Pour le plaisir des yeux

cathédrale 3

barreletempsdescathdrales3

  cidd134 les copi.net

sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8superbe wooooohh 961354014

je vous souhaite un bon mercredi et vous envoie pleins

76ee2bf1   cd01b96d

1tiy1c06

merci carole pour 7 adorable signature

e3765375ella

merci claudie

Cathédrale3

cathédrale

cathédrale 2

barreletempsdescathdrales3

merci franciane

0fd9e6e0

cathédrale

barreletempsdescathdrales3

merci sissi

Cathédrales Chantiers * Atelier Baboucka *

Cathédrales Chantiers * Atelier Baboucka *

Cathédrales Chantiers * Atelier Baboucka *

barreletempsdescathdrales3

merci janine

Cathédrale Ellia

barreletempsdescathdrales3

merci carole

Hebergeur d'image

barreletempsdescathdrales3

5 Réponses

  1. coucou
    je t’ai mis mes 3 création tout à l’heure
    bonne journée
    bisousssssssssss

    20 novembre 2014 à 10 h 07 min

  2. Coucou ma petite Ella
    Temp pluvieux et pas chaud, du coup quelques créations
    et voici ma version,
    Les Bâtisseurs de Cathédrale un très beau livre que j’ai lui il y a déjà un moment.
    de Ken Follett, – tu connais sans doute.

    Bonne soirée des bibis

    https://txdbpq-bn1306.files.1drv.com/y2pNaupPEAGH6jAnwOISrsLZF0MZ-Dle1qpWWJzjnAiZSBHtFiKvLr6iFkvZJLBhtS1KjpEma64f2wBGcJIyw5ZA0_H-Tcjeb1TNG1VfAC5F98/defi%20batisseur%20ella.jpg?psid=1

    19 novembre 2014 à 17 h 01 min

  3. Sur certaines créas il y a des batisseurs de cathédrales qui donnent envie de reprendre le boulot dans la construction mdr !!!
    Bises et bon mercredi.

    19 novembre 2014 à 9 h 22 min

  4. coucou
    elles sont vraiment géniales elles qui font tout cela depuis hier , je suis béate ,pour trouver quelque chose , c’était vraiment difficile
    bonne journée
    bisoussssssss

    19 novembre 2014 à 8 h 48 min

  5. magnifiques , remarquables toutes ces églises et cathédrales ! on va encore bien voyagé toute la semaine , observer les architectures des grands batisseurs de notre pays ! grâce à ton atelier fort intéressant et éducatif , merci pour tout celà mon amie ! bonne journée , ici brume et brouillard ce matin , on espère un peu de soleil toute à l’heure , à demain Ella gros bisous

    19 novembre 2014 à 8 h 26 min