Pour le plaisir des yeux

je vous souhaite un bon dimanche

titcoeurtitcoeur

allez je vous souhaite un bon dimanche avec ces quelques créas faites dans la semaine comme dab

je vous envoie pleins pleins d’bisouilles

titcoeurtitcoeur

chez sweet

atelier lonely me lonely you proposé par biquette

27112014lonelymelonelyyou

atelier couleurs de neige proposé par pat

24112014couleursdeneige

titcoeurtitcoeur

 forum créativite

atelier mask 24 proposé par cookinette

27112014mask24

atelier homme sexy 2 proposé par cookinette

27112014hommesexy2jpg1

atelier noir et blanc 29 proposé par cookinette

26112014noiretblanc291

atelier paysage 16 proposé par cookinette

paysage16

atelier tubes imposés 22 proposé par cookinette

24112014tubesimposs22

titcoeurtitcoeur

cluster hivernal proposé par cerise déco

24112014hiver

cluster afrique proposé par cerise déco

27112014afrique

titcoeurtitcoeur

image à finir proposé par obeline

27112014hiver

titcoeurtitcoeur

8 Réponses

  1. zingara1961

    Magnifique toutes tes créas …Je suis désolé de ne pas venir plus souvent te voir mon amie.
    Je ne sais plus rester longtemps concentrée sur le pc … Je m’endors avec ma souris dans ma main 😀 😀
    Merci pour tes visites et petits commentaires c’est gentil !!
    Je te souhaite une douce nuit ma tite ella … Je t’envoie pleins de bisous
    Mes amitiés ma chère amie

    30 novembre 2014 à 23 h 20 min

  2. arguenon2

    Trop trop joli tout ça, Ella, bravo !!!
    Ta signature ou plutôt tes signatures sont réussies aussi …
    Je viens de regarder Nana Mouskouri chez Drucker, elle ne change pas pourtant elle a 80 ans, je l’aime beaucoup …
    bonne soirée de dimanche, et à bientôt, bisous

    30 novembre 2014 à 16 h 47 min

  3. Tu as encore fait de bien belles créas, bonne fin de dimanche, bises.

    30 novembre 2014 à 16 h 33 min

  4. Bonjour Ella
    Tes créations de tes ateliers de cette semaine sont superbe, tu es une artiste
    Ma chère amie je te souhaite un bon dimanche chez moi bien gris mais pas de pluie.
    J’espère que tu vas bien et avec toute mon amitié je t’envoie un gros bouquet de bisous pour toi et ptit Biscuit
    Janine

    30 novembre 2014 à 13 h 42 min

  5. comme toujours de superbes créations
    bon dimanche
    bisousssssssssss

    30 novembre 2014 à 10 h 16 min

  6. un régal, bon dimanche chère Ella, bisous

    30 novembre 2014 à 9 h 57 min

  7. oh comme c’est mignons adorables ; très bien conçues et imaginées ; de beaux forums ! magnifiques créations merci Ella bon dimanche gros bisous

    30 novembre 2014 à 9 h 22 min

  8. un bel exemple de ton talent de créatrice ! …j’en connais certaines pour les avoir vues sur le fofo de COOKINETTE ! ….j’ai enfin trouvé à mettre
    le filtre SPARKLES de XERO ….je vais essayer de travailler avec , car je trouve que ça fait un beau rendu ! …Je te souhaite un bon dimanche , tu dois avoir plus chaud que nous , la température baisse très fort chez nous !…On va chez ma belle soeur c’est son anniversaire !…un anniversaire tranquille , elle a perdu son mari l’an dernier , ce n’est pas facile pour elle , hier j’ai fait une paëlla , je l’ai invitée …Nous essayons de l’entourer le plus souvent possible , sa fille habite à Lille , donc pas très souvent auprès d’elle !
    bisous ma ELLA
    BONNE JOURNEE ! à demain pour un nouvel atelier !!!

    30 novembre 2014 à 8 h 34 min