fais pour nous avec ton atelier et pour ta gentillesse,
    je t’envoie toute mon amitié et de gros bisous
    Bon dimanche pour toi et ptit Biscuit

    1 novembre 2014 à 20 h 11 min

  3. coucou
    excuses moi e l’avais mis dans la rubrique halloween

    je suis plutôt speed car entre la maison et je jardin à mettre ok pour 6 mois et les valises à faire , j’ai été débordée
    bonne soirée
    bisoussssssssssss

    1 novembre 2014 à 19 h 55 min

  4. Bon week end à toi aussi, hier la clim dans la voiture et aujourd’hui pas de soleil, bises.

    1 novembre 2014 à 16 h 02 min

  5. ce matin soleil puis la grisaille, çà ne change pas pour la toussaint, merci pour ma création, bisoussssssssss

    1 novembre 2014 à 14 h 49 min

  6. coucou mon ella!!!!c’est vrai que le beau temps persisite!!mais aujourd’hui,la un grand vent du midi se leve!!!!ça va amener la pluie!!mais on en aura bien profiter!!j’espere que tu vas bien!!!!je te dis bon weekend et gros bisous

    1 novembre 2014 à 14 h 28 min

  7. on termine en beauté cette fête d’Halloween ! hier en allant faire quelques courses au super-marché j’ai bien ri car je me suis retrouvé face à face avec un vendeur déguisé ! quelle trouille j’ai eu ! un vrai vampire ! mdr ! j’en tremble encore ! ih ih ih ! merci Ella pour cette dernière galerie ! Halloween est passé , nous voilà à la Toussaint , pas gaie non plus cette fête ni demain ! bon week-end gros bisous , l’été joue les prolongations c’est bien agréable plus de 20° ! du jamais vu ! à demain enfin j’espère avoir le temps car j’ai notre Lili qui vient passer la journée chez nous !

    1 novembre 2014 à 8 h 30 min

  8. et voilà la semaine se termine avec tous les délires artistiques des copinettes !!! …Demain je vais au cimetière , sur la tombe de mes parents , et ensuite chez Franciane , qui se trouve à une quinzaine de kms de la ville où j’ai vécu ma jeunesse , et où reposent mes parents …un petit rituel qui s’est instauré depuis qqs années , et bien sympathique ..il fait beau depuis quelques jours sur le Nord, j’espère que demain il ne pleuvra pas ,comme il est annoncé , sinon tant pis , on s’accommodera !!! gros bisous ma ELLA …bon week end

    1 novembre 2014 à 8 h 20 min