Pour le plaisir des yeux

tite dernière 4

barrecladernire

sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

m’ciiii les filles     961354014

je vous envoie pleins

0y15xuj51

bon jeudi cd01b96d  qznzesa0

e3765375ella

merci claudie

automne fin

Eau bon

barrecladernire

merci gil

barrecladernire

merci lili

automne 2

automne 3

le bel automne

barrecladernire

merci tartine

https://i2.wp.com/nsm08.casimages.com/img/2014/11/24//1411240726022323412736213.gif

barrecladernire

merci tite lili

MON DEFI 2 UNE TITE DERNIERE POUR ELLA

Animation1[1]

barrecladernire

10 Réponses

  1. zingara1961

    Bonsoir Ella, désolée de ne pas être plus présente depuis quelques temps
    Ici je suis restée 6 jours sans internet .
    Tu fais toujours de magnifiques défis , d’ailleurs le résultat est toujours splendide au travers de toutes les créations de nos amies 🙂
    Douce soirée … Pleins de gros bisous ♥

    27 novembre 2014 à 20 h 03 min

  2. Bonsoir ma chère Ella
    Elles ont bien travaillé les copinettes
    Je te souhaite ma chère amie une bonne soirée et une belle nuit
    Gros bisous pour toi et ptit Biscuit
    Janine

    27 novembre 2014 à 17 h 47 min

  3. Tu as deux Claudie? Tu as du faire une erreur.
    Bises

    27 novembre 2014 à 17 h 42 min

    • bé non je vois une claudie j’ai réparé mon erreur dé que franciane me l’a dit maintenant c’est bien marqué lili hi! hi! hi! voilà ce que c’est que d’être en surmenage!!!! et là je file à la douche allez zou c partie bisouilles clau

      27 novembre 2014 à 19 h 05 min


  4. Wunderschöne Bilder liebe Grüße mal von mir wünsche einen schönen Tag und einen schönen ersten Advend liebe Grüße von mir Gislinde

    27 novembre 2014 à 11 h 16 min

  5. coucou
    mes créations sont en ligne
    bon jeudi
    bisoussssssssssssss

    27 novembre 2014 à 10 h 33 min

  6. Coucou ma bibiche
    Je vois que les copines ont encore bien travaillés… tout cale grâce aux magnifique clusters que tu nous prépare, voilà pour moi bisous Puce

    http://puce1945.eklablog.com/accueil-c25432752

    27 novembre 2014 à 10 h 10 min

  7. comme c’est beau , romantique , bucolique cette dernière petite feuille accrochée à l’arbre qui résiste tant bien que mal , je vois que tu as mis deux fois Claudie je pense que c’est Lili ! tu as confondu les noms ! remarques celà n’arrive qu’aux gens qui ne font rien ! c’est pas grave , Lili va certainement le voir et te le signaler également ! je fais des gaffes plus grosses que moi crois–moi , lorsque fois sur un billet j’avais mis le 2 aout au lieu du 2 novembre et je ne l’avais pas vu , quelqu’un me l’a signalé , ih ih ! bon jeudi mon Ella , gros bisous , il ne pleut plus mais le temps est brumeux ce matin , je vais garder Aby et conduire Ely à l’école puis à 15 h nous irons faire un petit tour dans la nature avant qu’il ne fasse noir ! faut que j’étrenne le super appareil photo que mon mari m’a acheté pour mon ptit Noel et anniversaire ! j’adore photographier la nature comme tu peux le voir sur mes billets , et je me prépare aussi pour les deux mariages l’an prochain en juillet et aout ! à demain et merci pour cette belle galerie de créations des amies ,

    27 novembre 2014 à 9 h 02 min

    • oups la preuve je n’ai pas relu avant d’éditer et j’ai mis lorsque au lieu de l’autre fois ! pfffffffff ! tu vois c’est l’âge qui veut celà , et trop pressée pour me relire , mauvaise habitude !

      27 novembre 2014 à 9 h 04 min

  8. coucou ella il y a une création à terminer sur mon blog si tu veux, bisous belle fin de semaine à toi

    27 novembre 2014 à 7 h 30 min