Pour le plaisir des yeux

C la tite dernière

barrecladernire

voilà on tire sur la fin de l’automne les arbres se dénudent de plus en plus bien qu’ayant pas eu de  grand vent comme certaine années quelques feuilles font de la résistances!  le défi s’appelle « C la tite dernière » je vous souhaite une bonne semaine et vous envoie pleins d’bisouilles

e3765375ella

barrecladernire

imposé dans la créa un des cluster

sur ce premier cluster  attention je vous laisse le choix d’accrocher votre tite feuille ou vous voulez sur la branche et mettre un fond lac ou rivière

clustercladernire1faireavectang

clustercladernire3

clustercladernire2

barrecladernire

ma participation

cracladernire11

cracladernire3

cracladernire2

barrecladernire

21 Réponses

  1. KIKOO KIKOOO ! LA PLUIE EST TRES MODE EN CE MOMENT !! BRAVO LES FILLES !! DANS PEU DE TEMPS ON PASSE EN HIVER ET LA NEIGE SERA AU RENDEZ VOUS ! kISS MA ELLA PRENDS SOIN DE TOI MA CHERIE BYE BYE LES ARTISTES !!

    27 novembre 2014 à 10 h 57 min

  2. l’automne est une belle saison chargée de multiple couleurs, d’odeurs de champignons bref un vrai régal bisous bonne journée

    26 novembre 2014 à 14 h 06 min


  3. et voilà « la ptit derniere » heureusement j’en ais marre de balayer , enfin dans quelques temps se sera le déneigement c’est pas mieux sur ce je te souhaites une bonne semaine ainsi qu’a tous les visiteurs de ton blog bisous yolande

    25 novembre 2014 à 23 h 10 min

  4. Bonsoir ma chère Ella
    Voilà tu peux prendre mes ptits créations sur mon blog http://chezjanette.eklablog.com/derniers-jours-d-automne-ella-a113426290
    Un grand merci , je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Gros bisous à vous deux
    Janine

    24 novembre 2014 à 22 h 32 min

  5. je suis certaine que comme d’habitude les copinettes vont se mettre au travail et te faire des merveilles,
    pour tes créas, mon cœur balance entre le petit poisson ou le petit ver (rire)
    bonne soirée à toi, le beau temps était encore au rendez vous chez moi, mais il se rafraichit bien quand même
    bisous
    Mandrine

    24 novembre 2014 à 20 h 47 min

  6. mamienicole

    en te souhaitant une bonne soirée
    je te dépose le lien pour tes beaux défis
    merci à toi
    bisous bisous

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/la-fin-de-l-automne-arrive-a113425014

    24 novembre 2014 à 20 h 21 min

  7. Coucou Ella
    Comme tu dis l’automne s’en vas!!
    Allez l’hiver se rapproche de nous eh ouiiiii cet automne a été beau et si agréable
    Donc je profite de cette derniére en avant….. gros bisoussss et bonne semaine

    Cocopaillette

    24 novembre 2014 à 19 h 06 min

  8. Coucou ma petite Ella
    voici ma petite version, demain j’ai les puces après je suis prise
    donc j’ai fait de suite –
    j’ai répondu à ton mail – des gros bibis
    https://dxkltg-bn1306.files.1drv.com/y2pv0KfjC0U_qTcdNIbJfSS7XrYUvRJtxBywn0Dz8b4kWKjgrCnk5RwlBR0cuV8oDQZYR1q5JwG4XuK7bFs2XVbLXJWkAMNsNAUFahfrEWhQ8M/for%20ella%20et%20gnomeyolie.jpg?psid=1

    24 novembre 2014 à 17 h 41 min

  9. Bonjour ma douce Ella

    Je viens te souhaiter une belle fin d’apres midi

    Et surtout une très bonne semaine , j’espère que tu as passé un bon week end.

    Moi oui bien occupée,j’ai fait un article chez Ioka et sur Jasmine…Tu choisis (lol)

    Encore un bel atelier ,je reviendrais voir. Tes creas sont superbes…

    Je continue mon chemin en te disant à bientot

    Bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    24 novembre 2014 à 16 h 54 min

  10. coucou mon ella!!allez je te ferais cela dans la semaine!!!!mais je crois que je vais metre un en pause,car j’ai delaisse mon artisanat!!!et ça c’est pas bien!!bonne journee avec des gros bisous

    24 novembre 2014 à 15 h 17 min

  11. Coucou Ella,
    Tu as bien travaillé comme te le disent tes amies, quel boulot … J’aime bcp tes créas avec le petit chien qui tremble et le poisson qui saute de l’étang … ça me fait penser au petit trou d’eau par ici, il y a des poissons que j’aime regarder, mais depuis qqs temps il y a tjrs des pêcheurs … pfff !!! ça m’énerve, ils vont attraper mes petits amis …
    bisous à toi et bonne semaine

    24 novembre 2014 à 14 h 43 min

  12. heiiiiii c’est toujours l’automne chez toi,super avec toutes ces belles couleurs ici les arbres commence a perdre leurs feuilles dioch comme le sol est beau paré de toutes ces teintes de jaunes marron orangé et ces belle temperature que nous avons,j’en profite ce tantot je vais voir ma cop »s Danielle pour ce boire un bon café sur la terrasse que demander de plus ………..bonne semaine ma belle
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    24 novembre 2014 à 13 h 40 min

  13. dedee95

    hello Ella bon lundi bon aujourd’hui je ne t’ai pas oublié bisous ..

    http://tinyurl.com/pjo8zrd

    http://tinyurl.com/l9yogm9

    24 novembre 2014 à 13 h 14 min

  14. Je te fais ça dès que possible, pas de sainte Catherine cette année?
    Bises

    24 novembre 2014 à 11 h 43 min

  15. à regret nous quitterons l’automne et ses couleurs , alors une dernière fois nous allons faire honneur à cette belle saison !
    je te souhaite une belle journée , le soleil me chauffe à travers la vitre de mon bureau ! gros bisous ma ELLA passe une très bonne semaine !

    24 novembre 2014 à 10 h 53 min

  16. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/11/24/c-la-petite-derniere-atelier-de-la-semaine-chez-notre-ella/
    j’ai terminé mon travail , c’est très chouette comme défi , j’ai mis une pointe d’humour sur la première ! bon lundi mon amie à demain re gros bisous

    24 novembre 2014 à 10 h 19 min

  17. mamienicole

    coucou ma babouchka
    merci beaucoup
    je vais faire ce travail avec plaisir
    bisous

    24 novembre 2014 à 9 h 19 min

  18. coucou
    je vais te faire cela cette semaine
    bon lundi
    bisousssssssssss

    24 novembre 2014 à 9 h 16 min

  19. c’est très bien , j’aime les créas d’automne que j’avais délaissé un peu pour celles de l’hiver mais je vais m’y replonger un peu le temps de ton atelier , j’ai hâte de voir de la neige ( là je sens que je vais me faire gronder ih ih ) très bonne idée ,superbe thème , magnifiques clusters fabrication maison Babouchka ! merci beaucoup mon amie je m’y colle dès que possible , bonne matinée gros bisous

    24 novembre 2014 à 8 h 19 min

  20. MAIS QUEL BOULOT !!!! je viens d’aller sur ton précédent billet !! je ne savais pas que tu faisais partie d’autres forums : Sweet , Cerise Déco et Obeline en plus du forum de COOKINETTE et encore tes défis hebdomadaires !!! et je dois oublier ton ou tes association (s) !!! tu es très courageuse ma BABOUCHKA !! elles sont magnifiques tes réalisations!! en tout cas MERCI!
    et merci pour ton petit mail je prends les clusters tu penses!! magnifiques tes créas !! je vais me régaler!! ♥ gros bisous♥

    23 novembre 2014 à 23 h 55 min