Pour le plaisir des yeux

comme 6

barrecommeenpleint

m’ciiii les filles superbe 7 dernière fournée de la semaine961354014

comme toutes les semaines vous êtessxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

et je vous dist9v8tdnf

je vous envoie pleins geV4jDBmz5iiMjBwJueOB0zzo

bon week-end les fifilles85659

animella

merci nadouchka

https://txdbpq-bn1306.files.1drv.com/y2pd7DSRztAUVNM7tbwHGvEIGO4vyeGm-V49jR5sgzdiTWOLfeIV4mNU7uOAFJrfGgxjqP9v-UmOqPTae7BbjR0KEIoEfbtbe08UYaTYzYYJnY/humourete%20for%20ella.jpg?psid=1

barrecommeenpleint

merci dalila

https://i0.wp.com/ekladata.com/hPxTSfNCq70o1s-N1mVNOmjPvEw.jpg

barrecommeenpleint

merci sissi

AUTOMNEETEINDIENN1

AUTOMNEETEBABOUCKAN2

AUTOMNEETEBABOUCKAN3

barrecommeenpleint

merci puce

Comme en plein été chez notre Ella

Comme en plein été chez notre Ella

barrecommeenpleint

merci paule

https://i2.wp.com/nsm08.casimages.com/img/2014/11/07//1411070838511233812683408.jpg

barrecommeenpleint

merci dédée

barrecommeenpleint

10 Réponses

  1. Je crois que tu as battu tous les records de participation cette semaine ma Babouchka !! quel succès!!! mais tu le vaux bien !! tes défis sont tous plus attractifs les uns que les autres!!! Bon week-end, gros bisous et au prochain!!

    8 novembre 2014 à 23 h 21 min

  2. Confortablement installée dans mon lit bien au chaud ,ma tablette devant moi , je savoure « danse avec les stars « …
    j’adore regarder leur performance j’aurais bien aimé danser
    comme ils le font , lorsque j’étais jeune . J’ai toujous aimé les danses de salon ….
    voilà le défi de la semaine qui se termine avec toujours autant de succès ! Bravo ! tu tapes toujours dans
    le mille ….un succès à chaque fois ! Gros bisous ma Ella et une tite caresse à ton fidèle petit compagnon !

    8 novembre 2014 à 22 h 16 min

  3. Bonsoir ma gentille Ella .. je passe te faire un ti coucou et je regarde en même temps toutes ces belles créas
    que tu as reçu ! C’est génial ! MAGNIFIQUE ! Tes copinettes sont toutes des créatrices hors pair !
    BRAVO . Passe un bon dimanche . BISOU

    8 novembre 2014 à 18 h 18 min

  4. coucou mon ella!!et bien voila depuis 2 jours c’est comme en plein ete,peu etre meme mieux!!mdr!!!j’espere que demain ça sera le meme temps parce que s’il faut rester tout le temps dedans!!!enfin on verra bien!!!!oui,je pense que mon gendre sera content,car c’est une surprise!!ça lui fera du bien avant cette greffe!!!bon weekend ma grande et gros bisous

    8 novembre 2014 à 17 h 15 min

  5. Encore une belle semaine de terminée, tu nous prépares quoi?
    Bises et bon weekend, il fait soleil ce samedi demain j’en doute.

    8 novembre 2014 à 16 h 20 min

  6. Bonjour ma douce Ella
    de bien jolies créations sur le sujet de cette semaine
    J’espère que tu vas bien et je te souhaite un bon week-end et avec toute mon amitié
    de gros bisous pour toi et ptit Biscuit

    8 novembre 2014 à 13 h 08 min

  7. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    et bien ,le soleil ici à fait place à la pluie et au vent très fort il chante bien dans la cheminée……
    très bon week-end
    bisous bisous

    8 novembre 2014 à 12 h 31 min

  8. coucou
    bon week end à toi aussi
    bisousssssssssssss

    8 novembre 2014 à 9 h 35 min

  9. merci ma petite Ella ! c’est encore un succès mérité pour cet atelier qui se termine à notre plus grand regret ! et déjà le nouveau se profile ! encore du boulot pour toi mon amie ! un nouveau thème , des nouveaux clusters …. merci pour cette jolie galerie de créations qui cloture cette semaine en beauté ! bon samedi à toi ! chouette la pluie a enfin cessé ! il fait clair ce matin ! le ciel est plus dégagé , bon week-end gros bisous du Nord

    8 novembre 2014 à 8 h 21 min

  10. Un petit coucou pour te souhaiter un on week end et un petit coup d œil par la même occasion sur ce thème qu’est ´comme en plein été
    Je me suis levée tôt ce matin j ai donc peu dormi .. mais je me rattraperais la nuit prochaine !
    Suis allée au ciné hier voir samba .. Je m’attendais à plus dramatique .. les répliques prêtent parfois â sourire ! Et la c’est vrai que Omar Sy est vraiment bien dans ce rôle
    Bonne journée et bisous
    Ps Ixelle dort bien elle est grande maintenant !
    Papatte à tibiscuit

    8 novembre 2014 à 7 h 16 min