Pour le plaisir des yeux

rennes 2

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/394883barreeffervescence.png

961354014pour vos premières créas c’est  sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

petit ennui de santé ce matin faire venir le docteur et

echo-dopler en urgence je fais une phlébite

alors piqûre  de suite et pendant 10 jours avec médicament

  et prise de sang tous les deux jours

allez bon mardi les fifilles 85659 1tiy1c06

76ee2bf1

e3765375ella

ma participation

craeffervescence3

http://img15.hostingpics.net/pics/689186craeffervescence2.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/290976craeffervescence1.gif

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/394883barreeffervescence.png

merci cookinette

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/394883barreeffervescence.png

merci franciane

bNRGhYKBWhbqoAg9y7ZeuzbPgu8@980x613

rennes

Animation1.111gif

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/394883barreeffervescence.png

merci mamounette

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/394883barreeffervescence.png

merci dédée

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/394883barreeffervescence.png

merci obeline

Défi Effervescence chez les rennes

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/394883barreeffervescence.png

19 Réponses

  1. Absente cette semaine, je viens de voir que tu as eu des ennuis de santé j’espère que ça va mieux , que ta phlébite est en régression , je n’ais pas pu participer à l’atelier rennes du fait de mon absence félicitations à tous ceux qui ton envoyer leur participation en espérant participer à celui de la semaine prochaine bisous Yolande fais bien attention a toi

    6 décembre 2014 à 22 h 19 min

  2. Hello Ella
    je t’envoie mes trois défis
    ce fut un plaisir de les faire
    Amitiés
    Marieclo

    Est-ce de cette façon que je dois les envoyer ????

    5 décembre 2014 à 19 h 02 min

  3. Sissi

    Bonjour Ma ti Baboucka ! je vois que tu es bien fatiguée ! il faut bien te reposer et prendre bien soi de toi . il y a 9 mois déjà j’ai adopté une grosse louloune ! qu’on allait faire piquer ! elle partage tout mon quotidien ! je lui ai sauvé la vie ! mais c’est elle qui me sauve la mienne ! car je dois marcher par tous les temps 1 h voir plus pour ses besoins et sa santé . je sens depuis que je suis moins fatiguée . j’étais beaucoup sédentaire . Mie est là ! je suis heureuse .
    Ton atelier est de toute beauté ! et les participantes ont déjà réalisées de bien jolies créas .
    Je suis en retard ! mais je viens tout de même te donner le lien de mon blog ou tu trouveras ma ti participation .
    Mon Amie soignes toi bien . ! j’espère de tout coeur que tu retrouves vite une bonne santé .
    Je t’envoie toute mon amitié accompagnée de gros et gros bisous .

    http://sissimelimelo.ek.la/

    5 décembre 2014 à 13 h 01 min

  4. Bonjour Babouchka

    je vois souvent des défis sur les blogs qui sont lancés de chez vous .
    J’aimerai également y participer. Vous faites des choses vraiment très belles
    alors je me permets de vous écrire afin de voir si vous êtes d’accord
    j’ai deux blogs :
    http://colombine.eklablog.com
    http:/:mamieclo.eklablog.com

    merci
    Marieclo

    4 décembre 2014 à 19 h 17 min

  5. Bin zut alors ma Babouch .. une phlébite ? je sais que c’est chian car y a 10 ans , j’en ai fait une …. au bras !
    Et oui , c’est plus rare , mais aussi chian ! Lol ! Soigne toi bien

    A propos de ma tite créa , je l’avais fait à la bonne taille : 800 X 800 .. mais en mettant la neige dessus ,
    je sais pas pourquoi , elle a rétrécit …. je ferais d’autres essais avec de la neige pour voir si ça le fait encore .
    Je vais essayer de te l’envoyer en taille normale par E-mail . Si ça marche pas tant pis
    Bisou ma grande

    2 décembre 2014 à 23 h 50 min

  6. ha,ben alors il te manquait plus que ça!!il ne faut pas rigoler,hein!!repos ++++++ pas trop assise!!!soigne toi bien et gros bisou

    2 décembre 2014 à 17 h 35 min

  7. excuses ella, pas fait attention, prends soins de toi, j ai la tête dans les toux depuis un temps, bisousssssssssss

    2 décembre 2014 à 17 h 22 min

  8. Fais bien attention à toi, on ne plaisante pas avec les phlébites, heureusement qu’elle a été prise à temps.
    bises

    2 décembre 2014 à 17 h 05 min

  9. Sois prudente ma Babouchka!! je crois que nous sommes un grand nombre sur un même pied d’égalité « la sédentarité » pas assez d’activité!! le toubib m’a dit!! le ménage ne représente rien!!! il faut faire de l’exercice … MARCHER au moins une heure par jour!!!nous passons beaucoup trop de temps devant le PC et c’est d’aillieurs pour celà que je dois me faire opérer de la colonne!! je ne marche pas assez!! et le bas de mes jambes se paralyse!! c’est très impressionnant !! Porte-tu des bas de contention? C’est assez efficace pour la circulation du sang
    j’ai un vélo d’appartement mais ce n’est pas pareil!!pourtant j’en fais mais….. c’est la marche…..
    Prends soin de toi ma Babouchka!! Rétablis toi bien vite!! je t’apporterai mes réalisations !
    Ce sera je pense encore un magnifique défi de NoËL plein de gros bisous

    2 décembre 2014 à 16 h 31 min

  10. Oh, ma pauvre Ella, une phlébite ! mince alors, c’est à prendre au sérieux, heureusement que ça se soigne bien, tu es bien prise en main, plus que patience à prendre la guérison est au bout, bon courage, grosses pensées vers toi … soigne toi bien … à bientôt et gros bisous ma belle

    2 décembre 2014 à 14 h 32 min

  11. Bonjourma petite Ella

    C’est avec la grisaille que je viens te souhaiter une belle semaine

    As tu passé un bon week end? J’espere que tes petits ennuis ca va mieux avec les piqures

    Moi oui bien travaillé,entre ramasser les feuilles et faire la déco de Noël.

    Je n’ai pas vu le wk passé…Un bel atelier ,j’adore surtout ta créa la 2 eme

    Si tu veux voir mes articles de la semaine,il faut que tu ailles dans le module « Mon nid  »

    Je vais continuer ma balade de blogs en blogs

    A bientot, calin à ti Biscuit et prends soin de toi Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    2 décembre 2014 à 13 h 35 min

  12. Aie,aie,aie ma pauvre Ella tu finie bien l’Année toi au moins (‘ lol) soigne toi bien ma belle ouille piqures je deteste cela ,et oui mon petit renard c’est vue poussé de bois, le pauvre ,tu vois méme chez eux l’infidélité existe ( mdr)bon j’arrete de dire des bétise et vais te laisser là car je doit a mon tour aller chez le doc,rien de grave enfin je pense, non en realité mon doc est le plus sexy des medecins et j’y vais juste ,pour ces beaux yeux (mdr) au mama mya,non pas vrai allez je te fait plein de gros bisou soigne toi bien smak !!!!!!!!!!!!!!

    2 décembre 2014 à 13 h 18 min

  13. coucou
    j’espère que tu vas mieux
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    2 décembre 2014 à 10 h 17 min

  14. que de jolies créations, j’adore cette période de fin d année, les blogs sont jolis, j’ai changé aussi chez moi, bisous

    2 décembre 2014 à 10 h 04 min

  15. avant tout prends bien soin de toi , ne forces pas trop , du repos ! ça va aller de mieux en mieux , celà arrive ! nous devenons fragiles avec l’âge ! nous allons être émerveillées chaque jour par les créations des amies ! voici un très bon début ! l’inspiration est au rendez-vous , je pense que ce mois de Décembre va être bien sympa ! pour les yeux et le moral , merci ma ptite Ella , bonne journée et plein de gros bisous rien que pour toi

    2 décembre 2014 à 8 h 54 min

  16. Bonsoir Ella!
    Ah! En voilà une tuile!
    J’espère que tu seras remise sur pied rapidement.
    Il est vrai que ce genre de problème est à surveiller sérieusement.
    Je pense à toi et reviendrai aux nouvelles. Grosses bises et bonne nuit!

    1 décembre 2014 à 23 h 00 min

  17. Ma douce Ella
    Excuses-moi je n’avais pas vu que tu étais peu bien , reposes-toi le plus possible
    et je te fais mes meilleurs vœux pour un bon rétablissement et je pense bien à toi
    gros gros bisous
    Janine

    1 décembre 2014 à 22 h 57 min

  18. Bonsoir Ella
    Merci pour ce nouvel atelier, tu trouveras mes ptits créations sur Charivari http://chezjanette.eklablog.com/les-rennes-chez-ella-1-decembre-a113814068
    Les copinettes ont déjà bien travaillé c’est superbe
    Bonne soirée et gros bisous à toi et gros câlins à ptit Biscuit
    Janine

    1 décembre 2014 à 21 h 45 min

  19. déjà bien inspirées les copinettes créatrices !
    il faut dire que c’est un beau sujet de créations tout ce qui touche à NOEL !
    ça commence fort !
    gros bisous ma ELLA et surtout prends bien soin de toi !

    1 décembre 2014 à 21 h 05 min