Pour le plaisir des yeux

la tite dernière 3

barrecladernire

m’ciiii les filles     961354014 c’est

sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

je vous envoie pleins 1006210944064608981

bon mercredi cd01b96d

e3765375ella

merci cookinette

barrecladernire

merci mamie nicole

♥♥ La fin de l'automne arrive♥♥

♥♥ La fin de l'automne arrive♥♥

♥♥ La fin de l'automne arrive♥♥

barrecladernire

merci janine

barrecladernire

merci obeline

Défi La tite dernière

barrecladernire

merci niki

https://i0.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/909422dfiElla1.gif

https://i1.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/585347DfiElla2.gif

https://i0.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/582049DfiELLA3gif.gif

barrecladernire

9 Réponses

  1. Coucou Ella
    Un joli défi qui sent la fin de l’automne dommage mais cet automne aura été exceptionnel
    Enfin tes idées aura été merveilleuses ma chére Ella et je me suis régalée avec tes défis
    Bonne soirée avec plein de bisoussssss

    Cocopaillette

    26 novembre 2014 à 20 h 42 min

  2. Ces génial ces créations sont merveilleuses 😉 comme je les aime;-), la nature est tellement jolie qu’on a envie de la protégée …d’habitude je vais a la chasse tous les samedis et les dimanches depuis que je vous connais je suis sorti que trois fois je préfère mieux faire du vélo et regarder les oiseaux dans leur nie merci pour ce bon moment maintenant quand je vais à la chasse je prends mon appareil a photo je laisse le fusil à la maison.

    26 novembre 2014 à 18 h 04 min

  3. Jolies toutes ces créas, bcp ont été inspirées par les feuilles qui tombent ou les oiseaux ; bien réussi, bravo à toutes tes participantes, bon après-midi Ella, gros bisous

    26 novembre 2014 à 16 h 04 min

  4. Sur la mienne j’ai oublié la feuille, je l’avais mise et puis l’eau ne bougeait pas bien, j’ai recommencé et la feuille n’a pas été remise, bises.

    26 novembre 2014 à 11 h 38 min

  5. Un petit coucou vers cette galerie dont le thème me plait bien
    Ici le vent et la pluie achèvent la chute des feuilles ça devient triste par endroits
    Bises de notre Armorique bonne jounée

    26 novembre 2014 à 10 h 05 min

  6. coucou ella créa rectifiée, bisous belle journée à toi

    26 novembre 2014 à 9 h 30 min

  7. coucou
    je vais les mettre demain
    bonne journée , pas belle du tout pour nous aujourd’hui
    bisoussssssssssss

    26 novembre 2014 à 9 h 01 min

  8. comme c’est jolis ! de bien belles créations ! pour fêter la fin de l’automne qui s’éternise rien que des belles galeries de créations des amies , toute originale , bien pensée ! on se « régale » , c’est vraiment une belle saison qui nous émerveille avec ces couleurs grandioses ! la preuve à chaque balade journalière je ne peux m’empêcher de photographier les arbres et les feuilles qui s’amoncellent sur la terre , merci Ella ! vous êtes formidables les amies ! bon mercredi , ce matin il pleut ! ça faisait bien longtemps mais ça ne va pas durer nous aurons soi -disant un très beau week-end , gros bisous mon Ella à demain ! pour une nouvelle découverte !

    26 novembre 2014 à 8 h 58 min

  9. mamienicole

    bonjour ma Babouchka
    wha!! quel bel automne sur ton blog
    je te souhaite une très bonne journée
    nous venons d’ouvrir les volets et la pluie aussi fine soit-elle est là….
    bisous bisous

    26 novembre 2014 à 8 h 55 min