Pour le plaisir des yeux

tite dernière 5

barrecladernire

m’ciiii les filles     961354014 comme dab

sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

je vous envoie pleins geV4jDBmz5iiMjBwJueOB0zzo

bon vendredi cd01b96d

e3765375ella

merci michèle 17

barrecladernire

merci yolande

https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/987566ptitederniere800.png

barrecladernire

merci sissi

 * dernière Feuille * Atelier Baboucka *

 * Dernière Feuille * Atelier Baboucka *

 * Dernière Feuille * Atelier Baboucka *

barrecladernire

merci cocopaillette

https://i2.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/631963defiladerniere.jpg

barrecladernire

merci cerise

ma participation au défi de babouchka

ma participation au défi de babouchka

ma participation au défi de babouchka

barrecladernire

8 Réponses

  1. ema

    Voilà Ella. J’espère que tu vas bien. Cette fois je crois que le froid arrive ! Bisous et bonne soirée à toi.
    J’ai mis sur le Fo également.

    29 novembre 2014 à 18 h 17 min

  2. Bravo, c’est vraiment beau toutes ces galeries.
    Voici ma participation


    Bonne soirée, un bon début de week-end et de gros bisous.

    28 novembre 2014 à 20 h 35 min

  3. Bonsoir ma douce Ella

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine.Et surtout un agréable week end.

    Moi je pense que je vais etre bien occupée,entre le jardin et peut etre la déco de Noël.

    Toutes ces créas sont vraiment magnifiques…Bravo à tes ami(es)

    Tu commences quand tes créas hiver!!! Je vais continuer mon chemin…A bientot.Calin à ti Biscuit…

    Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    28 novembre 2014 à 18 h 36 min

  4. coucou mon ella!!!!!!ça y est j’ai fait!!lol!!mais alors je ne fais que avoir des deconections!!!et hier je n’etais pas la!!!!puis aussi tres mal a mon poignet,je crois qu’il va falloir se pauser!!mdr!!bon weekend ma grande et gros bisous

    28 novembre 2014 à 18 h 30 min

  5. des créas aussi variées que belles ! ..bravo aux participantes ! elles sont géniales et inventives !
    bisous ma ELLA passe un très bon week end !

    28 novembre 2014 à 15 h 05 min

  6. C’est encore mieux que l’automne aujourd’hui, un grand soleil, je sais que tu l’as aussi, j’ai vu Bordeaux aux infos de la une et la température est de 15° sous ma fenêtre de cuisine, quand ca va baisser en fin de semaine ça va nous faire tout bizarre.
    Bises

    28 novembre 2014 à 13 h 35 min

  7. coucou
    bonne journée
    bisousssssssssssssss

    28 novembre 2014 à 10 h 39 min

  8. toujours aussi jolies ces nouvelles créations pour ton atelier et des idées super ! que d’imagination de la part des amies , je pense que l’hiver arrive d’après la météo c’est le dernier week-end tempéré ensuite les premiers gelées , nous avons eu mardi des petites gelées blanches dans la campagne ! à nous les nouveaux paysages , d’autres thèmes pour les créas ! je vais m’y mettre Noel dans un mois ! ça va aller vite ! pas encore fini d’acheter les petits cadeaux ! pour les petits c’est fait ( neuf oups ) il reste six grands , ça n’en fini pas , mon porte-monnaie va être à sec ! quel mois ! avec ces sommes dépensées j’aurais pu partir un mois en vacances ! mdr ! allez ma douce Ella passes un très bon vendredi et merci pour ces magnifiques créations que nous offres chaque jour ! gros bisous

    28 novembre 2014 à 8 h 29 min