Pour le plaisir des yeux

parfum 3

barreparfumdautomne

961354014 superbe superbe wooohh m’ciiii

sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

  qznzesa0 les fifilles bon mercredi 85659

 315397Ellabanc

merci cookinette

barreparfumdautomne

merci claudie

repas d'automne 2

Repas automne 2

barreparfumdautomne

merci  nadouchka

https://thdapq-bn1306.files.1drv.com/y2pB4vz0hahyc5BcR_Pq-gSF9wF_orwbk85-iR3qA7ipnLSz4LdJ31qakSsm45D0e39DAShCh3Lhk4jCYU71tS_ppEmwjYLezAVtYQOYYpVWCs/7hiveret%20ella.jpg?psid=1

barreparfumdautomne

merci ghislaine

Atelier chez Ella

barreparfumdautomne

merci michèle

 Parfum D'Automn

 Parfum D'Automn

 Parfum D'Automn

barreparfumdautomne

merci mamie nicole

♥♥ bonne semaine ♥♥

♥♥ bonne semaine ♥♥

barreparfumdautomne

9 Réponses

  1. Hélène

    coucou ma belle Ella,

    Une autre superbe galerie de créations que tu as reçu. Quel talents elles ont les créatrices. Je te souhaite un magnifique jeudi ma Ella et prends bien soin de toi, kissss

    12 novembre 2014 à 23 h 36 min

  2. Bonsoir ma belle

    Encore de jolies créas bien colorées…J’adore

    Belle soirée et a demain…Mille gros bisous…

    Ta petite princesse Jasmine…♥

    12 novembre 2014 à 20 h 52 min

  3. une belle galerie pour ce parfum d’automne
    le ton est donné et les alternances de soleil pluie et grisaille sont au rendez vous de l’automne ce qui entraine la chute abondante des feuilles
    bisous et bonne fin de journée

    12 novembre 2014 à 17 h 31 min

  4. C’est notre récré de la semaine de faire tes créas, j’attends toujours le nouveau sujet, bises.

    12 novembre 2014 à 15 h 48 min

  5. Coucou Ella
    C’est avec le soleil que je viens te laisser mes créas que tu trouveras sur mon billet
    Les trois créas sont pour toi….je me rattrape de la semaine derniére hihihihi
    Et en plus tu m’as inspirer et je me suis permis d’appeler mon billet comme ton défi j’espére que ça te géne
    Je viens de passer 5 jours sans chauffage brrrrr il a fait froid a la maison et le chauffagiste vinet juste de passer et mamamiaaaaaaa
    qu’il fait bon ce soir je serai au chaud parce que ces derniers jours c’était pas drole
    Bonne semaine Ella et gros bisousssssssssssssssssssssssss avec mon chauffage 😉

    Cocopaillette

    12 novembre 2014 à 11 h 30 min

  6. coucou tu as oublié de mettre ma création sniffff !!! bisous et bon mercredi ella

    12 novembre 2014 à 9 h 17 min

  7. coucou
    mes participations sont en ligne
    bonne journée , pour nous moins belle qu’hier
    bisoussssssssssssssss

    12 novembre 2014 à 8 h 55 min

  8. oh oui ça alors vraiment superbes , que de belles mises en scène ! des couleurs chaleureuses ! beaucoup de créativité ! j’adore ! merci Ella bon mercredi et plein de gros bisous pour ta ptite journée à demain pour une nouvelle découverte ! la France a un talent fou ( enfin les copines! )

    12 novembre 2014 à 8 h 30 min

  9. encore une belle galerie aux tons chauds !
    bravo les créatrices ! biosus et bon mercredi ma ELLA ..
    .déja mercredi ? 😀

    12 novembre 2014 à 7 h 53 min