Pour le plaisir des yeux

parfum d’automne »atelier »

barreparfumdautomne

7 semaine on va travailler sur les odeurs,

les bonnes odeurs d’automne dans la vie chez soi dans la forêt

 à vos logiciels je vous sais inventive créative alors amusez-vous bien

je vous souhaite une bonne semaine et vous envoie pleins d’bisouilles

merci carole pour 7 belle signature

315397Ellabanc

imposé dans la créa un des clusters

cluster1parfumdautomne

cluster3parfumdautomne

cluster2parfumdautomne

barreparfumdautomne

ma participation

cra1parfumdautomne

cra3parfumdautomne

cra2parfumdautomne

barreparfumdautomne

21 Réponses

  1. Coucou ma belle
    Waoo, encore de superbes créations, félicitations à toutes, bonne journée, bisous ma belle, voilà pour moi Puce

    http://puce1945.eklablog.com/parfun-d-automne-chez-notre-ella-a113258528

    12 novembre 2014 à 14 h 16 min

  2. ema

    Bonjour Ella, je ne t’ai pas oublié sur cet atelier. Voici donc ma participation. Gros bisous et à très bientôt !

    12 novembre 2014 à 8 h 14 min

  3. mamienicole

    et bien me revoilà avec le lien où tu trouveras ton atelier
    merci pour tout
    bonne soirée
    bisous bisous

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/bonne-semaine-a113168430

    10 novembre 2014 à 18 h 04 min

  4. http://drapoise.eklablog.com/atelier-chez-ella-a113168260
    Il pleut beaucoup dans notre sud !! Nice sous les inondations , c’est pas naturel ça !!
    Bisous Ella

    10 novembre 2014 à 17 h 56 min

  5. Parfum ça m’a fait penser à la cuisine d’automne.
    Bises
    http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/11/10/cuisine-dautomne/

    10 novembre 2014 à 17 h 06 min

  6. Superbe tout ce qu’on voit ici … tu changes tout, y compris le décor des côtés, chapeau !!! j’admire …
    Bon, en te souhaitant une bonne semaine pas trop pluvieuse, je t’embrasse, et à bientôt

    10 novembre 2014 à 16 h 39 min

  7. Coucou Ella
    Un atelier qui me plait beaucoup!!!!
    Désolé pour la semaine derniére je n’ai pas pu le faire mais je suis venue voir les créas des copinnettes
    Allez cette semaine je le manque pas j’aime trop!!!!!!!
    Gros bisousssss et bonne semaine

    Cocopaillette

    10 novembre 2014 à 15 h 43 min

  8. Bonjour Ella, je viens de faire ton défi comme promis tous les lundis
    voilà
    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2014/11/10/defi-automne-chez-ella-2/

    Maintenant je ferme le PC jusqu à la semaine prochaine et répondrai à mes e mails par tablette c’est écrit plus grand sauf que pour les blogs ça marche pas ….

    J’espère que toi tu vas bien?? ainsi que ti biscuit hihihi

    BONNE SEMAINE

    GROSSES BISOUILEES

    TITE LILI

    10 novembre 2014 à 13 h 52 min

  9. Bonjour ma douce Ella
    Encore un trés beau défi,bravo pour les créas j’adore la 2 et 3
    J’espère que tu as passé un bon week end?
    Moi calme car le temps pas top,à part samedi pas mauvais
    La le soleil est un ti peu là avec quelques gros nuages blancs
    Belle semaine à toi avec de gros bisous
    Ta petite princesse Jasmine…♥ Calin à ti Biscuit…♥

    10 novembre 2014 à 13 h 19 min

  10. coucou ma Bibiche
    Waoo… encore de très beaux clusters, et toujours, le fond qui accompagne, je vois ce que je peux faire, bonne journée, ma belle, je t’embrasse Puce

    10 novembre 2014 à 13 h 18 min

  11. coucou ma belle ,l’odeur des cépes miam,je m’en suis fait hier trop bon
    merci pour tes superbes clusteurs et cette belle déco qui réchauffe un peu ,bon je ne vais pas me plaindre aujourd’hui grand soleil je vais pouvoir aller marcher un peu et mon homme aller chercher les cépes dans 2 ou 3 jours,voilà mes ateliers dont j’ai pris un grand plaisir a faire bisou ma belle
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    10 novembre 2014 à 11 h 32 min

  12. Bonjour Ella
    Allez je vais te «  »bidouiller  »’ quelque chose dans la semaine…….
    Bises a tous

    10 novembre 2014 à 11 h 18 min

  13. Très bonne idée, tu veux des marrons grillés? J’aime beaucoup mais par ici je n’en vois jamais.
    Il fait un grand soleil, bises et bonne semaine.

    10 novembre 2014 à 11 h 12 min

  14. dedee95

    coucou ma Ella cette fois je ne t ai pas oublié bisous bonne journée ..

    http://tinyurl.com/mxxgd43

    http://tinyurl.com/ou36aop

    http://tinyurl.com/l2lnhdp

    10 novembre 2014 à 10 h 58 min

  15. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/11/10/parfum-dautomne-atelier-chez-ella-bonne-semaine-a-toutes-et-a-tous/
    voilà j’ai terminé mon travail en rentrant de l’école eh non ce n’est pas moi c’est la petite ! bon lundi au soleil comme ici pour toi aussi gros bisous à demain mon amie ,

    10 novembre 2014 à 10 h 53 min

  16. ema

    Bonjour Ella, c’est noté, j’essaie de te faire un petit quelque chose. J’espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous, passe une belle semaine. Ici elle sera courte car comme je fais le pont je ne vais travailler que 3 jours, youpi !!!

    10 novembre 2014 à 10 h 04 min

  17. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    quel beau travail
    à tout à l’heure…
    bisous

    10 novembre 2014 à 8 h 16 min

  18. tout beau ! je vois que tu es adepte des gifs animés ! c’est sympa ça embellit les créas ! …je prends tes clusters et je vais m’y mettre , mais tout d’abord je vais souhaiter l’anniv’ de ma fille …45 ans aujourd’hui !
    bisous ma ELLA

    10 novembre 2014 à 8 h 09 min

  19. oh encore un beau sujet sur l’automne ! ça va être super ! merci Ella pour tes magnifiques clusters ! c’est vrai que celà sent très bon dans les forêts , moi j’adore m’y promener , je le fais plusieurs fois par semaine dès que le temps est sec ! allez on va se mettre tout doucement au travail ! c’est lundi , on reprends une semaine ! on recommence ! je vais réveiller Ely et la conduire à l’école ensuite je cogite sur ton atelier ! bonne matinée ma douce amie ! gros bisous à toute à l’heure

    10 novembre 2014 à 7 h 48 min