Pour le plaisir des yeux

comme 3

barrecommeenpleint

m’ciiii les copi.net sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

et961354014

je vous souhaite un bon mercredi85659pleins d’bisouilles

LJOedvSobZ26gsBGtsjscAy0WI

animella

merci obeline

Défi Comme en plein été

barrecommeenpleint

merci lili

vacances

plein été

comme en plein été !

barrecommeenpleint

merci nicole maloween

comme en plein été  chez ELLA

comme en plein été 2

barrecommeenpleint

merci nandanèves

 photo Commeuneacuteteacute_zps3babae2f.jpg

 photo Commeuneacuteteacute2_zpsd3dba93a.jpg

barrecommeenpleint

merci jossounette

barrecommeenpleint

11 Réponses

  1. coucou
    merci pour ta participation , je suis à la bourre comme depuis 2 mois je n’ai jamais été
    bonne fin de journée
    bissssssssssssssss

    6 novembre 2014 à 15 h 09 min

  2. kikoo mon ella,ça y est j’ai fait!!tu pourras venir a partir de 22h!!mdr!!aujourd’hui pluie moins forte tout de meme,et demain je vais chez la coifeuse,j’espere bien pas de pluie!!!passe une bonne nuit et gros bisous

    5 novembre 2014 à 19 h 07 min


  3. vraiment tu en as de ces idées dehors il fait un temps de chien et tu nous fait rêver, mes petits loups ont décide de faire un pique nique
    j’espère qu’ils se régaleront tous le monde est invité
    amicalement yolande

    5 novembre 2014 à 18 h 56 min

  4. Magnifique Ella, superbe galerie. Gros bisous et bon après-midi

    5 novembre 2014 à 14 h 44 min

  5. BONJOUR ELLA

    VOICI POUR TON DEFI

    BONNE JOURNEE

    BISOUS

    TITELILI
    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2014/11/05/defi-comme-en-ete-pour-ella/

    5 novembre 2014 à 11 h 35 min

  6. coucou
    je te les mets vraisemblablement demain
    bonne journée
    bisousssssssss

    5 novembre 2014 à 9 h 47 min

  7. ce matin une balade sur ta galerie va remplacer la présence du soleil qui est parti il me semble vers la Guadeloupe .. le ciel bleu domine .. sur les créas ça fait du bien !
    bisous et bonne journée

    5 novembre 2014 à 9 h 31 min

  8. ah les châteaux de sable , les pelles , les rateaux ! k

    5 novembre 2014 à 7 h 54 min

    • je continue c’est parti! les maillots de bain ,les belles nanas ih ih ih , voici de quoi faire de bien jolies créations ! merci Ella bon mercredi , encore Ely ce matin je me dépêche pour aller la réveiller et la conduire à l’école ! bonne journée gros bisous à demain

      5 novembre 2014 à 7 h 55 min

  9. ça fait plaisir de voir ces images estivales qui nous réchauffent le coeur et le corps 😀 !
    la réalité est tout autre en ce moment …ciel gris de novembre de rigueur ;( !….
    bisous ma ELLA passe une très bonne journée

    5 novembre 2014 à 7 h 47 min

  10. Bonne nuit ma douce ….. belles creas , par contre le beau temps est bel et bien parti
    pour laisser place à la pluie !
    Gros bisous !

    4 novembre 2014 à 22 h 52 min