Pour le plaisir des yeux

comme en plein été

barrecommeenpleint

avec cette belle arrière saison qu’on a eu

7 semaine on va jouer sur 2 tableaux

malgré les grands changements de  météo de 7 semaine

barrecommeenpleint

on nous a tellement fait voir les bords de plage comme en plein été

que…

et bien que on va créater

« comme en plein été  » je vous ais préparer les clusters en automne

à vous de me faire « comme en plein été »

pleins d’bisouilles les fifilles et bonne semaine

ah! ah! va être dur d’imaginer en plein été 7 semaine un !!!!! hi! hi!

animella

barrecommeenpleint

imposé dans la créa un des clusters

celui-ci à faire en 800×600

cluster1commeenpleint

cluster3commeenpleint

cluster2commeenpleint

barrecommeenpleint

ma participation

cra1commeenpleint

cra3commeenpleint

cra2commeenpleint

 

barrecommeenpleint

18 Réponses

  1. Je voulais mettre sur forum mais yavait pas pour ce cluster donc je mets ici
    merci pour ce beau défi et ton dévouement à nous occuper mdr !!!
    biz♥uxxxx

    6 novembre 2014 à 18 h 47 min

  2. http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/11/05/lt-pour-ella/
    Voila les miennes, ça fait du bien de voir le soleil même sur des créas parce-que aujourd’hui il pleut.
    bises

    5 novembre 2014 à 13 h 59 min

  3. Coucou ma belle
    Encore de très beaux clusters, et toujours le fond qui vas avec,j’ai pris, je dis merci, et je reviens….. lolll, bonne journée, bisouilles de moooaaaa

    4 novembre 2014 à 12 h 33 min

  4. OULALALALALLA j’ai pas trés bien compris lol
    Donc je récapitule on fait comme en plein été vue cette belle arrière saison que l’on a eu
    Je vais copier un peu pour faure comme les copines!!
    Je reviens avec mes devoirs gros bisousssss et bonne soirée

    Cocopaillette

    3 novembre 2014 à 18 h 44 min

  5. et voilà pour moi avec beaucoup de mal a les faire y a des fois ou rien ne va faut attendre j’adore ta déco cela met un peu de soleil dans nos coeur bon lundi ma belle bisou
    http://mamounette1.eklablog.com/

    3 novembre 2014 à 16 h 45 min

  6. Coucou ma douce Ella, je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisoussss ! Superbe atelier comme d’hab ! ♥♥

    3 novembre 2014 à 14 h 49 min

  7. Bonjour ma belle Ella

    Me voilà de retour aprés une petite absence. J’espere que tu vas bien?

    Moi ca va…Le temps aujourd hui tres bizarre,vent et beaucoup de nuages

    L’automne est bien la ,mais hier nous avons pris le café dehors

    Oui là tu vas nous faire rever,depuis hier ca change vent aujourd hui…

    Jolie créa de Carole,les tiennes aussi sont jolies.J’attends de voir la suite.

    Bonne semaine à toi et à bientot…Calin à ti Biscuit

    Mille gros bisous Ta petite princesse Jasmine…♥

    3 novembre 2014 à 13 h 46 min

  8. ha,ben dis donc mon ella,avec ce qu’il tombe aujourd’hui et aussi demain,il va falloir vraiment rever!!nous sommes en alerte orange pour les orages!!pfffffffffffff bonne journee et gros bisous

    3 novembre 2014 à 13 h 40 min

  9. j’en ai fait une troisième après diner , si ça te dit de la prendre mais bon ce n’est pas obligée , je l’ai faite pour le fun ! bon après-midi les courses m’attendent ensuite je vais voir un ami à mon mari à la clinique qui s’est démis sa prothèse d’hanche donc absente jusqu’à ce soir ! à demain ! bisous et re bisous

    3 novembre 2014 à 12 h 48 min

  10. mamienicole

    coucou me revoilà
    voici pour tes défis
    merci à toi de vouloir nous réchauffer..
    merci pour les clusters
    on retourne à la mer avec ton fond..super
    bisous bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/defis-pour-notre-babouchka-ca-rechauffe-a113068688

    3 novembre 2014 à 11 h 22 min

  11. Zut, je me suis trompée, j’ai pas mis l’animée
    la voici

    3 novembre 2014 à 10 h 48 min

  12. Coucou Ella

    Comme d’habitude tu as fait fort, c’est joli et ça fait déjà rêver, ben oui, il pleut à seaux ce lundi … 😦
    Bonne semaine quand même, gros bisous … à plus


    3 novembre 2014 à 10 h 47 min

  13. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/11/03/comme-en-plein-ete-defi-chez-ella-ce-lundi-bonne-semaine/
    j’ai eu le temps de faire avant de partir ! merci pour tout Ella ! bonne semaine à demain bises

    3 novembre 2014 à 9 h 52 min

  14. Ah ce matin c est bien fini l’été indien mais on a bien profité ! On doit encore être inspiré ce n est pas très loin !
    Il fait faire avec le temps ! Même Ixelle ne veut pas sortir dans le jardin !
    Cette semaine je vais reprendre tranquillement le chemin des créas je vais avoir un peu de temps mes touristes partent ce matin direction sanary sur mer
    Bisous bonne semaine Ella

    3 novembre 2014 à 9 h 01 min

  15. oh comme ils sont beaux tes clusters ! sublimes ! et ton joli fond de blog ! j’adore ! sur ta dernière création il y a un colley tricolore sniff snifff ! une petite pensée en passant à mon Sultan ! elles sont jolies tes réalisations ! je vais donc me creuser un peu la tête et te faire celà dès que possible , je ne sais pas si j’aurais le temps aujourd’hui , là nous devons partir pour voir une voiture ! on voudrait changer car la notre est trop grande, un vrai bateau , et prendre un crossover genre 3008 plus haute pour me faciliter de monter et pour mon dos ! on verra ! le temps a bien changé il pleut depuis hier soir ! finis les beaux jours il va faire s’habituer au vent et aux averses ! bon lundi ma ptite Ella , gros bisous , à plus tard , toutes mes amitiés

    3 novembre 2014 à 8 h 24 min

  16. BONJOUR ELLA MERCI ET BONNE SEMAINE A TOI

    OK QUAND JE REVIENS DE CHEZ LE CHIRURGIEN OPHTALMO (SI JE VOIS CLAIR???? )

    ET QUE JE PEUX??? SELON CE QU’IL VA ME FAIRE CE JOUR??? OU DIRE ???

    J’ESSAYERAI DE TE FAIRE CA SINON ??? BEN JE PASSERAI MON TOUR CETTE SEMAINE

    BISES

    TITE LILI

    3 novembre 2014 à 7 h 59 min

  17. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    loll , comme j’entends la pluie et le vent en ce moment..il va falloir réellement que je rêve…hihihi
    bisous bisous

    3 novembre 2014 à 7 h 55 min

  18. ça va être sympa ce nouveau défi …et original aussi 😉 ..je ne sais si en 800 x 600 ça rentrera sur mon blog …je verrai !
    bon lundi ma ELLA …à très vite plein du bisous à toi !

    3 novembre 2014 à 7 h 24 min