Pour le plaisir des yeux

rennes 5

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/394883barreeffervescence.png

encore961354014pour 7 nouvelle galerie

sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8  les filles

  1tiy1c06

je vous fais pleins 76ee2bf1 à demain 85659

merci carole pour ta magnifique signature

934835renneella

merci nicole maloween

les rennes 3 chez ELLA

LES RENNES 2  CHEZ ELLA

les rennes chez ELLA

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/394883barreeffervescence.png

merci josssounette

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/394883barreeffervescence.png

merci tartine

lesrennesn1Babouchka

lesrennesN2Babouchka

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/394883barreeffervescence.png

merci nanda

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/394883barreeffervescence.png

15 Réponses

  1. Coucou mon tit poussin
    Non non, tu ne rêve pas, c’est moi! lol lol
    Je me suis décidée à laisser un peu le fofo histoire de quelques minutes
    Pour mettre mes créas ateliers hiver fofo sur mon blog et changer ma déco
    Je vois qu’il y a de belles créas !!! c’est super !!!
    La mienne à l’essai sur le fofo, tu n’aurai pas du la mettre hihi, elle fait môche
    Bien, à part ça, pas grand chose a dire puisque l’on se parle dans notre domaine
    Je vais te souhaiter une très bonne et douce nuit
    Je retourne dans mon coin favori
    Grossssssssssssssssssssssss bisous bisous mon tit coeur

    5 décembre 2014 à 22 h 41 min

  2. De bien jolies créas ma douce Ella ! Bisoussss et bonne soirée

    5 décembre 2014 à 21 h 22 min

  3. Evidemment je t’ai envoyé les deux mêmes bon ! rectification!! dommage que je ne puisse la supprimer ! mais bon voici la bonne!! excuse-moi

    5 décembre 2014 à 19 h 56 min

  4. Bonsoir ma Babouchka ! j’espère qu’il n’est pas trop tard pour t’apporter ma participation à ton joli défi mais cette semaine j’ai manqué de temps avec les soucis que nous avons eu à cause des intempéries ! de l’eau en grande quantité et quelques dégâts dans les jardins ,les gouttières qui ont cédé!! enfin ! j’espère que c’est terminé!! et toi ?comment vas-tu?? surtout ne fais pas d’imprudences!!prends soin de toi!!
    gros bisous ma BABOUCHKA et merci pour ce beau défi de Noël.. gros bisous

    5 décembre 2014 à 19 h 51 min

  5. Coucou Ella
    Je suis en retard si me Pére Noel fait pareil lol il vas y avoir des soucis le 24 décembre
    Voila ma participation et Tout est en fete c’est décembre!!!
    Gros bisoussss et reste au cahud j’espére que tu vas mieux bizoux

    Coocpaillette

    5 décembre 2014 à 18 h 25 min

  6. Coucou ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine.

    Et un doux week end, j’espère que tu vas bien? que tes petits ennuis sont passés

    Ici pas de neige ni pluie ,mais frisquet…Dimanche je vais au marche de Noël à coté de chez moi

    Je vais continuer mes petites vistes en te disant à bientot…Calin à ti Biscuit

    Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    5 décembre 2014 à 18 h 12 min

  7. helene

    coucou ma Ella,

    Je crois savoir pourquoi tu ne reçois plus nos newsletter. Je te laisse le lien du forum et ça va sans doute répondre à ta question. Passe une très belle fin de journée, kisssss

    http://doc.eklablog.com/newsletters-et-notifications-toujours-pas-debloquees-topic118074

    5 décembre 2014 à 18 h 00 min

  8. Tu as encore fait le plein, elles sont toutes aussi belles.
    Bises et bonne fin de semaine.

    5 décembre 2014 à 17 h 27 min

  9. coucou mon ella!!encore de bien belles cres!!!!et toi,comment vas tu ?? il faut te reposer,hein!!!!!le temps est a la neige!!!bon weekend et gros bisous

    5 décembre 2014 à 13 h 41 min

  10. bon week end a tous.
    bien jolies créations.
    gros bisous

    5 décembre 2014 à 13 h 31 min

  11. coucou
    on a presque l’impression d’attendre le père noel , mes créations sont en ligne
    bonne journée
    bisoussssssssss

    5 décembre 2014 à 10 h 40 min

  12. Ah les filles ont bien créaté ici, une fois de +, Mégane est inspirée … !!
    Il fait froid ce matin … demain fera beau pour la route, soigne toi bien, Ella et à ++++ gros bisous

    5 décembre 2014 à 10 h 34 min

  13. Jolie féerie de rennes voilâ un bien belle galerie comme tous les jours
    Ça y est il fait plus froid Ixelle ne reste pas très longtemps dehors seule dans le jardin elle apprécie la chaleur de la maison
    Pour autant elle réclame à michel ses sorties quotidiennes vers la plage … La liberté ! Mais si il y a d’autres chiens elle nous oublie la chipie
    Encore du dressage à faire .. Papatte à ti biscuit
    Bisous bonne journée et soigne toi bien

    5 décembre 2014 à 8 h 16 min

  14. encore une superbe galerie de créations avec le gentil petit renne au nez rouge ! je lui fais de gros bisous sur son lumignon et je te remercie toi mon amie Ella pour ce joli partage , j’espère que tu vas mieux et que tu guéris de cette phlébite ! bon vendredi , encore à la bourre je dois aller lever Ely pour l’amener au CP ! bon vendredi ma douce amie gros bisous demain pour une nouvelle série la dernière de la semaine eh oui comme le temps file file !

    5 décembre 2014 à 7 h 47 min

  15. encore une série féerique ! comme c’est beau tout ça !
    pas de neige à l’horizon chez nous ! et c’est tant mieux ! lol
    gros bisous du vendredi ma ELLA !

    5 décembre 2014 à 7 h 10 min