Pour le plaisir des yeux

Ces batisseurs du temps des cathédrales

barreletempsdescathdrales3

croyant ou hâté on a tous près de chez soi

ce magnifique patrimoine

que son les cathédrales et les basiliques

« 7 atelier » j ‘avais commencé à le préparer

il y a plus d’un an et demi et je repoussais toujours

donc le voilà enfin aujourd’hui

« le temps des cathédrales »

nous nous intéresserons aux cathédrales, basiliques

que vous avez près de chez vous

ou que vous avez vu lors d’un voyage

EllaMauve

barreletempsdescathdrales3

tit conseil quand vous posez le cluster sur votre créa

pensez à mettre de l’ombre

ça donne un certain relief à la créa

barreletempsdescathdrales3

je vous souhaite une bonne semaine

et je vous fais pleins d’bisouilles

amusez-vous bien

barreletempsdescathdrales3

imposé dans la créa un des clusters

(marquer le nom de la ville )

clusterletempsdescathdrale1

à faire en 800X600

clusterletempsdescathdrales3

clusterletempsdescathdrales2

barreletempsdescathdrales3

ma participation

craletempsdescathdrales1

craletempsdescathdrales2

craletempsdescathdrales3

barreletempsdescathdrales3

18 Réponses

  1. dedee95

    bisous Ella voila pour moi !!

    http://tinyurl.com/m469oz7
    http://tinyurl.com/qdws7d3
    http://tinyurl.com/loqbrmn

    19 novembre 2014 à 11 h 57 min

  2. Whaouuuu tes clusters j’imagine le travail que ça t’as donné!
    Tu pourras m’expliquer ce que c’est l’ombre pour mettre du relief merciiiiiii
    Gros bisoussss et belle journée en soleil

    Cocopaillette

    18 novembre 2014 à 13 h 34 min

  3. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/11/17/le-temps-des-cathedrales-chez-ella-atelier-de-la-semaine-a-demain/
    eh oui me voilà enfin ,je suis vraiment en retard ce lundi ! quelle journée , nous avons couru du matin au soir , je viens juste de terminer ton défi en rentrant et je poste vite mon billet puis j’éteinds l’ordi et pouce ! je ne bouge plus ! bonne soirée ma petite Ella gros bisous à demain !

    17 novembre 2014 à 17 h 02 min

  4. Et voila c’est fait, le thème me plaisait bien pourtant je ne suis pas coyante mais j’admire ces monuments pour le travail qu’ils ont donné à leurs batisseurs.
    Bises
    http://claudielapicarde.wordpress.com/2014/11/17/les-cathdrales-pour-ella/

    17 novembre 2014 à 16 h 08 min

  5. coucou ma tite ella!!pas facile pour moi,cette fois car des cathedrales,faudra que je cherche loin!!mdr!!!dans mon ardeche je crois pas en avoir!!!
    bon je vais voir,j’arrive d’une tite promenade,car rayon de soleil!!!bon lundi a toi et gros bisous

    17 novembre 2014 à 15 h 11 min

  6. Bonjour ma petite Ella

    Un nouvel atelier ,bien serieux celui là (lol)

    Courage aux créatrices,pas evident…

    J’espere que tu as passé un bon week end,malgré le temps

    Bon début de semaine avec de gros bisous

    Ta petite princesse Jasmine…♥

    17 novembre 2014 à 13 h 44 min

  7. Oh !!!! purée mon message na pas pris crotte ,je te disais que j’ai pris beaucoup de plaisir a faire tes ateliers qui sont superbe et tes créas ma belle géniale je les aiment toutes superbement réalises bravooooooo ,je te souhaite une bonne semaine bisou
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    17 novembre 2014 à 13 h 11 min

  8. Bonjour Ella
    voila pour moi

    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2014/11/17/le-defi-les-cathedrales-chez-babouchka/

    BONNE SEMAINE

    Maintenant je ferme mon PC sinon je suis tentée d’y venir et comme il lui faut une éternité pour l’allumer LOL ça me décourage

    Bisouilles chère Ella

    TITE LILI

    17 novembre 2014 à 12 h 29 min

  9. je prends j’aime beaucoup le thème, bises.

    17 novembre 2014 à 11 h 58 min

  10. oui beau travail !!!!! Mais pour meubler !!! pas évident à meubler, on va s’y mettre !

    17 novembre 2014 à 11 h 10 min

  11. JE PRENDS LES CLUSTERS ! et je vais bâtir mes créas cathédrale ! quel boulot ! mdr …gros bisous ma ELLA ….et bon lundi !

    17 novembre 2014 à 11 h 01 min

  12. mamienicole

    me revoilà
    voici le lien pour tes défis
    bisous bisous

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/bonjour-bonne-semaine-a113315562

    17 novembre 2014 à 10 h 37 min

  13. oh oui comme tu as bien bossé sur ce thème , faut que je regardes si j’ai de belles églises de ma région ! tes clusters sont très réussis , magnifiques , et le thème vraiment original ! merci Ella , je ne sais pas si j’aurais le temps aujourdh’ui , lundi hyper chargé ! courses ce matin , repas du midi , garde deux heures ce début d’après -midi avec Aby et ensuite une grande promenade si le temps nous le permet ! quelle grisaille depuis deux jours ! bouh ! ça me fout le bourdon , mais bon ! faut faire avec , je te fais celà dès que possible mon amie , bon lundi , gros bisous

    17 novembre 2014 à 8 h 48 min

  14. mamienicole

    bonjour ma Babouchka
    quel beau boulot
    on va tâcher d’être à la hauteur
    bisous bisous

    17 novembre 2014 à 8 h 40 min

  15. une belle idée ce temps des cathédrales … toujours un plaisir à visiter ! mais il y a du boulot pour rénover et entretenir !
    allez je prends le matos et @ plus tard bisous

    17 novembre 2014 à 8 h 10 min

  16. SUPERBES ces clusters ! je ne sais pas si je serais à la hauteur , mais vais essayer .
    Bon lundi à toi et merci ma petite Babouch

    17 novembre 2014 à 7 h 59 min

  17. Quel beau travail!! j’espère pouvoir être à la hauteur de ces merveilles de clusters!! gros bisous et merci ma Babouchka!

    17 novembre 2014 à 0 h 17 min


    • bonsoir, les cathédrales modernes au pourtour avec une ancienne au centre opposition ancien moderne

      18 novembre 2014 à 20 h 33 min