Pour le plaisir des yeux

comme 5

barrecommeenpleint

 961354014bien travaillé les copi.net sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

cidd134

je vous souhaite un bon vendredi

et vous fais pleins LJOedvSobZ26gsBGtsjscAy0WI

85659n0mg3i2s

animella

merci claudie

été

été 3

été 2

barrecommeenpleint

merci tartine

https://i0.wp.com/nsm08.casimages.com/img/2014/11/05//1411050551242323412675482.jpg

barrecommeenpleint

merci yolande

https://i0.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/160745ateliercommeenpleintessai1800x6002nov14.jpg

barrecommeenpleint

merci mireille

barrecommeenpleint

merci cerise déco

ma participation au défi de babouchka

ma participation au défi de babouchka

barrecommeenpleint

8 Réponses

  1. Coucou Ella, et oui je reprends mes bonnes habitudes, nous sommes vendredi 😉 Je vois que beaucoup étaient très inspirées, moi j’ai eu du mal, d’autant plus qu’il a fait très froid cette semaine, 0° hier matin et 1° ce matin ; on n’a plus l’habitude et ça surprend drôlement. J’ai quand même réussi à faire une tite créa ce soir, alors voilà

    Bonne soirée et de gros bisous.

    7 novembre 2014 à 20 h 43 min

  2. coucou
    bonne soirée , je suis à la bourre aujourd’hui
    bisousssssssssss

    7 novembre 2014 à 19 h 00 min

  3. Bonne fin de journée, et passe un bon weekend, il doit pleuvoir en alternance avec du soleil, ce n’est pas pratique pour les sortie, bises.

    7 novembre 2014 à 18 h 11 min

  4. Coucou ma Louloute
    Waoo…. je vois que beaucoup de copinautes ont répondu présentes ton appel de clusters, bonne journée bon et beau week end, bisouilles ma grande, Puce

    http://puce1945.eklablog.com/comme-en-plein-ete-chez-notre-ella-a113114088

    7 novembre 2014 à 14 h 10 min

  5. coucou mon ella!!!!et oui,hein,ont a bien travailler!!bon ce matin il y avait du soleil!!!mais la ça y est ,pfffffffffff il est reparti!!!!j’espere que dimanche,pas trop mauvais temps ,on fete les 50 ans de mon gendre!!!!allez bonne journee et gros bisous

    7 novembre 2014 à 13 h 48 min

  6. Bonjour Ella

    De bien jolies créas qui nous font rever,mais la réalité est bien là

    pluie et froid ,mais bon l’hiver arrive (lol)

    Belle fin de semaine et agréable week end

    Que vas tu faire,moi je pense rester au chaud,j’ai des buis à planter je pense le faire samedi

    Car normalement il ne pleut pas ,meme ptit soleil.

    Et dimanche la pluie revient

    Mille bisous ta petite princesse Jasmine et n’oublie pas ptit calin à ti Biscuit…♥

    7 novembre 2014 à 11 h 02 min

  7. il est temps qu’on rhabille nos nanas en bikini ! 😉
    ici pluie et vent au programme de ce vendredi …
    bonne journée ma ELLA ….moi c’est ménage ! allez courage LILI ! …bisous bisous ma ELLA

    7 novembre 2014 à 10 h 14 min

  8. et voilà encore une belle galerie pour ce vendredi , c’est vrai que les copines ne manquent pas d’idées ! elles sont géniales ces créas ! bien pensées et réalisées , merci Ella , ici il pleut ce matin après un très beau jeudi ensoleillé ! comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas , heureusement que j’ai pris mon grand bol d’air frais hier ! bon vendredi mon amie gros bisous à demain pour les dernières nouveautés

    7 novembre 2014 à 8 h 18 min