Pour le plaisir des yeux

parfum 6

barreparfumdautomne

et voilà le dernier tit billet du samedi m’ciiii les filles

vous avez étésxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

tout au long de la semaine 961354014je vous souhaite un bon week-end avec un parapluie si vous sortez!!!!!

85659  qznzesa0 0y15xuj51

 315397Ellabanc

merci cocopaillette

defi automne1

dédi parfun automneee

Allée d'automne

barreparfumdautomne

merci puce

Parfun d'automne chez notre Ella

Parfun d'automne chez notre Ella

barreparfumdautomne

merci gil

barreparfumdautomne

merci mireille

barreparfumdautomne

merci sissi

* Automne  Dernier * Atelier de Baboucka *

barreparfumdautomne

10 Réponses

  1. Sissi

    Bonjour Ella

    cet atelier est beau ! mais très compliqué pour moi ! mais j’ai tenu a participer quand même !
    Voila ma ti participation .
    je te met le lien de mon blog pour venir les chercher .
    J’espère que tu as passé un agréable weekend !
    Passes une belle semaine .
    Ton atelier est très recherché ! je te félicite pour ton travail ! tu as beaucoup d’idées ! une vraie artiste !
    Je t’envoie pleins de gros bisous .

    http://sissimelimelo.ek.la/

    18 novembre 2014 à 6 h 44 min

  2. Bonsoir.
    Magnifiques tes créations !
    Je viens de chez Cerisette.
    Amicalement. Dani et ses chats

    16 novembre 2014 à 19 h 23 min

  3. coucou mon ella!!!!!bien joli tout cela,hein!!!!et bien cette nuit epouvantable de temps!!!pluie++++++et orage!!bhouuuuuuuuuuuu j’en peus plus de ce temps qui me fait mal de partout!!!la en ce moment c’est gris++++ la pluie va revenir!!!!passe un bon weekend et gros bisous

    15 novembre 2014 à 15 h 28 min

  4. Déjà la semaine terminée, ça va vite.
    Il pleut très peu ici, j’arrive à sortir sans me faire mouiller, bises et bonne fin de semaine.

    15 novembre 2014 à 13 h 13 min

  5. Bonjour Ella;;je suis toujours aussi émerveillée par ces créations quand je viens chez toi,,à chaque fois j’y découvre de très belles nouveautés;;bravo à toutes ces créatrices qui ont beaucoup d’idée
    bisous sous un pâle soleil avec amitié

    15 novembre 2014 à 12 h 13 min

  6. Bonjour ma douce Ella
    Je te souhaite à mon tour et malheureusement sous la pluie un bon et quand même agréable week-end.
    Beau travail des copinettes en cette fin de semaine
    Avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et Ptit Biscuit
    Janine

    15 novembre 2014 à 11 h 40 min

  7. coucou
    superbes créations
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    15 novembre 2014 à 10 h 34 min

  8. Coucou il y a une création à terminer chez moi si ça te dis … bisou et bon week end

    15 novembre 2014 à 9 h 49 min

  9. merci Ella , le choix est nombreux pour ce samedi , variés , magnifiques créations , ce fut une fois de plus un super défi et atelier ! bon samedi à toi gros bisous mon amie , ELy se réveille , je lui avais dis de dormir jusqu’à 9 h elle a du m’entendre me lever ! bonne journée avec toute mon amitié sincère

    15 novembre 2014 à 8 h 20 min

  10. et voilà encore une semaine qui se termine en beauté , avec les chaudes couleurs de cet automne qui va bientôt s’achever et laisser place
    à l’hiver …. Nous ferons des créas toutes de blanc vêtues …Noël approche aussi ! Mon Dieu qu’une année est vite passée !!!
    Hier une journée de pluie , pas mis le nez dehors , j’étais cafardeuse …et aujourd’hui ça s’annonce de la même façon !
    Passe un bon samedi dans ta tour de Princesse , qui domine le pont d’AQUITAINE , ma ELLA 😀 ..un chti calin à tit biscuit …..gros bisoussssss

    15 novembre 2014 à 8 h 07 min