Pour le plaisir des yeux

comme 4

barrecommeenpleint

cd01b96dm’ciiii les fifilles

961354014 vous êtes sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8 elles sont magnifiques

 je vous souhaite un bon jeudi et vous envoie pleins bisouilles

85659qznzesa0

animella

 merci janine

barrecommeenpleint

merci kari.net

barrecommeenpleint

merci niki

barrecommeenpleint

merci tite lili

Animation2.gif DEFI DE TITE LILI COMME EN ETE

comme en erte  2

barrecommeenpleint

merci gil

barrecommeenpleint

5 Réponses

  1. Coucou ma petite Ella
    j’espère que tu vas bien,
    déjà jeudi -pfff pas le temps de voir les jours passés et je repars demain,
    donc j’ai fait avec humour ce petit atelier bien sympa avec ces superbes clusters.
    Des gros bibis

    https://txdbpq-bn1306.files.1drv.com/y2pd7DSRztAUVNM7tbwHGvEIGO4vyeGm-V49jR5sgzdiTWOLfeIV4mNU7uOAFJrfGgxjqP9v-UmOqPTae7BbjR0KEIoEfbtbe08UYaTYzYYJnY/humourete%20for%20ella.jpg?psid=1

    6 novembre 2014 à 18 h 44 min

  2. A cette heure ci il commence à faire bien froid mais nous avons eu du grand soleil toute la journée, il faisait même chaud.
    Bises

    6 novembre 2014 à 16 h 45 min

  3. ce n’est pas aujourd’hui que je me dévêtirai en tout cas , malgré le soleil , on sent quand même une température basse ! 12° seulement ! …
    bisous bisous ma ELLA !

    6 novembre 2014 à 14 h 01 min

  4. coucou
    mes créas sont en ligne
    bonne journée
    bisoussssssssssss

    6 novembre 2014 à 13 h 00 min

  5. tu as raison elles sont géniales ces créations , toutes bien pensées et réalisées pour notre plus grand plaisir , merci Ella pour cet adorable partage bon jeudi , ouf le soleil est de retour mais gla gla le matin que 5° ! gare aux rhumes ! mdr ! à demain gros bisous

    6 novembre 2014 à 8 h 40 min