Pour le plaisir des yeux

cathédrale 2

barreletempsdescathdrales3

svp mettre le nom des cathédrales sur vos créas m’ciiiii

  cidd134 les fifilles vous êtes tout simplement sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8  961354014

je vous souhaite un bon mardi

et vous envoie pleins d’bisouillescd01b96d

1tiy1c06

EllaMauve

ma participation

craletempsdescathdrales3

craletempsdescathdrales1

craletempsdescathdrales2

barreletempsdescathdrales3

merci cookinette

barreletempsdescathdrales3

merci mamie nicole

♥♥ Bonjour , bonne semaine.♥♥

♥♥ Bonjour , bonne semaine.♥♥

♥♥ Bonjour , bonne semaine.♥♥

barreletempsdescathdrales3

merci tite lili

DEFI 2 LES CATHEDRALE DE TITE LILI

http://monsecondchezmoi.files.wordpress.com/2014/11/defi-1-les-cathedrale-de-tite-lili.gif

http://monsecondchezmoi.files.wordpress.com/2014/11/defi-3-les-cathedrales-de-tite-lili4.gif

barreletempsdescathdrales3

merci mamounette

barreletempsdescathdrales3

merci michèle 17

les batisseurs 17112014

les batisseurs 17112014

les batisseurs 17112014

les batisseurs 17112014

barreletempsdescathdrales3

11 Réponses

  1. Je ne les mets pas sur le forum cela ferait doublon!!! qu’en penses-tu ?

    j’ai un peu galéré cette semaine !!! pas trop d’idées!! mais c’était bien!!

    Gros bisous ma Babouchka

    18 novembre 2014 à 19 h 15 min

  2. Superbes toutes ces créations, j’aime bien les cathédrales .. pourtant je suis athée !!

    voici pour moi

    bonne fin de mardi, continue bien ta semaine .. à bientôt, bisous Ella

    18 novembre 2014 à 15 h 08 min

  3. voilà déjà du beau travail …pas trop le temps , je poste mon billet tout de suite ! lol
    bisouilles ma ELLA

    18 novembre 2014 à 14 h 36 min

  4. Un défi qui commence fort!!!
    Je retourne en arriére pour aller chercher de quoi travailler
    Bonne journée ouffffffff il pleut plus c’était l’horreur hier
    Gros bisousssssss Ella

    Cocopaillette

    18 novembre 2014 à 13 h 31 min

  5. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Voilà tu peux prendre mes ptits créas dans Charivari http://chezjanette.eklablog.com/cathedrale-ellia-a113329684
    Je te souhaite une bonne journée chez moi encore et toujours de la pluie
    Avec mes meilleures pensées et de gros bisous pour toi et Ptit Biscuit
    Janine

    18 novembre 2014 à 13 h 21 min

  6. Beaucoup de cathédrales gothiques chez toi, c’est beau.
    bises

    18 novembre 2014 à 12 h 58 min

  7. En ce jour belle galerie sur les bâtisseurs ! Dur métier que de faire tous ces beaux ouvrages .. La France a un beau patrimoine !
    Les miennes sont faites j ai trouvé un moment hier car il a plu toute la journée bisous et bonne journée
    Ixelle se manifeste car avec ce temps elle ne se dépense pas assez grr elle devrait en faire autant quand elle veut faire son pissou on se comprendrais mieux lol .

    18 novembre 2014 à 10 h 06 min

  8. coucou
    elles sont faites mais je ne les ai pas encore publiées ,par contre elles sont loin d’être aussi belles
    bonne journée

    18 novembre 2014 à 9 h 53 min

  9. géniales , magnifiques ! cette semaine on va faire un petit pélerinage et admirer toutes les belles églises et cathédrales de France et d’ailleurs ! ça promet d’être fort enrichissant et ludique ! merci pour cette première galerie de créations pour ton atelier qui est tout à fait original ! journée plus cool ce mardi pour nous ! je t’en souhaite une douce et sereine gros bisous à demain Ella

    18 novembre 2014 à 8 h 53 min

  10. Coucou Ella je t’ai envoyé un mail bisous

    18 novembre 2014 à 8 h 17 min