Pour le plaisir des yeux

bon dimanche les copi?net

anim2

bon dimanche mes copi.net

ça y est l’hiver est arrivé alors restons au chauddddd!

je vous souhaite une bonne journée

et vous envoie pleins d’bisouilles

et vous dit à demain pour une nouvelle semaine

d’aventure ensemble

anim2

chez sweet

atelier de l’avent 4 décembre QP proposé par pat

4122014QPpat

atelier cluster de l’avent proposé par pat

4122014clusteravent

anim2

chez créativité

dans fête de fin d’année

atelier paysage 1 avec tuto neige proposé par cookinette

5122014paysage1

atelier chant, comptine proposé par cookinette

3122014comptine1

atelier mask 1 proposé par cookinette

2122014masknoel1

atelier mère noël 1 proposé par cookinette

2122014mrenol1

atelier tube imposé 1 proposé par cookinette

2122014tubeimpos1

atelier père noël 1 proposé par cookinette

2122014prenoel1

anim2

atelier premier froid  chez cerise déco

4122014premierfroid

anim2

atelier mask de noël chez obeline

4122014maskdenol

anim2

9 Réponses

  1. Bonjour ma chère amie
    comme d’habitude tu as fait de bien jolies créations pour les ateliers de tes amies
    J’espère que tu vas mieux et je te souhaite un bon dimanche chez moi froid et la bise souffle fort!
    Avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et câlins à ptit Biscuit
    Janine

    7 décembre 2014 à 14 h 47 min

  2. Oui c’est magique !!! ce moment des fêtes est très agréable ,la féerie est présente sur toutes les créas ! tu as encore bien travaillé , certaines créas ,je les ai vues passer chez Cookinettes ….un régal pour les yeux ! …bisouilles ma ELLA …
    tu as raison restons bien au chaud « al ‘ coyette « comme on dit chez nous ! …. à lundi ma copinette !

    7 décembre 2014 à 14 h 05 min

  3. mamienicole

    coucou ma Babouchka

    que c’est beau toutes ces créations de Noël ….

    bon dimanche à toi aussi

    Bisous bisous

    7 décembre 2014 à 13 h 58 min

  4. bon dimanche de décembre a tous.
    de bien jolies créations.
    gros bisous

    7 décembre 2014 à 12 h 51 min

  5. Une galerie qui enchante par de belles créas de fêtes !! merci d’être passée, j’ai refait un billet sans savoir si je vais continuer ou non…en tout cas de ta fidélité et de ton amitié. Gros bisous ma ptite Ella

    7 décembre 2014 à 11 h 56 min

  6. J’aime beaucoup ton père noël mais je doute qu’il finisse l’hiver sans rhume.
    Bises et bon dimanche.

    7 décembre 2014 à 11 h 25 min

  7. coucou
    bon dimanche
    bisoussssssssssss

    7 décembre 2014 à 10 h 45 min

  8. merci Ella ! c’est magique , Magnifique … sublime ! j’attends toujours avec impatience tes créations personnelles de la semaine , tes forums et ateliers qui sont toujours autant réussis ! la féerie de Noel , de Décembre a commencé depuis quelques jours ! que de merveilles sur les blogs ! nous sommes émerveillées ! bon dimanche à toi ma douce gros bisous , ici aussi il fait bien froid surtout le matin , les gelées sont bien là , à demain pour une nouvelle aventure gros bisous

    7 décembre 2014 à 8 h 44 min

  9. Bonsoir Ella … c’est jolies toutes tes créas pour tes copi’net … je vois qu’il y en a beaucoup qui
    font des ateliers ! C’est super ! Allez Bonne nuit , c’est tard je vais me mettre sous la couette !
    Bisou

    7 décembre 2014 à 1 h 01 min