Pour le plaisir des yeux

cathédrale 6

barreletempsdescathdrales3

m’ciiii  cidd134m’ciiii

pour toute 7 belle semaine en votre compagnie

il a pas été facile à faire

mais je vois que vous êtes toujours pleines de ressources

sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8  961354014

je vous souhaite un bon week-end les copi.netcd01b96d

0y15xuj51

1tiy1c06

e3765375ella

merci cerise

ma participation au défi de babouchka

https://i2.wp.com/ekladata.com/30Wd7f27cuTVDqGYJiBSJqeI1UI@650x325.png

ma participation au défi de babouchka : les cathédrales

barreletempsdescathdrales3

merci cocopaillette

https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/321152defipatrimoine.jpg

barreletempsdescathdrales3

merci mireille

barreletempsdescathdrales3

merci gil

barreletempsdescathdrales3

 merci paule

https://i1.wp.com/nsm08.casimages.com/img/2014/11/22//1411220817001233812729141.jpg

barreletempsdescathdrales3

9 Réponses

  1. Coucou Ella, je sais que c’est trop tard, mais je te mets quand même ma créa, juste pour que tu vois que j’ai participé, lol !
    En tout cas, bravo à toutes les participantes !


    Bisousss et bonne soirée

    22 novembre 2014 à 20 h 32 min

  2. Tu as fini ton tour de France des cathédrales, c’était joli.
    Bises et bon weekend.

    22 novembre 2014 à 17 h 05 min

  3. je vois que tu as été encore bien suivi dans ton défi cathédrale , bien que pas évident à faire ! manque de tubes png pour le sujet …..
    j’attends lundi pour le nouveau défi en préparation !
    gros bisous ma ELLA passe un bon WE

    22 novembre 2014 à 14 h 29 min

  4. Bonjour ma gentille amie
    merci pour cette semaine les copinettes ont bien travaillé car pas toujours évident d’avoir des idées
    Je te souhaite ma douce amie un bon et beu week-end
    Avec toute mon amitié e de gros bisous pour toi et ptit Biscuit
    Janine

    22 novembre 2014 à 11 h 45 min

  5. coucou mon ella!!tu as vu j’ai ete sage,hein,j’ai marque dessus!!lol!!!!mais toujours des reflexions parce que les photos sont petites ecct!!!comme je leur dit,allez y faire!!!!bon apart cela,le temps est vraiment gris!!et puis pas chaud!!!!l’hivers arrive,la!!!!mais tant que je n’ai pas de neige,ça va!!!allez passe un bon weekend et gros bisous

    22 novembre 2014 à 11 h 37 min

  6. coucou
    une journée grisounette se prépare
    bisoussssssssssss

    22 novembre 2014 à 9 h 16 min

  7. oui c’est vrai que ce défi n’était pas très facile , mais tout le monde s’en est fort bien sorti ! atelier réussi ! on finit en beauté une fois de plus ! bon samedi ma petite Ella gros bisous , le soleil est enfin revenu hier après-midi sur le Nord ! quelle différence ! quelle clarté en espérant que celà continue pour ces deux jours ! à demain mon amie !

    22 novembre 2014 à 8 h 17 min

  8. Coucou …. la belle Ella … comme j’étais  » hors sujet  » , tu n’aurais pas du m’afficher ! J’ai pris tes jolis clusters en début de semaine et j’ai fais le boulot aujourd’hui , alors voilà le résultat ! Déjà à l’école , je me souviens j’étais souvent hors sujet ! Mdrrrr ..
    Je te promet de faire trés attention la prochaine fois ! En regardant toutes les belles créas que tu as reçu , je vois que j’étais la seule
    avec le bonnet d’âne ! Lol ! et dieu sait pourtant que j’en ai visité des cathédrales !
    M’ci ma grande .. et bon week-end

    22 novembre 2014 à 0 h 13 min

  9. Ah oui, pleines de ressources les copines, remarque, Ella, les cathédrales c pas ça qui manque en France hein .. 😉 … bon week-end, gros bisous

    21 novembre 2014 à 23 h 23 min