Pour le plaisir des yeux

comme 2

barrecommeenpleint

m’ciiii les filles vous êtes formidables 961354014

sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8 je vous envoie pleins d’bisouilles

et vous souhaite un bon mardi85659

animella

ma participation

cra3commeenpleint

cra2commeenpleint

cra1commeenpleint

barrecommeenpleint

merci cookinette

barrecommeenpleint

merci franciane

36c78afa

1WdgyVkvE-MsTUNwNnFjEuW-v7A@980x735

3b3d6e48

barrecommeenpleint

merci carole

https://i0.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/483864Animation2.gif

https://i0.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/332632Ellas31114commeenpleintanim.gif

barrecommeenpleint

merci mamie nicole

barrecommeenpleint

merci mamounette

barrecommeenpleint

12 Réponses

  1. Sissi

    Bonjour Ella !

    j’ai complètement oublié de te poster ma participation à ton joli atelier Automne indien

    Voici les liens ci dessous .

    comme chaque semaine tu nous gâtes ! tu as une belle imagination ! pour cela ! Bravo ! et Merci

    Passes un doux weekend et à lundi pour une nouvelle aventure .

    Pleins de gros bisous .

    http://sissimelimelo.ek.la/

    7 novembre 2014 à 9 h 14 min

  2. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    holala!!comme je suis en retard encore une fois sur les mails…
    superbes toutes ces créations qui réchauffent..
    le temps est froid , très pluvieux +++ et venteux… c’est pour plusieurs mois… c’est partit..
    merci à toi
    bisous bisous

    5 novembre 2014 à 14 h 55 min

  3. Bonsoir ma douce Ella .
    Encore un super défi , toujours des idées originales ,
    j’ai pas beaucoup été sur l’ordi ces derniers temps suis un peut debordé et pas assez de temps !
    Je te souhaite une douce nuit ma belle , gros bisous !

    http://nandaneves.wordpress.com/2014/11/04/comme-en-plein-ete/

    4 novembre 2014 à 21 h 29 min

  4. chezjanine64

    Bonsoir ma douce Ella
    Tu peux prendre mes créations sur mon log Charivari http://chezjanette.eklablog.com/comme-en-plein-d-ete-a113082510
    Bonne soirée et douce nuit bien au chaud ici pluie et vent
    Gros bisous pour toi et câlins à ptit Biscuit
    Avec toute mon amitié ma chère amie

    4 novembre 2014 à 20 h 20 min

  5. formidables comme toujours ces créations;; bisous du soir Ella

    4 novembre 2014 à 19 h 04 min

  6. Un jour tu imprimes toutes ces créas et tu tapissent tes murs, tu seras toujours en vacances.
    Bonne soirée.

    4 novembre 2014 à 17 h 19 min

  7. Bonjour Ella,
    Je viens voir quand a lieu le prochain defi creas ???
    Je reviens doucement sur les blogs apres 5 mois d’absence bénéfique.
    Je t’embrasse Ella

    4 novembre 2014 à 14 h 03 min

  8. kikoo mon ella!!si tu voyais ce qu’il tombe,et bien je ne peus plus penser a l’ete!!pffffffffffffff vent violent,pluie+++ et tonnerre toute la nuit!!!bon je te ferais ça tout de meme!!!il me fatigue ce temps!!!bonne journee et gros bisous

    4 novembre 2014 à 13 h 53 min

  9. coucou
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

    4 novembre 2014 à 10 h 34 min

  10. Belle journée ma belle
    Hier soir gros orage chez nous et beaucoup de pluie….
    Aujourd hui gris et pluie,mais on fera avec…
    On reve un peu avec ces jolies créas…
    Gros bisous pluvieux…Ta petite princesse Jasmine…♥

    4 novembre 2014 à 10 h 29 min

  11. coucou ella ma créa est sur mon blog bisous bisous belle semaine à toi

    4 novembre 2014 à 10 h 05 min

  12. ah les voilà ! la première fournée , elles sont magnifiqueeessss ! que d’imagination , que de très jolies mises en scène ! ça part haut et fort ! on va encore bien se délecter toute la semaine de superbes créations , quelle belle découverte , j’adore ! je file je dois réveiller Ely et la conduire à l’école bon mardi ma petite Ella et plein de gros bisounets , à demain !

    4 novembre 2014 à 7 h 47 min