Pour le plaisir des yeux

parfum d’automne 2

barreparfumdautomne

m’ciiii les copi.net

sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8 j’adoreeeeeee  961354014

je vous envoie pleins pleins d’bisouilles85659

bon mardi qznzesa0

 315397Ellabanc

ma participation

cra3parfumdautomne

cra2parfumdautomne

cra1parfumdautomne

barreparfumdautomne

merci franciane

4O2f4WSa1uCxMmVwKtwnG7U7tKw@500x400

5be37434

oie_overlay

barreparfumdautomne

merci dédée

barreparfumdautomne

merci mamounette

barreparfumdautomne

merci tite lili

DEFI AUTOMNE Ella de tite lili animation

DEFI AUTOMNE POUR ELLA

barreparfumdautomne

merci carole

https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/842723Ellas10novparfumdautomne1anim.gif

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/667090Ellas10novparfumdautomne2ani.gif

barreparfumdautomne

12 Réponses

  1. Sissi

    Bonjour Ella ! déja vendredi ! j’ai encore oublié de venir te déposer ma ti participation .
    Ton atelier sur l’automne est magnifique .
    en ce moment je n’arrive pas à avancer ! je suis en retard sur tout .
    Passes un doux weekend avec pleins de gros bisous .

    http://sissimelimelo.ek.la/

    tu peux venir les chercher si tu veux gros bisous .

    14 novembre 2014 à 6 h 00 min

  2. Voici ma Babouchka!! un magnifique atelier d’automne !! que de belles couleurs!! je crois que ce sont les plus belles couleurs que le bon dieu
    a créé si tant est que ce soit lui !!! lol
    Sur ce je vais déposer mes « œuvres » n’est ce pas ?? chez notre tit’e Cookinette
    Gros bisous ma Babouchka BONNE SOIREE il est 00h30 et BONNE NUIT

    12 novembre 2014 à 0 h 33 min

  3. chezjanine64

    Bonsoir ma chère Ella
    Mes ptits créas sont faite si tu veux les prendre sur mon blog Charivari http://chezjanette.eklablog.com/creas-novembre-2014-ella-c25733234
    Bonne nuit ma douce et gros bisous à vous deux
    et merci pour ta gentillesse

    11 novembre 2014 à 22 h 31 min

  4. Coucou Ella ! De bien jolies créas déjà ! Voilà les miennes. Bisous et bonne journée.

    11 novembre 2014 à 15 h 27 min

  5. une belle galerie pour ce parfum d’automne voilà j ai eu un moment pour créater ce matin … le temps est gris ici bon c’est 11 nov une date à ne pas oublier il y a plein de commémorations en ce jour sur la télé !
    bisous et bonne journée de nous trois
    http://nicolemaloween.wordpress.com/2014/11/11/parfum-dautomne-chez-ella-cette-semaine/

    11 novembre 2014 à 11 h 53 min

  6. yahoooo ! ça commence haut et fort ! sublimes , magnifiques ces créas ! toujours des belles couleurs vives , chaudes ! un régal pour les yeux ! ce thème promet encore , beaucoup de succès ! c’est mérité avec tout le mal que tu te donnes à nous faire ces superbes clusters ! merci Ella pour cette nouvelle galerie ! bon mardi ,bonne journée et plein de gros bisous , à demain

    11 novembre 2014 à 8 h 55 min

  7. que de couleurs magnifiques , j’adore ces tons d’automne , vraiment ! je te dépose ici mes créas mises sur mon billet d’hier !!!
    http://lili59.wordpress.com/2014/11/10/cuisine-dautomne-chez-ella/

    gros bisous et bon mardi ma ELLA

    11 novembre 2014 à 8 h 51 min

  8. coucou
    encore de magnifiques créations , tu inspires avec ces clusters si beaux
    bonne journée
    bisousssssss

    11 novembre 2014 à 8 h 43 min

  9. coucou ella ma création est sur mon blog, bisous bisous bon mardi

    11 novembre 2014 à 8 h 37 min

  10. C’est vraiment très joli toutes ces couleurs et tu as déjà beaucoup de participantes… Merci ma Babouchka!! j’ai pris et je reviendrai!! gros bisous

    11 novembre 2014 à 0 h 40 min


  11. voici ma creation pour ce nouvel atelier parfum d’automne canard sauvage lavade gibier lapinle tout sous les feuilles en esperant que tu vas bien amicalement yolande

    11 novembre 2014 à 0 h 00 min


    • j’ai eu un peu de temps et je viens de faire une variante que je t’envois.
      toutes les créations des participants(tes) sont pleines d’originalités et de charmes c’est un vrai plaisir de les découvrir bravo à tous et a toi pour toutes ces jolis défis bisous yolande « fillegarcon »

      12 novembre 2014 à 11 h 42 min