Pour le plaisir des yeux

bon dim

1x0FxfQiT26ZDcWEVwPl6j29SK8

je vous souhaite un bon dimanche

avec ces quelques petites créas

bon je sais elles ne remplaceront pas le soleil!!!!

je vous envoie pleins d’bisouilles

et vous dit à demain pour une nouvelle semaine de création

1x0FxfQiT26ZDcWEVwPl6j29SK8

forum créativite

atelier mask 4 proposé par cookinette

13112014mask

atelier mask  n°22 proposé par cookinette

11112014mask22

atelier noir et blanc proposé par cookinette

10112014noiretblanc

atelier paysage 14 proposé par cookinette

paysage14

1x0FxfQiT26ZDcWEVwPl6j29SK8

atelier cerise déco « le bain »

11112014lebain

1x0FxfQiT26ZDcWEVwPl6j29SK8

sweet

atelier noth pole proposé par biquette

15112014northpole

atelier winter proposé par caro

11112014winter

atelier let it snow proposé par caro

11112014letitsnow

1x0FxfQiT26ZDcWEVwPl6j29SK8

12 Réponses

  1. Bonjour ma douce Ella

    c’est avec une journée triste que je viens te souhaiter une belle fin de journée

    Et un bon debut de semaine.

    J’espère que tu as passé un bon wk malgré ce temps triste,chez moi gris et pluvieux

    Samedi je suis allée chez le coiffeur et voir ma petite Mamy

    Je voulais te dire que j’ai fermé mon blog automne et j’ai ouvert celui hiver

    Voici mon lien…

    http://jasminer.eklablog.com/#!/-a113305016

    A bientot…Calin à ti Biscuit…Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    16 novembre 2014 à 17 h 25 min

  2. Coucou
    Toutes tes créas sont belles, j’ai un petit faible pour le mask « automne » et le bain … super joli !!!
    J’espère que tu vas bien, ici il n’a pas plu, un peu brumeux ce matin, après ça s’est dissipé … pas froid non plus … un vrai temps d’automne … je te kisse et à demain, Ella

    16 novembre 2014 à 16 h 19 min

  3. Tu as bien travaillé, tu as raison pas de soleil mais pas de pluie non plus, juste de la grisaille et il ne fait pas froid.
    Bises

    16 novembre 2014 à 15 h 43 min

  4. dans la brune je viens te faire un petit coucou le brouillard a du mal à laisser passer les rayons du soleil alors je viens le chercher chez toi
    peux tu m’expliquer comment mettre mon papillon que j’ai comme signe de reconnaissance dans mon blog (avatar) dans le petit carré je ne sais comment faire ici ou quelqu’un qui me lit peut il me donner le renseignement merci à l’avance bisous à tous

    16 novembre 2014 à 13 h 33 min

  5. coucou ma tite ella!!!!!et bien tu vois ,nous aussi ont est la maison!!je devais aller voir jouer ma petite fille aux boules,mais comme c’est un peu loin,pas le courage!!lolet jc n’y voit pas bien la nuit pour conduire!!!le temps est gris!!pfffffffffffffff
    enfin l’hivers arrive!!bon dimanche et gros bisous

    16 novembre 2014 à 13 h 25 min

  6. Bonjour Ella
    Super galerie de belles créations que tu nous présente, tu as fait du beau travail
    Je te souhaite un bon dimanche ma douce et à demain pour de nouvelles aventures
    Gros bisous à vous deux

    16 novembre 2014 à 11 h 57 min

  7. dis donc ton escargot ne va jamais s’en sortir sur son tapis roulant !!!mdr …
    je vois que tout doucement les créations annoncent l’hiver et ses frimas ! j’aime beaucoup aussi le thème HIVER ….mais pas vraiment comme saison ! 😉
    je te souhaite un bon dimanche , et te dis à demain ! comme FRANCiANE , j’ai hâte découvrir le nouvel atelier !…gros bisous ma ELLA

    16 novembre 2014 à 11 h 19 min

  8. Coucou ma peitite Ella
    UIn régal ta galerie bravoo tu es une belle artiste.
    Bon dimanche gris pour le moment, j’espère un peu de soleil pour la ballade
    et toi ? je sais que tu as une belle vue la haut hiii
    bon dimanche à demain pour l’atelier – des bibis

    16 novembre 2014 à 10 h 06 min

  9. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    je viens te souhaiter un très bon dimanche
    Le temps ici c’est rayons de soleil et nuages gris avec vent et de temps en temps une bonne averse la température est basse.
    Alors restons au chaud..
    et bien non , car pour midi repas communal pour les 65ans et + (hiiiiiiiiiiiiii et nous en faisons partie)
    je te fais pleins de bisous
    à demain j’espèreeeeeeeeeeeee

    16 novembre 2014 à 9 h 56 min

  10. coucou
    bonne soirée
    bisoussssss

    16 novembre 2014 à 9 h 43 min

  11. Zab_

    Kikoo ma Ella ! avant de me rendre chez ma tite maman pour fêter mon anniversaire 53 aujourd’hui je passe te faire un ti coucou ! j’ai hate de voir mes 2 petits enfants qui souffleront avec moi les bougies ! oh Léana est bien trop petite 2 mois et demi et bien je lui accorde le droit de me faire un gros rot hihi ! un bisou ma chérie. Je ne comprends toujours pas pourquoi dans la newletter tu peux pas t’inscrire. Faudrai demander a dalila …. bon dimanche

    16 novembre 2014 à 9 h 37 min

  12. il est marrant ton petit escargot ! il pédale , mdr ! ih ih ih ! tu as commencé toi aussi les créations « hiver » j’adore !!!! vivement qu’il neige ! oh la la je m’avance fort je vais me faire gronder si tu n’aimes pas la neige moi ça ne me dérange pas , je pars même me promener en forêt lorsqu’il y en a ! je vois que tu as encore bien créater pour ces forums ! elles sont magnifiques tes créations ! tous les thèmes me plaisent ! eh oui déjà dimanche et de la grisaille encore une fois ! grrrrrrr , ça ne fait rien je vais voir des amis près de Lille ! c’est pas la porte à côté mais ils me manquent trop ! : on allait ensemble voir il y a une dizaine d’années tous les concerts d’Hervé Vilard car ils sont fans tout comme moi ! merci Ella pour ton joli partage ! bon dimanche mon amie gros bisous , à demain , je me demande ce que tu nous prépares pour ce nouvel atelier ! j’ai hâte d’y être !

    16 novembre 2014 à 8 h 42 min