Pour le plaisir des yeux

bon dimanche à toutes

g8a1PDp8gNFxM1iAqkL5vyB0rY

et nous voilà encore dimanche que les semaines défilent

voilà mes tites créas pour les copi.net

je vous souhaite un bon dimanche

et vous envoie pleins

76ee2bf1

g8a1PDp8gNFxM1iAqkL5vyB0rY

forum créativite

atelier mask 21 proposé par cookinette

6112014mask21

atelier gothique proposé par cookinette

6112014gothique

atelier animaux proposé par séverine

4112014animaux

atelier personnage 17 proposé par cookinette

3112014personnage17

atelier N°3 proposé par karine

atelier3

atelier noir et blanc proposé par cookinette

3112014noiretblanc26

3112014noiretblanc262

atelier paysage 13 proposé par cookinette

3112014paysage13

g8a1PDp8gNFxM1iAqkL5vyB0rY

chez sweet

atelier nostalgie proposé par pat

5112014nostalgie

g8a1PDp8gNFxM1iAqkL5vyB0rY

atelier  A comme automne proposé par cerise déco

5112014automne

g8a1PDp8gNFxM1iAqkL5vyB0rY

10 Réponses

  1. Féline96

    Bonsoir Babouchka,

    Je n’ai pas pu venir te voir avant car mon PC m’a lâché et je ne peux pas en racheté un. Je profite d’être chez des amis pour leur emprunter leur ordi afin de te prévenir que je risque de ne pas revenir avant un bon bout de temps si jamais je reviens, car du coup, j’ai été obligée de me trouver d’autres occupations.

    Merci pour tout. Plein de bonnes choses dans ta vie réelle ainsi que pour ton blog.

    Amitiés. Bisous. Féline

    9 novembre 2014 à 18 h 03 min

  2. Tu as fait plein de jolies choses cette semaine, j’aime beaucoup la dernière aussi …. !!
    Bon dimanche soir et démarre bien la semaine, Ella, gros bisous

    9 novembre 2014 à 16 h 45 min

  3. Tu fais beaucoup d’atelier, c’est vraiment joli. J’aime beaucoup le pêcheur avec le poisson qui saute derrière.
    Bises et bon dimanche.

    9 novembre 2014 à 15 h 43 min

  4. A reblogué ceci sur Blog de Papyoun.

    9 novembre 2014 à 15 h 01 min

  5. Je profite d’un petit répit pour visiter ta jolie galerie de créa perso et te souhaiter un bon dimanche biz♥

    9 novembre 2014 à 14 h 20 min

  6. Bonjour ma chère amie
    Que de belles créations tu as fait cette semaine, tout est beau
    Ma douce je te souhaite un bon et agréable dimanche bien au chaud
    Avec toute mon amitié et de gros bisous +les câlins à ptit Biscuit

    9 novembre 2014 à 10 h 22 min

  7. mamienicole

    coucou ma babouchka
    que tous ces ateliers sont beaux…
    je te souhaite un bon et doux dimanche
    ici le temps est clair aujourd’hui
    hier vers 15h30 nous avions l’impression que la nuit tombait déjà..
    bisous bisous

    9 novembre 2014 à 10 h 02 min

  8. coucou
    bon dimanche
    bisoussssssssssss

    9 novembre 2014 à 9 h 27 min

  9. merci Ella c’est un grand plaisir partagé de découvrir chaque dimanche tes jolis forums et ton travail magnifique ! j’aime beaucoup ce que tu fais mais je ne suis pas du tout aussi assidue que je ne le voudrais , manque de temps pourtant j’adorerais ! quelle belle recherche de tubes , fonds, masques ! et de créativité , bon dimanche Ella , gros bisous pour l’instant soleil voilé par quelques nuages , espérons qu’il ne pleut pas , je reçois toute la journée les uns après les autres mes enfants et petits-enfants , France va être HS ce soir gros bisous à demain mon amie

    9 novembre 2014 à 8 h 42 min

  10. je vois passer tes belles créas chez COOKINETTE , je les admire ,mais jamais le temps de déposer des comms …ni non plus le temps de faire celles des autres copinettes …j’ai un mari à m’occuper et lui faire du couscous ! mdr
    j’aime la créa avec le poisson qui saute , et la dernière aux couleurs d’automne que j’aime !…je me demande bien ce que tu vas nous proposer pour la semaine prochaine ?? hihihi ! j’ai hâte de savoir !
    passe un bon dimanche ma ELLA …de gros bisous à toi et tit BISCUIT

    9 novembre 2014 à 8 h 10 min